AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Structure externe de la Sacra Corona Unita

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende




PROFIL

Structure externe de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Structure externe de la Sacra Corona Unita   Structure externe de la Sacra Corona Unita Okh1Lun 10 Aoû 2020 - 0:45

Structure externe de la Sacra Corona Unita 504478Dbutdesujet





Structure externe de la Sacra Corona Unita





En vertu de la Loi du silence, ce sujet n'est qu'une présentation sommaire destinée à satisfaire la curiosité des visiteurs.





Externes

Structure externe de la Sacra Corona Unita 936730Civils

Affilié
Socio
Partner
Consultant





Les « externes » sont des mafieux ou des civils associés à la Sacra Corona Unita. Par opposition aux membres classiques, ils n'ont à assumer aucune des traditionnelles responsabilités obligatoires telles que le recrutement, la formation et les actions mafieuses. En contrepartie, ils renoncent aux promotions et à l'exercice de tout pouvoir direct sur la mafia.

Ils sont ou les meilleurs amis de la famille, ou nos associés en affaires, ou bien les deux à la fois. Néanmoins, ils tiennent à leur indépendance et ne veulent pas forcément être considérés comme des membres de la SCU ; cette dernière, elle aussi, tient à signifier clairement les différences qui existent entre internes et externes. Entre membres et associés.

Nos associés se rendent utiles par d'autres moyens que l'activité mafieuse habituelle. Comment ? Tout d'abord, par leur attachement à la famille, considéré à lui seul comme une richesse. Ensuite, par leur présence plus ou moins forte dans nos locaux et sur notre forum. Enfin, s'ils le souhaitent, par leur activité : ils peuvent décider — selon leur rang et à certaines conditions très précises — de s'atteler à des objectifs familiaux tels que le grossissement de nos rangs et le développement de notre influence. Tout cela est envisageable et même souhaitable, mais n'est en rien obligatoire.

Qu'est-ce que la Sacra Corona Unita apporte à ses associés, mise à part l'évidente compagnie de la famille ? La solidarité. Un membre externe passera toujours avant les étrangers. Lorsque nos associés ont besoin de quelque chose, que leur demande soit mafieuse ou civile, qu'il s'agisse d'un service, de business, d'informations ou de quoi que ce soit d'autre, ils sont prioritaires. Mais aussi la protection ! Nous ne prétendons pas résoudre tous les problèmes ; nous prétendons seulement compter parmi les organisations et les mafieux les plus indiqués pour prêter main-forte à leurs proches.

Quelles sont les règles qui s'appliquent à nos associés ? À vrai dire, elles sont peu nombreuses :


  • Nous requérons de leur part un respect scrupuleux des conditions d'utilisation de Habbo ;
  • Nous leur demandons d'être des vitrines de l'excellence à laquelle nous aspirons ;
  • Les règles de la hiérarchie comme le vouvoiement ne s'appliquent pas à eux, sauf s'ils le souhaitent ;
  • Ils n'ont pas l'obligation de porter tenue, mission et badge, mais, s'ils y tiennent, c'est toujours préférable.



On parle de hiérarchie interne, mais on parle de structure externe ; aussi nos associés n'occupent-ils pas des grades, mais plutôt des titres. Leurs droits et leurs devoirs sont différents selon la position qu'ils occupent.

Au nombre de quatre, les voici, classés selon un ordre croissant d'importance de la position et de l'engagement :





Affilié

Structure externe de la Sacra Corona Unita 235019Findesujet






Comme son titre l'indique, l'affilié est tout simplement le propriétaire d'une affiliation, c'est-à-dire d'un appartement civil placé sous la protection de la Sacra Corona Unita. Ni plus ni moins. Plus d'informations dans ce sujet (lien à venir).

L'affilié n'est pas un associé à proprement parler, mais un civil apprécié et protégé par la mafia.





Socio

Structure externe de la Sacra Corona Unita 235019Findesujet






Socio signifie associé : les Soci sont les premiers complices de la Sacra Corona Unita.

Le Socio est certes considéré comme un ami de la famille, et même un bon ami, mais nos magouilles et nos business ne l'intéressent pas ; ne le regardent pas. Il n'est pas lié à nous par des responsabilités particulières. Son engagement se résume à son attachement à l'égard de la famille et à sa présence, à la fois dans nos locaux et sur notre forum.

Ce statut est destiné aux proches de la famille et aux bas gradés qui prennent leur retraite.





Partner

Structure externe de la Sacra Corona Unita 235019Findesujet






Partner, vous le savez, signifie Partenaire. On le sait moins, mais c'est aussi un mot italien, et pas seulement anglais.

Le Partner est un associé privilégié. Deux points essentiels le différencient du Socio. Premièrement, la famille lui accorde la même confiance qu'à ses recrues : il a accès à certains forums privés et à nos réunions. Seconde différence : le Partner est un associé engagé. À sa manière et selon ses disponibilités, il participe au développement de la Sacra Corona Unita.

Peuvent prétendre à ce titre les tout meilleurs amis de la famille ainsi que les anciens bas gradés désormais retraités, mais uniquement les plus valeureux d'entre eux. Les requêtes doivent être adressées aux hauts gradés.





Consultant

Structure externe de la Sacra Corona Unita 235019Findesujet






Ce rang est celui des associés de tout premier ordre. Il est réservé aux personnalités éminentes, le plus souvent mafieuses, mais parfois civiles. Il peut s'agir, par exemple, de dirigeants d'anciennes organisations, de mafieux considérés comme importants ou encore de civils connus pour leur implication ou pour les fonctions qu'ils occupent sur Habbo.

À l'instar de tout associé, le Consultant n'a pas vraiment d'obligations. Toutefois, s'il le désire, il peut mettre son expérience, son savoir-faire, ses relations et ses autres atouts au service de la famille ; élaborer des plans ambitieux en collaboration directe avec les hauts gradés et le Grand Conseil, qui lui donnent la garantie de tenir compte de ses avis.

En plus des mêmes accès que les Partners, une partie spéciale leur est réservée, accessible aux internes HG et GC.

Le statut de Consultant est accordé par le Grand Conseil. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur, ne nous faites pas perdre notre temps. Cela nous évitera la situation pénible d'avoir à vous annoncer que vous n'en êtes pas digne.





Structure externe de la Sacra Corona Unita 235019Findesujet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Structure externe de la Sacra Corona Unita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Fonctionnement :: Code familial-
Sauter vers: