AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

Partagez
 

 Mafia-Habbo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 1:27


  • Pseudo des saccageurs : Lucio ; Abusus ; Nearco ; Segrate ; 45001
  • Nom de l'appartement : Mafia-Habbo 2
  • Nom du propriétaire : Mediolanum
  • Lien vers l'appartement : Beaucoup trop

  • Date du saccage : 02/04/2020
  • Type de saccage : G
  • Commentaires : Que dire. Le RPG Mafia voulait une fin, la voilà. Nous avions, Abusus, mes collègues et moi, très à coeur de répondre à cette invitation de bataille finale. Nous sommes la plus grande Mafia du RPG Mafieux, vous n'en êtes que la risée. Je tiens à saluer l'ensemble de mes collègues qui nous apporté, à Abusus et moi, leur aide. Je tiens à féliciter ces membres qui ont honoré la famille, et ce malgré la fermeture. Je tiens à promouvoir à titre honorifique Nearco au grade de Sottocapo ; 45001 et Segrate au grade de Capodecina.

    Je tiens surtout à saluer le chef, l'ennemi numéro 1, sans rien qui rien n'aurait été possible, Abusus, pour son ingéniosité, légende.

    La méthode du saccage ? Burgess devrait penser à modifier ses identifiants, depuis le temps, surtout quand il s'agit d'adresses mails permettant de récupérer l'adresse mail qu'il utilise sur habbo. Dans ma modeste carrière, je n'ai jamais réalisé de saccage aussi ingénieux. D'ailleurs, je me permets de vous partager le devenir de la Mafia-Habbo si jamais nous n'avions pas exploité cette opportunité. Un devenir tout aussi funeste :
    Huit jours plus tard et c'était un projet mené par Silvio et ses acolytes qui vous faisaient la peau, il est vrai que cette perspective n'était pas si déplaisante. Mais qu'en est-il de celle-ci ?
    Je dédie ce saccage à nos aînés, et à tous les membres de la Sacra Corona Unita, toutes les anciennes forces vives de la Mafia, membre émérites, à mes anciens dirigeants en dépit de nos différends, et à tous ceux pour qui il n'y a de place sur ce jeu que pour une seule Mafia. Ce saccage, cette victoire est la nôtre. Du reste, j'adresse mes condoléances à la Mafia-Habbo et en profite pour lui souhaiter un excellent anniversaire en ce mois d'avril. Ce n'est pas un hasard que cette mafia subisse une énième destruction en 2020 la nuit du 1er avril, votre habit mafieux est une plaisanterie.
    Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus, humiliés, souillés ces minables, ou devrais-je dire ces usurpateurs. Ne vous méprenez plus, il n'existe qu'une seule Mafia, et il existe des mafias, cette Mafia a un nom et elle domine ce jeu depuis près d'une décennie, Sacra Corona Unita. Vos serviteurs, Abusus et Lucio Corleone.

    Spoiler:
     

    Plan de Mr.Flm/Kaneronn:
     

  • Lien du forum (si existant) : mafia-habbo.com

  • Screen du message envoyé au propriétaire :

    Spoiler:
     

  • Screen avant le saccage :

    Spoiler:
     

  • Screen après le saccage :

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:20

J'ai redimensionné le screen après du hall de la Mafia-Habbo, et celui du vestiaire.



Revenir en haut Aller en bas
Sfizio
Legione Incoronata
Legione Incoronata
Sfizio
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 0:06

Ok chef!
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Gambino

Carlo Gambino
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:54

Bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:49

On ne souhaitait pas salir l'image de votre "Capo", mais votre réponse l'exige. En plus d'être piètre mafieux, celui-ci est également une piètre personne. Décidément, Burgess, tu es, à l'instar de ta mafia et de tes prédécesseurs, le symbole de l'amateurisme.
Tu t'es incriminé toi-même d'escroquerie en te vantant fièrement avoir volé un joueur naïf.

Pour bien exposer son délit (en utilisant vos termes), il est indispensable d'en expliquer le contexte.

La Mafia-Habbo, totalement inactive, afin de ne pas perdre ses membres, a carrément donné l'autorisation à ses membres de jouer sur des rétroserveurs, en précisant que ses membres peuvent être mafieux sur ce dernier également. On vous le donne en mille : ce minable Burgess, jusqu'à son adhésion au Grand Conseil de sa mafia, était bel et mafieux mafieux sur une autre plateforme.
Etant au courant de son double jeu, nous en avons profité pour réaliser une usurpation forum de la personne qui lui sert de Don afin de saccager le groupe membres.


Extrait du message envoyé a écrit:
Je viens te voir après consultation de l'ensemble du Grand Conseil. Nous sommes informés de tes affaires sur le rétroserveur HabboCity.
Habituellement un joueur qui se distrait sur un rétro est un motif d'exclusion. Il nous a été rapportés par des joueurs de cette plateforme
que tu infiltrais la MH pour leur compte. Ils nous ont communiqué tout un tas de "preuves". Nous les étudions en ce moment même.


En plus de s'être fait manipuler par une simple usurpation causant ce saccage, il a commis une seconde bévue en répondant à notre message privé : celle d'avouer fièrement avoir profité d'un joueur pour lui soutirer de l'argent et avoir "piraté un compte forum".
Pour faire court, burgess se vante avoir piraté le forum d'une mafia adverse à la sienne sur un rétro.

Spoiler:
 


Comme si cela ne suffisait pas, il donne des preuves de bel et bien avoir volé un joueur. Plusieurs reçus d'argent sur son compte Paypal.

Spoiler:
 


Relevé Paypal:
 


A travers ce message privé qu'il croyait envoyé à son Don, il lui dit ouvertement et sans crainte de sanction avoir piraté et escroqué comme s'il était sûr par avance que cela ne pouvait le faire exclure puisqu'il défend sa position.
Répondez-moi, sérieusement, s'agit-il d'une escroquerie? d'un vol? ou bien d'un abus de confiance?

Il est risible qu'un individu capable de pirater un forum ne soit pas foutu de protéger son compte habbo en changeant régulièrement ses identifiants !


A toi denis410, oui, je t'avais promis que ces screens ne ressortiraient pas. Cet imbécile de Burgess ne m'en a pas laissé le choix.
J'en suis réellement désolé.

Spoiler:
 

________________________________________________

Spoiler:
 


Mafia-Habbo 2 200426124327622531  Mafia-Habbo 2 200426124327573285 Mafia-Habbo 2 200426124327902774

Mafia-Habbo 2 I9z9
Revenir en haut Aller en bas
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:50

Qui aurait pu prévoir que nous vivrions encore, en 2020, un moment culte de RPG Mafia ? La Mafia-Habbo prend à partie la communauté mafieuse pour lui demander l'aumône, implore une certaine forme d'empathie, ou devrais-je dire de pitié, à leur triste, et inéluctable sort. Ne perdez pas votre temps. Nous concernant, vous n'aurez rien, strictement rien ; au mieux notre mépris, au pire notre Davanti.

De toute ma carrière mafieuse, de toutes les joutes verbales auxquelles j'ai participé, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses, je prends à témoins mes anciens dirigeants, je n'ai jamais lu un communiqué aussi vide et mal écrit.

Savoureux n'est pas suffisant pour le qualifier. Non, vous ne rêvez pas, la Mafia-Habbo a décidé d'adresser des leçons d'éthiques à l'ensemble de la communauté mafieuse, sans rire. Quelques questions préliminaires s'imposent :

- Lorsque mimitos prend possession à son insu du compte Habbo de DonCava pour réaliser le saccage de la SCU (pour le compte de la MH), devons-nous parler ici de vol ? Non, car nous ne sommes pas de mauvaise foi. N'importe quel joueur doté d'un minimum d'intelligence et d'objectivité aura compris que la législation française n'est pas adaptée au RPG Mafia, pas plus que ne l'est la HabboAttitude (qui interdit le partage de compte, ce qui va à l'encontre des concierges). Tant que nous y sommes, messieurs les apprentis juristes, je vous invite à porter plainte contre les dizaines de saccages que vous avez subis par usurpation ces dernières années. Vous êtes ridicules.

- Lorsque Emestris part avec les babars de la Winchester sur le concierge en saccageant, devons-nous parler de vol ? Oui, incontestablement.

Tout cela n'est pas sérieux, et je ne reviendrais pas en longueur sur la série de violations des règles du RPG Mafia jadis établies par votre fondateur. (bannissement des concierges mafieux ; installation d'un scri.pt ; recours systématiques au staff ; usage de faux screens etc.). Mon Parrain a déjà eu l'occasion de s'étaler sur le sujet : https://www.sacra-corona-unita.org/t55420-communique-du-grand-conseil

Nous avons mieux à faire, nous sommes las de vos pleurs, vous n'avez qu'une mauvaise plume pour vous défendre, vous ne faites pas le poids. Si je vous réponds avec légèreté, comprenez-le, c'est une façon pour moi de joindre l'utile à l'agréable, la parole aux actes, faute pour vous de ne disposer d'aucun des deux. Plutôt que des mots, admirez ceci, vous qui ne nous avez plus touché depuis douze ans :

Davanti :
https://www.sacra-corona-unita.org/t44703-mafia-habbo-1
https://www.sacra-corona-unita.org/t67057-mafia-habbo-2

Secundo :
https://www.sacra-corona-unita.org/t111-kiki77340-mafia-habbo-appartement
https://www.sacra-corona-unita.org/t627-teamsub-mafia-habbo-pub-branche
https://www.sacra-corona-unita.org/t1821-chaozu-lin-mafia-habbo-bureau
https://www.sacra-corona-unita.org/t5952-lord-died-mafia-habbo-stade
https://www.sacra-corona-unita.org/t12988-caroline71-mafia-habbo-bureau
https://www.sacra-corona-unita.org/t16306-kostino-mafia-habbo-bureau
https://www.sacra-corona-unita.org/t37617-antonio-lewis-jeremyd937sang-faltos-mafia-habbo-il-divino
https://www.sacra-corona-unita.org/t44642-stratega-mafia-habbo-salle-de-recrutement
https://www.sacra-corona-unita.org/t52143-kaiserin-val-corleone-mafia-habbo-bureau-d-azent
https://www.sacra-corona-unita.org/t67055-segrate-nearco-45001-mafia-habbo-groupe-membres

Combien cela donne t-il d'appartements saccagés sur les dix dernières années ? 20-0 ?  25-0 ? 30-0 ? Je vais vous imiter, en vous laissant compter par vous-mêmes.

________________________________________________

Spoiler:
 


Mafia-Habbo 2 200426124327622531  Mafia-Habbo 2 200426124327573285 Mafia-Habbo 2 200426124327902774

Mafia-Habbo 2 I9z9
Revenir en haut Aller en bas
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:50

Si je comprends bien, vous avez pris dix minutes à reconstruire vos locaux, et quatre jours pour un communiqué mal écrit, mal pensé, avec des trous, qui n'était vraisemblablement pas prêt le jour J. Que doit-on en déduire ? Amateurisme ? Absence d'argumentation malgré le temps dont vous disposiez ?

Ancien communiqué:
 

Le crime sans arnaque disaient-ils ?

  • Récapitulons, nous venons d’apprendre que vous autorisez vos membres à jouer sur des rétros Habbo, ce qui viole les règles de Habbo que vous prétendez respecter à la lettre.

  • Nous venons d’apprendre qu’un membre du Grand Conseil a tout simplement escroqué 600 euros à une Recrue.

  • Pire encore, la Mafia-Habbo ose s'ériger dans son communiqué, garante de la HabboAttitude et du beau jeu, cette même mafia qui a honteusement validé une destruction de la Winchester orchestrée par son fondateur, dont le compte propriétaire lui appartenait.

  • J’ajoute à cela que vous n’avez pas refusé le don de mobis de Jagger.Jack volé à Mr.GuillaumeI, si vous n’étiez pas au courant, cela ne fait rien, rendez-lui.

Screen:
 

En résumé, vous êtes la définition parfaite de la justice à deux vitesses.
Et puis, vous citez des articles de loi, nous présenter comme des terroristes, vous voulez nous passer les menottes ? Vous êtes quoi, une mafia ou un FBI ?
Bande de salopes.

________________________________________________

Spoiler:
 


Mafia-Habbo 2 200426124327622531  Mafia-Habbo 2 200426124327573285 Mafia-Habbo 2 200426124327902774

Mafia-Habbo 2 I9z9
Revenir en haut Aller en bas
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:50

Vous ne cessez d'employer des allocutions hasardeuses élaborées pour nous dénigrer, nous rabaisser. Néanmoins il est amusant de constater que vous avez consenti davantage d'effort à laver votre image suite à notre saccage que vous considérez invalide cette dernière semaine, que à être une organisation mafieuse potable ces dix dernières années. Il est préalablement important de souligner que vous n'êtes personne, la rédactrice de votre communiqué la première. Résumons sa carrière pour le vérifier, vérification terminée. Bande de salopes était la conclusion du dernier commentaire, grosse salope sera l'entame de celui-ci.

Grosse salope, outre ce paradoxe déroutant, reprenons vos allégations fallacieuses.

Relevant des accusations de MrGuillaumeI, les preuves ont été fournies en commentaire de votre communiqué-torchon avant même que nous puissions nous positionner. En effet, comment pouvez vous demander des preuves alors que vous n'en fournissez vous-même aucunes. D'ailleurs en quoi pourrait bien consister une preuve pour le vol de l'inventaire d'un concierge ? MrGuillaumeI aurait-il dû anticiper la lâcheté de son fondateur, et screener dans l'hypothèse d'un futur vol hypothétique (qui fût pour le cas bien réel), afin d'en rapporter la preuve. Et même là, aurait-ce été suffisant pour mettre un terme à votre mauvaise foi ?


En effet, lorsque vous tentez misérablement de défendre votre Capo en prétextant un accord financier pour la réalisation d'un saccage sur un rétro-serveur, je n'observe aucune preuve.Je ne doute pas de votre capacité à en fabriquer de toute pièce, lapine470 étant retraité ses successeurs seront sûrement plus fins par apprentissage de ses erreurs.
De par votre réponse vous confirmez implicitement autoriser vos membres à fréquenter les rétro-serveurs, merci pour cet aveu, nous serons d'accord sur ce point.
Par suite, contrairement à ce que vous affirmez, pour avoir directement collaborer avec denis410, il a donné de l'argent à Burgess pour l'aider financièrement dans sa vie. L'antécédent avec Woitzy devrait pourtant faire écho dans votre esprit. Néanmoins, pour une personne si appauvrie qu'il en vient à quémander (pour utiliser un terme sympa) de l'argent à des joueurs de ce jeu, commander des Uber avec le compte Paypal approvisionné par l'argent desdits joueurs est assez osé.
Alors oui ce n'est pas du vol, non ce n'est pas de l'escroquerie, ne vous en déplaise la qualification importe peu apprentis juristes, mais c'est bien un délit et je vous laisse chercher lequel, profanes.
En outre, votre réponse consistant à arguer l'appartenance actuelle à la Mafia-Habbo de Denis ne change rien aux faits, tous vos membres restent bien alors que vous escroquez leur temps de connexion au profit d’une prétendue carrière mafieuse qui n’adviendra jamais pour eux, du moins parmi vous.

Poursuivons, le piratage du forum, lapsus de langage pour lui, j'espère que vous aurez la même clémence à l'égard de nos propos. Vous prétendez qu'il ne s'agit là que d'un saccage forum en bonne et due forme.
Un saccage forum, autrement dit une pratique d'une autre époque jugée inadaptée dans notre jeu et profondément lâche, mais cela vous sied. Vous adaptez la mesure à votre adversaire pour cette espèce (Green.Jow et sa bande du rétroserveur), et pourtant vous assurer nous défendre à l'avenir si nous subissions un saccage identique, serait-ce divinatoire ?
Nouveau paradoxe, et nouvelle analyse à deux vitesses. Merci de votre sollicitude, mais nous ne l'avions pas requise à l'époque où vous saccagiez notre mafia par des procédés profondément identiques déjà pré-exposés, mais qui n'ont trouvé aucune résonance dans votre voix. À ce propos, avez vous seulement connu cette époque où eu le plaisir d’antan d'en avoir un constat visuel ?
Vous parlez d'un temps que vos formateurs eux mêmes ne peuvent pas connaître. Votre silence sur la partie faisant état de l'écart en terme de réalisations mafieuses concrètes entre nos deux familles en dit plus que vos lignes ennuyantes.

Sinon il est vrai je vous l'accorde, fêter les quinze années d'errance de votre Mafia est un phénomène bien plus extraordinaire qu'un saccage sur votre organisation, finalement chose dont vous vous êtes accoutumés année après année depuis la nuit des temps.

Ne vous souhaitant pas davantage de mal, j’espère que vous vous amusez avec vos amis les civils, mais faites attention tout de même à ce qu’ils ne finissent pas par eux aussi saccager votre hall en guise de représailles. Que sigleraient-ils d’ailleurs ? À l’époque quand on n’avait pas de signature, on apposait une croix, peut-être serait-ce ça.

X:
 

De rien pour la leçon d’histoire, votre Histoire.

Personnellement, même si cela n’a été qu’un exercice de style de me prêter à l'exercice de vous humilier sur le papier, il faut dire qu'après avoir procédé à trois saccages sur vous, les présentations se devaient d'être faite.


Annexes :

  • Conversation Discord faisant état de l'absence de la réalisation du prétendu saccage ayant fait l'objet de rémunération, et cela plus d'un mois après le versement des sommes et ; de la confirmation de donation de mobiliers sur Habbo.fr
    Spoiler:
     
  • Le vol de Jagger.Jack du contenu du concierge charles.fowler élucidé par sa demande des identifiants une fois Capo MH et ; l'explication chronologique des faits par MrGuillaumeI (La conversation d'Emestris est disponible forum MH)
    Spoiler:
     


________________________________________________

Spoiler:
 


Mafia-Habbo 2 200426124327622531  Mafia-Habbo 2 200426124327573285 Mafia-Habbo 2 200426124327902774

Mafia-Habbo 2 I9z9
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo.C
Table Ronde
Table Ronde
Gustavo.C
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:55

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney...
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 EmptyVen 25 Déc 2020 - 22:21


Magnifique. 

Nous vous avions prévenu. En plus d'être des salopes vous êtes des cons. 

Vis-à-vis du communiqué BO et des insultes qui me sont attribuées à mes collègues et moi. Tout d'abord, n'oubliez jamais mes amis, jamais, qu'au-delà de vous-mêmes, si vous cumuliez les tableaux de chasse de vos trois organisations (SO, CO, BO), vous n'arriveriez pas au tiers du mien avec ou sans saccage MH. Vos carrières auraient dû vous apprendre l'humilité et l'effacement de soi, un saccage en dix ans de carrière ne vous permet hélas, décemment pas de qualifier des mafieux qui vous sont infiniment supérieurs et qui ont contribué à l'attractivité du jeu pendant que vous fermiez tour à tour chacune des organisations précités (Salzano, CO, Boston). Les premiers responsables de la fin du RPG Mafia sont avant tout les mafieux dont vous faites partie, qui n'étaient plus capables de rien, et qui cachaient leur nullité en prétextant que la conjoncture était trop difficile. 

Bien que je vous apprécie individuellement, sincèrement, vos échecs communs dans vos trajectoires respectives à la Sacra Corona Unita ne vous autorise pas non plus à l'insulter. Ces insultes n'étaient pas nécessaires mais en disent long sur la mentalité de nos adversaires, sur ce qu'ils ont enduré à jouer à nos côtés, elles en disent long de leur excitation à jouir d'un grand saccage, le seul grand saccage que nous avons daigné vous laisser après tant d'années. Pourtant, a contrario de votre double discours, personnellement fidèle au mien, comme dit sur Habbo, je me réjouis de ce très beau saccage, il vient récompenser et élever toutes vos carrières respectives dépourvues de grands accomplissements jusqu'ici, mais ne surestimez pas jusqu'où ils vous élèvent et apprenez à respecter comme vous le faisiez quand vous jouiez, la chaine alimentaire : les organisations dominantes et les organisations dominées, les prédateurs et les proies, les auteurs et les victimes, les grands mafieux et les autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mafia-Habbo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-