AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Segrate

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende




PROFIL

Segrate Empty
MessageSujet: Segrate   Segrate EmptySam 19 Déc 2020 - 16:41

Segrate 200814065347754124





Segrate 
Segrate Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-831-61.hd-3092-1379.ch-807-110.lg-285-91.sh-300-110





Histoire


Segrate 235019Findesujet





Justicier à l'origine, Segrate connaîtra plusieurs organisations judiciaires à ses débuts, avant de devenir un haut gradé émérite de la République Française. Il empruntera très vite la route le guidant vers sa destinée, la Sacra Corona Unita.




Personnalité


Segrate 235019Findesujet




Dévoué envers les siens, Tonio est avant tout un brave parmi les braves, un membre sur lequel la famille a toujours pu compter. A l'origine discret et effacé de par son inexpérience, son évolution tant spirituelle que hiérarchique en feront un mafieux affirmé, à l'aise pour maintenir et étendre son réseau d'influence. De son postulat à sa promotion Capodecina, Segrate est resté discipliné tel un soldat, un travailleur, quelqu'un qui ne rechigne jamais à la tâche, qui ne se plaint jamais et ce malgré l'ampleur, l'exigence des requêtes qui peuvent lui être adressées. Aussi, il conserva son humilité dans toutes les actions qu'il entreprit sans jamais s'en séparer.




Tonio et la Sacra Corona Unita 



Segrate 235019Findesujet




Recruté au terme de son postulat en décembre 2014, Segrate ne tarde pas à faire ses preuves. Jeune recrue prometteuse, il exécute des saccages en quantité. Un domaine dans lequel il s'épanouit particulièrement, et qui le conduit, rapidement, à être promu Iniziato. Investi de nature, il poursuivra au même rythme ses saccages de quantité en y associant enrôlements et tâches administratives. D'une grande régularité dans ses attributions, Segrate est promu Uccisore. Encore jeune mafieux, il se retrouve au milieu d'une génération dorée à devoir appréhender les activités les plus complexes et les plus riches du jeu mafieux. Un apprentissage difficile, dont Tonio dû triompher pour tirer son épingle du jeu. Inexpérimenté en corruption, ne disposant encore d'aucun réseau, il satisfera aux attentes de ses supérieurs d'une autre manière. Saccageur de quantité émérite jusqu'ici, il devint un saccageur de qualité afin de se montrer à la hauteur de ses nouvelles fonctions. Comme un symbole, il baptisera son tableau de chasse d'une destruction d'affiliation, qui plus est, appartenant à la Scuro Famiglia. Le premier d'une longue lignée, Segrate devint au fil de l'eau un spécialiste des destructions d'affiliation, un saccage particulièrement apprécié des dirigeants de la Mafia. Impliqué par ailleurs dans son rôle de formateur et dans le renseignement ennemi, il est sur tous les fronts. Bien que la Sacra Corona Unita soit sa première mafia, que cette dernière entre dans une ère d'élitisme, d'exigence, en quête de l'excellence mafieuse, avec une génération de mafieux expérimentés de grande qualité, Tonio n'est pas perturbé. Au contraire, malgré sa précocité, il n'est pas spectateur de cette génération, il en fait déjà partie et partage les mêmes ambitions. Au sein d'un environnement ultra concurrentiel en interne, où il ne suffit pas de quelques coups d'éclat pour se distinguer, Segrate les multiplie et parvient envers et contre tous, à se mettre en avant. En détruisant plusieurs affiliations, non des moindres, et en réalisant son premier Il Tertio, Segrate est élevé au grade de Spoconeria. Motivé les premiers mois, faute de temps ses connexions diminuent, il stagnera longtemps Spoconeria. Ce qui ne l'empêchera pas, au passage de compléter son tableau de chasse avec des saccages de grande classe, plusieurs Il Tertio et destructions d'affiliation. Puis, indisponible, les circonstances l'obligent à se retirer des affaires, il se reconvertit parmi les associés privilégiés de la famille.

En fin d'année 2017, Segrate fait son grand retour. En vue de le mettre à l'épreuve, les dirigeants lui proposent d'effectuer son retour en qualité d'Uccisore, une pratique courante pour évaluer les revenants. Avec brio, il en triomphe, fait preuve d'une régularité appréciée, et ne perd pas la main pour mettre à mal les affiliations ennemies comme les organisations judiciaires de seconde zone. Il récupère logiquement, en quelques semaines son rôle de Spoconeria. A contrario de sa dernière expérience, cette fois-ci Segrate est à son aise en public, il développe son réseau et ses réalisations commencent à lui bâtir une réputation. A l'approche de Noël il détruira une affiliation stratégique de la Scuro Famiglia (Poudlard), un saccage qui fera couler beaucoup d'encre, et, dont les conséquences furent marquantes. En effet, cette destruction déclenche le lancement d'une nouvelle alliance destinée à exclure la Sacra Corona Unita du programme RPG. Outrés et humiliés, la Scuro Famiglia, Poudlard et d'autres RPG apeurés se liguent contre la Mafia. Dans cette affaire la Scuro Famiglia avait exposé fièrement l'appartement principal de Poudlard comme étant une affiliation. Affiliation qui demeure saccageable, seulement, ces derniers prétendèrent, du fait que Poudlard soit également un RPG civil faisant partie du programme, que cet acte méritait l'exclusion de la SCU. Ils obtiennent dans un premier temps satisfaction, la famille est exclue du programme. Joie de courte durée, quelques mois plus tard toutes les organisations mafieuses sont évincées, et le programme est dissout.

 Quant à Segrate, de par ses progrès, et son expérience de jeu qui s'accroît, le fruit est mûr. Arrivé à maturité, il est à présent éligible à une promotion Affrancato. Une promotion qu'il reçoit et qui nourrit ses ambitions les plus inaccessibles : obtenir un Secundo, intégrer le corps d'élite de la Mafia et s'asseoir autour de la Table Ronde. Des désirs qu'on ne peut presque plus satisfaire, mais dont le Secundo est indissociable, conformément à la politique d'élitisme, de prestige de la Mafia. Dans une époque où, sur les deux dernières années, le RPG Mafia ne dénombre qu'un à deux saccages de ce type par an, la tâche est ardue. Néanmoins, avec l'appui de son tuteur, Lucio Corleone et la participation de son frère Nico Corleone, ils relèvent le défi. C'est au printemps 2018 que l'inévitable se produit. Après avoir élaboré une stratégie destinée à saccager un appartement principal de La Camorra dont la cible serait Tywere. La stratégie fut payante, un saccage remarquable en bonne et due forme. Un acte fondateur dans la carrière de Tonio et, aux saveurs singulières, notamment pour avoir inauguré son tableau de chasse du sang de Woitzy, le plus célèbre traître de la famille. Un exploit qui en fît d'emblée un candidat crédible à la Legione Incoronata. Il y sera affecté à la réunion suivante, ce qui le soulage d'un poids considérable, celui de n'avoir aucun haut fait pour prétendre aux hautes sphères. Conséquemment, c'est un Tonio soulagé, plein d'assurance, gonflé à bloc et avide de saccages majeurs qui voit le jour. Le 30 juillet 2018, il s'assoit autour de la Table Ronde et apprend avec désarroi la fermeture définitive de la famille qui se précisait dans la soirée. Assisté de ses collègues Nico Corleone, Sfizio Corleone et de son tuteur Lucio Corleone il conduira une offensive qui aboutira au saccage d'une annexe de La Camorra, une manière pour lui d'honorer la Mafia une toute dernière fois et de lui rendre un hommage digne sa légende. Devant la vente des locaux de la Sacra Corona Unita encore ouverte par son Parrain et un retraité, Tonio fidèle lieutenant du Consigliere Evasio constata l'ampleur de leur trahison. A l'instar des autres membres de la famille, il n'oubliera jamais la trahison de Tony et soutiendra Evasio à conserver ce qui lui était plus précieux que des mobiliers, sa communauté, les membres de la Sacra Corona Unita. A cet effet, il aidera le Consigliere Evasio à construire un mémorial en l'honneur de la Mafia et de ses membres sur l'hôtel, la Romana renaît. 

L'histoire aurait dû s'arrêter là. Finalement dans l'esprit de Tonio cette fermeture n'était qu'un nouveau chapitre. Résolu à préserver le souvenir de sa famille et son emprise sur l'hôtel, il s'attaquera à la dernière grande mafia ouverte, la Mafia-Habbo. En décembre 2019, accompagné de ses collègues Nearco Corleone et Nico Corleone, par le biais d'une usurpation doublée d'une manipulation ils prirent le contrôle du badge membre de la Mafia-Habbo et le vidèrent intégralement. Unique saccage d'envergure réalisé cette année-là. A l'occasion du confinement d'anciennes légendes de la Mafia reviennent passer du bon temps, ressasser des vieux souvenirs mais également s'enquérir des derniers événements du RPG Mafieux. Parmi eux, Lucio Corleone, destiné à n'être que de passage, il décida, de par le saccage effectué en décembre d'assister ses anciens membres pour magouiller pendant le confinement. Une formidable opportunité se présenta à eux, le saccage de la Mafia-Habbo. Dans la nuit du 1er avril 2020 il participera, en compagnie de ses anciens camarades de jeu, à la mythique destruction de la Mafia-Habbo, une victoire légendaire. Le dernier Consigliere de la Mafia, son père Lucio Corleone, se saisit du moment pour promouvoir à titre honorifique son fils au grade de Capodecina, plus communément nommé sur le titre d'Excellence. Enfin, il prendra part un mois plus tard à l'un des plus grands tournants de l'histoire de la Mafia, l'exclusion du Don Tony Corleone. Ce dernier détenant encore un pouvoir, la prise en otage du forum historique. Tonio rendra possible la conception d'un nouveau forum et le préparera en conséquence pour accueillir la Vendetta de Tony Corleone et de son associé ainsi que son exclusion publique, plébiscité par les derniers membres de la Mafia.





Accomplissements


Segrate 235019Findesujet





  • Affecté au second niveau de la Legione Incoronata 
  • S'assoit autour de la Table Ronde et atteint le grade de Capodecina post-mortem
  • Membre de la Famille Corleone, fils de Lucio Corleone
  • Saccageur d'un appartement principal de La Camorra, le Napolitain, appartenant à un traître notoire de la Mafia, Woitzy. 
  • Saccageur d'un appartement annexe de La Camorra, la beuverie, effectué le jour même de la fermeture officielle. 
  • Saccage du badge membre de la Mafia-Habbo, l'unique subis par cette dernière cette année là. Une performance remarquable, puisque réalisé post-mortem.
  • Destruction de la Mafia-Habbo orchestrée avec son père Lucio Corleone, Abusus, Nearco et 45. 
  • Saccageur de quantité émérite, il dépasse la barre des cent saccages. 
  • Saccageur de près d'une demi douzaine de Tertio
  • Il totalise 14 destructions d'affiliation, ce qui fait de lui l'un des tous meilleurs en la matière.
  • Il termine second d'un concours de saccage.
  • Dévoué envers la Mafia, il honorera sa mémoire de longs mois après la fermeture, maintenant son statut de prédateur de la chaîne alimentaire. 
  • Créateur du nouveau forum de la Sacra Corona Unita, il en facilitera la transition.
  • Correction de Wilner, taupe Uccisore sur le point d'être promu Spoconeria, l'un des plus grands traîtres contemporain de Segrate.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende

Légende



Lucio

PROFIL

Segrate Empty
MessageSujet: Re: Segrate   Segrate EmptySam 19 Déc 2020 - 18:37

Que dire, un long périple vers le sommet. Peu de gens savent à quel point ton mérite dans cette ascension est immense. Ta première mafia fut la nôtre de 2015, c'est-à-dire la Sacra Corona Unita dans sa structure la plus élitiste. On ne peut pas dire que pour une première expérience notre Mafia soit celle qui fasse le plus preuve de patience ou d'indulgence. Ajoutons à cela que tu étais très jeune, aucun contact nulle part, tu n'avais sur la base de ce que recherchait la famille, rien à faire là. Comment un mafieux sans aucune expérience, maturité peut-il aspirer à l'Excellence Mafieuse ? Tu y as répondu, en alliant le talent à la volonté, tu avais faim. Une faim insatiable, une curiosité naturelle dans tous les domaines qui touchaient au RPG Mafia. Tes promotions jusque Uccisore furent des formalités, ton potentiel n'avait rien à craindre des rites mafieux et des actions élémentaires qui ont fait la gloire de notre jeu. Ton premier obstacle s'est dressé une fois Uccisore : la corruption. Tu ne pouvais pas être encore aguerris, tu n'avais pas l'âge pour avoir un phrasé suffisamment séduisant, tu n'avais pas pu construire ton personnage et tu n'avais, rappelons-le, aucun contact dans le RPG Mafia. Pourtant, il fallait bien que tu te démarques, que tu existes au milieu de collègues forts d'une expérience ou d'un talent déjà reconnu associé à une grande maturité, tu étais dos au mur. Mais ça ne t'a pas inhibé, loin de là, tu as vu en cela l'opportunité de manger davantage, de dévorer non plus des proies insignifiantes, mais des proies revigorantes, celles auquel tout prédateur digne de ce nom prête attention. Etant l'un des meilleurs saccageurs de qualité de la famille, ton plafond de verre n'était plus Uccisore, mais Affrancato. 

En réalisant ce qui semblait impossible dans les conditions qui furent les tiennes, en atteignant le rang d'Affrancato, en mettant à feu et à sang des organisations dignes d'être exposées dans notre Tertio ou dans nos destructions d'affiliation, les effets du temps t'ont offert ce qu'il te manquait, de l'expérience. Tu avais réussi à appréhender le jeu, ses subtilités, et tu étais un expert à part entière des saccages, quantité comme qualité, au prix de tes efforts et là aussi du temps tes écrits se sont améliorés, ta personnalité affirmée, et tes contacts sur le jeu étendus. Tu avais enfin, en l'espace de trois ans émaillés par de longues pauses réunis les compétences, les qualités, les savoirs suffisant pour avoir un arsenal, une palette suffisante pour prétendre aux hautes sphères, encore fallait-il le prouver. Tu l'as fait et de fort belle manière, tu as rejoint l'élite de l'Excellence Mafieuse, en a été l'un de de ses plus grands ambassadeurs ce que nous contrediront pas nos anciens amis de La Camorra et de la Mafia-Habbo.

Pour finir ton engagement dans la transition de ce nouveau forum et tous les efforts, tout le temps qu'il a demandé dans le seul but d'assurer la postérité prouve à quel point tu aimais la famille. Dans tout livre, tout récit, tout discours, toute intervention, tout message, on retient principalement deux choses : le début et la fin. L'introduction et la conclusion. Alors crois-moi, ton investissement pour la postérité fut aussi crucial que la création en elle-même, il n'y a pas de vie sans mémoire, pas de début sans fin, et pas d'héritage sans lieu où l'accueillir.

Un immense bravo pour ton parcours, et comme je le précise envers tous les membres que j'ai côtoyé desquels j'étais proche, mais plus singulièrement encore avec toi, ce fut un grand honneur pour moi de batailler à tes côtés, ta mémoire trouvera place ici pour l'éternité quand sera venu le temps pour toi de te reposer ad vitam aeternam. Mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende

Légende



Nearco

PROFIL

Segrate Empty
MessageSujet: Re: Segrate   Segrate EmptySam 19 Déc 2020 - 18:39

Segrate, sacré pseudo, sacrée histoire. Me concernant j'ai partagé la tienne lorsque nous étions tout deux bas gradés, cette année 2015 fût mémorable. Il est vrai que l'on a connu par la suite plus grand triomphe encore, mais quelque part, j'ai envie de dire que d'aucun n'eût la même saveur que les plus modestes réussites de nos débuts. L'insouciance de la découverte de notre environnement sans doute, mais quelque chose a rendu cette période incomparable. Nous n'avons pas été nécessairement un duo de fréquence, mais je me souviens très bien de ce presque Tertio qui n'en sera pas un par faute de finition, que nous avions réalisé ensemble sur comme tu l'as si justement rappelé, un futur Uccisore de la famille. Je me souviens de la manipulation en elle-même, cette fausse volonté de payer une accréditation, avec un échange ouvert, des lingots validés mais non transférés, juste le temps de placer une usurpation avant de renoncer à la transaction. La cupidité est un bien vilain défaut, s'il n'a jamais été le tiens, ce soir-là il fût notre porte d'entré dans le QG de ce FBI. Nous avons partagé probablement plusieurs saccages ici et là, et je me souviens t'avoir toujours tenu en haute estime en la matière. Tu étais doué, organisations judiciaires comme affiliations ennemies, rien ne te résistait. Segrate et affiliation, ces deux termes accolés mènent forcément à parler de Poudlard. Au-delà de la difficulté de saccager cette affiliation-partenariat de la Scuro Famiglia, cette réalisation fût surtout ta mise en lumière sur la scène de l'ensemble du RPK. Dès lors, chacun connu et connaîtra Segrate.

C'est ainsi que ce talentueux mafieux, qui l'était déjà depuis plusieurs années, rompu avec sa timidité d'antan pour devenir une référence parmi les basses hiérarchies des organisations de ce jeu. Le reste ne fût qu'une suite logique, mais en même temps, exceptionnel. Logique en ce que tu étais prédestiné à continuer à réussir dans des standings toujours plus élevés, exceptionnel car tu appartiens à une époque où il ne suffit pas d'être bon mafieux pour se constituer un palmarès. Je n'ai pas assisté de près à la naissance de ton tableau de chasse personnel, mais je gardais un regard intéressé et admiratif depuis ma position de retraité. Quel sentiment que de voir les siens, d'autant plus ceux avec lesquels vous vous êtes élevés, eux aussi, s'accomplir de la plus belle des manières, en intégrant le Secundo. Nous appartenons à l'unique mafia au sein de laquelle le gros coup peut invariablement venir d'un nombre grandissant de membres, et c'était tout naturel que tu en fasses partie.

C'est avec les honneurs que tu as intégré la Table Ronde, ainsi que la Legione Incoronata. Si pour la première je l'ai intégré avec davantage d'éclat que toi, tu as sans aucun doute fait une entrée bien plus remarqué que la mienne au sein de l'Elite de la mafia, de la LI. Tu as été adoubé par les plus grands pour en définitif devenir l'un des leurs. Nécessairement les regards changent quand un mafieux s'élève de la sorte, celui de la majorité des mafieux principalement, mais cela ne fût pas mon cas. Je n'eut aucun étonnement à te voir réussir ainsi, tant tes talents m'était connu depuis bien des années. C'est tout aussi naturellement que je me tourna vers toi, en ce que nous nourrissions une envie commune, celle de faire perdurer la mémoire de la Sacra Corona Unita. Des préparatifs à son exécution survenue il y a de cela un an jour pour jour quasiment, ce Secundo que nous partageons fût l'un de mes meilleurs souvenirs. Sur le symbolisme, l'humiliation était grande pour eux, et la satisfaction tout autant pour nous. Cette magouille fût pour moi l'occasion de redécouvrir le mafieux que tu étais, mais surtout de découvrir celui que tu étais devenu. Je compris ce soir-là, que je m'adressais non pas à un subalterne mais à un consort, un égal, et j'ai même envie de dire, à un frère. Frères d'armes c'est ce que nous étions, nous sommes et nous resterons.

Segrate, bienvenue dans l'éternité, toi au pseudo prédestiné à perdurer Mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL

Segrate Empty
MessageSujet: Re: Segrate   Segrate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Segrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Tombeau-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: