AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

Partagez
 

 Julien_59

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende




PROFIL

Julien_59 Empty
MessageSujet: Julien_59   Julien_59 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:47

Julien_59 200814065347754124



Julien
Julien_59 Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-831-61.hd-3092-8.lg-270-110.sh-300-110.ha-1011-110




Histoire

Julien_59 235019Findesujet




Justicier à ses débuts, Julien, au prix de longs mois, rejoindra les hautes sphères de la République Française, une des organisations judiciaires les plus renommées, il en détruira plusieurs appartements pour le compte de sa première mafia, la Scuro Famiglia. Mafia dans laquelle il passera un certain temps, arrivé deuxième bas gradé, il sera promu jusqu'au grade de Macellaio, cinquième bas grade, aux portes des hautes sphères. Accrédité dans une salle officielle, Julien sera courtisé par les membres de la Sacra Corona Unita et plus particulièrement par deux d'entre elle, Kaiserin et -Leaz-. Conscient des déficits profonds de ses dirigeants, du fonctionnement absurde de sa famille, il décide de s'élever en rejoignant une mafia élitiste et structurée. Julien se laisse convaincre et saccagera le Battle Foot de la Scuro Famiglia assisté par ses deux recruteuses, Kaiserin et -Leaz-.



Personnalité

Julien_59 235019Findesujet



Au premier abord assez froid, Julien est un personnage discret en public, parfois ironique avec ses ennemis. En privé, friand d'humour, il joint l'utile à l'agréable, savait se montrer professionnel et détendre l'atmosphère, voire dédramatiser un sujet quand la situation le permettait. Disponible, à l'écoute de ses élèves, comme des membres en général, il n'hésitait pas à les aider, à les accompagner, de surcroît lorsqu'il s'agissait d'intégrer les nouveaux arrivants.



Julien et la Sacra Corona Unita


Julien_59 235019Findesujet




Arrivée royale au grade d'Uccisore avec un saccage d'envergure, Julien dû, au même titre que tous ceux en provenance de cette mafia, se mettre au niveau, et découvrir toutes les facettes du RPG Mafia desquelles il avait été sevré. Un apprentissage varié, long et éprouvant qu'il mènera avec l'aide de sa tutrice, Kaiserin. Sa présence dans les moments difficiles, sa rigueur, son travail et ses efforts seront naturellement récompensés, puisqu'il sera promu Spoconeria. Julien était un spécialiste du renseignement, devant les exigences presque démesurées que requéraient le nouveau système de renseignement, il s'y accommoda, son expérience à la Scuro Famiglia lui permettra d'enrichir la base de données de la Mafia de précieuses informations. Il poursuivra son travail dans le renseignement, organisera la tenue de plusieurs concours de saccages et veillera à assurer un travail administratif régulier et quotidien.

 Julien n'était pas le plus hyperactif, mais il était l'un des plus réguliers, des plus ponctuels, une valeur sûre de la famille, un mafieux constant. Il contribuera au dynamisme et à l'activité du forum comme des conversations privées. Après de longs mois il finira par être promu Affrancato, la famille exigeant de lui qu'il progresse en corruption pour compléter son profil. Un grade auquel, en raison du manque de hauts gradés, il sera amené à avoir un rôle important dans la gestion des membres de la famille et sera à cet effet nommé sous-chef de la Famille Luciano. Par ailleurs, il jouera un rôle de premier plan dans la venue de Tariq.Wayne, Sciopero de la Scuro Famiglia. Il sera également nommé Community Manager de la famille, et assurera la gestion du compte Twitter officiel et plus largement la communication extérieure de la Mafia. A la veille de la fermeture, après de longs mois passés Affrancato, il s'assoit autour de Table Ronde et concrétise l'un des objectifs de sa venue atteindre les hautes sphères d'une mafia élitiste, celle qu'il avait choisit, la Sacra Corona Unita.




Accomplissements

Julien_59 235019Findesujet



  • Saccage du Battle Foot de la Scuro Famiglia, mafia qui n'avait plus été touché depuis 2011.
  • Corruption de Tariq.Wayne, Sciopero (BG4) de la Scuro Famiglia. 
  • Community Manager officiel de la famille. 
  • Saccage de plusieurs appartements de la République Française 
  • Il rejoint la Famille Corleone au grade d'Affrancato, fils de la célèbre Lydia Corleone.
  • Atteindra le grade de Picciotto et devint ainsi l'un des derniers membres de la Table Ronde de la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende

Légende



Lucio

PROFIL

Julien_59 Empty
MessageSujet: Re: Julien_59   Julien_59 EmptyMar 15 Déc 2020 - 23:47

Recruté par ma tutrice et mon élève, puis sous ma tutelle, et en provenance de la Scuro Famiglia, décidément. Ton parcours est l'un de ceux qui fait rimer évolution avec ascension. De policier à la République Française à membre de la Scuro Famiglia, puis haut-gradé à la Sacra Corona Unita, tu auras dû en passer des étapes. S'il y a bien quelqu'un qui est arrivé dans notre famille au moment où notre élitisme en devenait obsessionnel, et les exigences des dirigeants presque exagérées, c'est bien toi. Les arrivées à ces grades sont rares et les adaptations rarement des réussites (des dizaines de noms me viennent en tête : StillFresh ; Naami ; Sonny.Podolski ; Andre ; IziDims ; Corleonesi etc. ; et à moindre mesure Mafiusi, Val et d'autres qui n'ont été que des petites réussites car ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout). Pourtant tu demeures le seul de cette période élitiste à avoir réussi après avoir réalisé un saccage de haut rang à t'adapter et à poursuivre coûte que coûte ton chemin jusqu'à en atteindre les hautes sphères, qui d'autre avant toi ? Personne. Ce n'était pas écrit d'avance, et ça n'a pas toujours été simple, mais ce mérite est le tien. Tu imagines qu'il faille remonter à Kaiserin en 2013 arrivée pratiquement haut gradé (Affrancato et a up deux mois après HG) dans une période très peu élitiste pour retrouver un mafieux qui après avoir saccagé pour notre famille s'est élevé à mesure des ambitions de la Mafia. On devrait remonter à la préhistoire pour retrouver un mafieux qui après une arrivée royale accompagné d'un saccage d'envergure est parvenu à gravir les échelons, un grand bravo.

Tu auras été un lieutenant fiable sur lequel la Mafia pu compter pour l'administrer lorsque je n'avais pour m'épauler en 2017 que des Affrancati. Un grade auquel tu es resté jusqu'au jour de gloire venant sacré à raison ta persévérance, ta contribution considérable et régulière à l'activité de la famille.
En tant que tuteur, j'estime que tu étais un administrateur, un mafieux capable de gérer l'activité d'une Mafia, un dirigeant dont le profil pouvait correspondre aux impératifs de la Mafia qui outre des magouilleurs a toujours eu besoin de dirigeants tel que toi.

Ce fut un plaisir pour moi de te côtoyer évidemment, un plaisir comme un honneur que de te voir trouver place parmi les mafieux d'exception, toi qui avait coutume de te surnommer l'Exception, tu y étais sans doute prédestiné. Repose en paix Julien, puisse ton souvenir rester gravé à jamais dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende

Légende



Nearco

PROFIL

Julien_59 Empty
MessageSujet: Re: Julien_59   Julien_59 EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:49

Lorsqu'un membre si bien placé d'une autre mafia rejoint nos rangs, son devenir est tout aussi important que sa venue. Il l'est pour deux raisons. La première est intimement lié à la personne lui-même, il faut lui permettre de vivre ce qu'il a entrevu au gré des discussions et qui l'a motivé à nous rejoindre. La seconde réside dans le symbolisme qu'il représente, il devient alors à sa convenance ou malgré lui-même un représentant du schéma transitionnel entre son ancienne mafia et la notre. S'il réussit, s'il triomphe dans sa nouvelle demeure, alors il démontre à ses anciens camarades qu'il est possible de prospérer en dehors de leurs frontières, mais si, a contrario il échoue, alors il démotivera toute imitation future de la part de nos adversaires.

Evasio a justement fait ce rappel historique si révélateur quant aux exemples t'ayant précédé, et je rajouterai à cela une vision plus prospective. Après toi c'est bien d'autre membres de la Scuro Famiglia qui étaient dans des postes assez élevés qui nous ont rejoint, pour n'en citer que quelques uns : 45001 (associé ex BG4), Lucille (BG3), Kevin.Vindicosi (BG5), Paul.Cotroni (HG1), cloclotilte (BG3 à BG5), Tariq.Wayne (BG4). Tu leur as ouvert la voie, et tu leur as par ta consistance et régularité au sein de nos rangs pourtant réputés si durs,  permit de croire en leurs possibilités de prospérer à leur tour parmi nous. Car oui, il ne faut pas s'en cacher, passer de la SF à la SCU il n'est pas question de remplacement d'une lettre et du rajout d'une autre seulement. Ce sont deux mondes différents et biens des obstacles à surmonter pour se mettre à niveau, et cela constitue en soi-même un motif à découragement. Néanmoins, je suis convaincu que ton propre exemple a nourrit l'ambition des précités d'une manière ou d'une autre, plus ou moins directement, et pour cela je te remercie. Ceci est d'autant plus vrai que sur la même période de temps aucun de nos ennemis ne réussit à corrompre ne serait-ce qu'un seul BG 3 SF, si ce n'est l'exception Bjork et le cas de Noe.Valicosta, mais je suis personnellement impliqué dessus aussi cette exception est à appréhender avec précaution. Un zéro pointé dans l'ensemble du RPG en terme de corruption de SF, et une cascade d'arrivée côté SCU. Voilà ce qui en partie nous distingue, et ce qui essentiellement te distingue.

Au-delà de ce rôle que tu revêtais si spécial, je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de réellement te suivre en interne. J'ai ce souvenir de t'avoir montré par la démonstration en quoi consistait une formation de sentinella, j'espère que cela te fût utile pour appréhender tes nouvelles fonctions à l'époque. Mais si je n'ai pu suivre continuellement ton cheminement, cela m'a permit de constater que davantage les évolutions à mon retour. D'un jeune homme timide tu es passé à un mafieux assuré capable de conversation en tout genre avec tout à chacun. Ces nouvelles qualités oratrices te permettront d'appréhender la corruption, des balbutiements aux premières réussites, tu deviens à ton tour un intermédiaire de notre mafia pour les portes du destin de plusieurs adversaires. Néanmoins tu ne trahis jamais ta personnalité et ta nature profonde, si tu étais en parfaite osmose avec notre vision de jeu et que tu en étais le premier partisan, tu étais néanmoins convaincu de ton utilité et de tes qualités. Tu illustres une nouvelle fois que la ScU ne se voulait pas, ou plutôt ne se voulait plus, être une organisation productrice d'un profil unique de mafieux : le magouilleur. En quelque sorte, tu as permis de renouer avec une diversité des membres, permettant quelque peu de se rapprocher de ce que pouvait être à son origine dans son idéologie notre mafia. Il est vrai que en tant que frères d'armes, j'aspire toujours à aimer pour les miens ce que j'aime pour moi-même, à savoir la magouille dans toute sa pureté. Mais j'ai appris à me nourrir des spécialités de chacun, et à comprendre leur utilité pour l'ensemble, et je m'en remets à Evasio par mon absence en ces temps-là, mais tu fus réellement utile à notre cause de longs mois durant.

Cette promotion sur la fin était déjà une première forme du témoignage de notre gratitude envers toi, et c'est dans un prolongement tout aussi naturel que tu retrouves un sujet à ton effigie au sein de la nécropole. Dans notre mafia d'excellence mafieuse, j'aimerai conclure te concernant en te disant tout simplement que l'Exception confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL

Julien_59 Empty
MessageSujet: Re: Julien_59   Julien_59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien_59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-
Sauter vers: