AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Elwige Empty
MessageSujet: Elwige   Elwige EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:34

Elwige 200814065347754124



Elwige
Elwige Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3764-45.hd-600-4.ch-3076-1331-1331.lg-695-1331.sh-730-110.he-3660-91-91.ca-3085-1331



Histoire

Elwige 235019Findesujet




Au cours de l'année 2017, Laya Corleone fait ses débuts sous le pseudonyme Irrefutable au sein du Gang Brasero, une organisation mineure de l'époque. Laya, alors jeune recrue, gravit les échelons un à un, au point d'en intégrer le Grand Conseil. A la fermeture du Gang, Laya, en bons termes avec les membres de la Sacra Corona Unita décide de les rejoindre. Ne souhaitant pas arriver les mains vides, elle signe une entrée en matière remarquée avec le saccage du MS13, un projet de l'époque. Ce saccage ainsi que l'obtention d'accès ennemis lui permettent de rejoindre la famille au grade d'Iniziato en mars 2018.



Personnalité

Elwige 235019Findesujet



De par son enthousiasme contagieux, Laya rayonne sur la scène mafieuse, sociable à souhait avec les membres, elle facilite leur intégration, motive ses élèves, fédère les membres autour d'elle grâce son énergie. Ce qui ne l'empêche pas de jouir de la même aisance avec les ennemis et de nouer des contacts aux quatre coins de l'hôtel. Laya fut une femme d'affaire redoutable, qu'il s'agisse de business ou de magouilles, son flair et sa lucidité eurent raison de ses ennemis qu'elle n'eut aucun mal à faire déchanter. Mafieuse extravertie et émotive, Laya s'efforçait de rester authentique et ne masquait jamais ses ressentis. Par ailleurs, Elwige était avant tout de ces membres sur lesquels la Mafia pouvait toujours compter quelle que soit l'ampleur de la tâche, son délais, sa complexité. Elle était un modèle de dévouement.



Elwige et la Sacra Corona Unita 


Elwige 235019Findesujet




A peine atterrie en Italie, Laya, alors Iniziato, enchaîne, tant les saccages que les enrôlements, activités figurant au coeur de ses attributions. Des réalisations en quantité abondantes, de quoi nourrir les ambitions de ses supérieurs à son égard, elle recevra dès lors une promotion Uccisore. Grade auquel son talent explose littéralement. Elle multiplie les actions mafieuses qu'elle joint aux formations, rituels, enrôlements, se rendant au fil des mois presque indispensable, à la fois dans le processus de formation de la Mafia mais aussi dans ses activités élémentaires tant son investissement et le renouvellement de la famille reposait sur son omniprésence. Une cadence qu'elle poursuivra en tant que Spoconeria jusqu'à ce que la Mafia ferme ses portes, un coup d'arrêt brutal à sa carrière, elle qui malgré sa courte expérience dans le RPG Mafia, était déjà, à l'aune de son potentiel, pressentis par les dirigeants de l'époque pour intégrer les hautes sphères. 




Accomplissements

Elwige 235019Findesujet



  • Mafieuse de valeur, elle rejoint la Famille Corleone, fille de Nico Corleone, petite fille de Lucio Corleone.
  • Désignée membre la plus active de la famille plusieurs mois consécutifs en s'étant rendu incontournable dans l'activité quotidienne de la famille pendant plusieurs mois, une performance remarquable.
  • Saccage du gang Brasero, une organisation de seconde zone où elle avait effectué ses débuts 
  • Saccage du gang MS13
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende
Légende
Nearco
Profil

Elwige Empty
MessageSujet: Re: Elwige   Elwige EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:26

Je me souviens de nos discussions par lesquelles j'essayais de te convaincre de saccager la Brasero pour nous rejoindre, alors que parallèlement d'autre membres s'y employaient, Kaiserin elle-même notamment. Tu finiras par comprendre les avantages d'évoluer au sein d'une structure telle que la nôtre, mais tu refuseras de saccager ton gang, préférant pickall l'ensemble des salles alors même que tu en possédais le concierge. J'ai souvenir de cette anecdote car c'était pour moi un Tertio qui me filait sous le nez, et ce n'est jamais réjouissant. Mais une autre réjouissance s'offrait en réalité à moi, si ce n'est à la Mafia, celle de ta venue.

Tu ne vins pas les mains vides, et tu saccageas un projet de l'époque pour ce faire. Tu ouvrais alors vraisemblablement ton compteur saccage, puisque ton expérience précédente se cantonnait essentiellement au travail administratif d'un forum. Cette première ne fût pas ta dernière et tu fis alors connaissance avec la véritable nature du jeu, les magouilles. Rares sont les mafieux doués de talent, et d'autant plus leurs homologues féminins. A vrai dire, je n'ai connu que cinq mafieuses à proprement parler, qui pouvaient valablement se revendiquer comme tel, et tu en fais partie. Les autres, l'une appartient à d'autre sphères il s'agit de Kaiserin, l'autre a finalement vu sa légende dépérir il est question de darksidegirl, et les deux autres se sont égarées dans de mauvais choix de carrière, cela concerne -.-Amel-.- et -LeaZ-. Cet opinion ne concerne que moi, mais les autres mafieuses que j'ai pu côtoyé n'en étant pas réellement, et pour les non citées de la mafia, je ne vous cible pas ici, je n'ai juste pas eu l'opportunité de collaborer avec vous. Cela offre donc un champs restreint de personne, et tu es l'ultime mafieuse à l'avoir intégré. En dépit de ta jeune expérience, tu étais une véritable mafieuse. Tu l'étais alors que l'ensemble de ta carrière peinera à recouvrir une année entière. Je crois pouvoir dire sans me tromper que tu étais la meilleure mafieuse de ta génération, de ceux ayant vu le jour courant 2017. Ceci constitue le premier objectif d'un mafieux qui ambitionne d'épouser une philosophie d'excellence, être le plus grand représentant de sa génération, pour ensuite figurer parmi les meilleurs toutes générations confondues. Les circonstances ne t'auront pas permise d'entrevoir plus loin, mais en raison du temps qui t'étais imparti ton avancement fût déjà respectable.

J'aurais j'en suis sûr beaucoup apprécié de davantage collaborer avec toi, et la Mafia elle-même a su apprécier et se nourrir de ta présence. Je te remercie personnellement pour ce que tu as apporté au dynamisme de la famille, ce repos éternel sera sûrement empreint de trop de quiétude à ton goût, mais il est la manifestation de notre reconnaissance.

Merci pour tout Spoconeria Elwige.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Elwige Empty
MessageSujet: Re: Elwige   Elwige EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:41

Le sang comme nous nous surnommions aura manifestement fini par être de mon sang, que tu auras été dure à convaincre lorsque tu arborais les couleurs de ton Gang, le sort aura voulu que tu leur infliges malgré tout un saccage une fois membre. Un acte remarquable, cela démontre que tu es resté fidèle jusque dans les derniers instants à une organisation qui n'avait, n'ayons pas peur de le dire, absolument rien pour elle. De plus, cela constitue une preuve de ton ingéniosité et de ta loyauté envers notre famille, une fois intégrée, tu étais prête à tout pour elle, et ton ancienne organisation, alors que tu n'étais plus en fonction, en a fait les frais, un mérite qu'il convient de mettre en relief ici.

En si peu de temps, être devenu si importante dans la plus grande Mafia de tous les temps avec si peu d'expérience mafieuse, ton investissement et ton dévouement n'a connu que peu d'égal dans les annales du RPG Mafia. Nombre de mafieux étaient capables de consacrer dix à douze heures par jour à Habbo en se focalisant sur une activité dans laquelle ils avaient des facilités, pour toi, tout était facile, et c'est la raison pour laquelle tu n'avais pas besoin d'autant d'heures pour te consacrer à plusieurs activités chaque jour. Comme j'ai eu coutume de le dire, une Elwige vaut a minima, cinq à six mafieux actifs et compétents, et au vu de ta progression, il n'eut pas été surprenant que tu prennes davantage d'ampleur dans la famille. Tu étais le moteur de la famille, celle à laquelle je ne me permettais plus de retirer le badge "spécial" désignant le membre le plus actif du mois tant ta régularité et tes réalisations étaient sans comparaison.
Je peux le dire sans trop m'avancer, tu aurais fait une excellente haut gradé.

Ton grand père est fier de tout ce que tu as pu accomplir, et heureux d'avoir pu suivre ton évolution d'aussi près. Ce fut un réel plaisir, un honneur que de te côtoyer Laya en tant que subordonné mais également en tant que personne. Ton souvenir trouve désormais place pour l'éternité, dans l'éternité que représente la Sacra Corona Unita, repose en paix Laya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil

Elwige Empty
MessageSujet: Re: Elwige   Elwige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-