AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Gustavo.C

AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende

Gustavo.C Empty
MessageSujet: Gustavo.C   Gustavo.C EmptySam 12 Déc 2020 - 15:28

Gustavo.C 200814065347754124

Gustavo.C
Gustavo.C Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-802-40.hd-3092-1390.ch-808-92.lg-285-91.sh-300-110.ca-3085-100

Histoire

Gustavo.C 235019Findesujet

L'histoire de Gustavo Corleone commence en 2010 à la Spades Assembly, sous un nom d'emprunt, bg.mehdi. Il sera promu Petite-Frappe, premier bas gradé, avant de se retirer. A la recherche de la mafia idéale, il rejoindra plusieurs organisations de seconde zone, aucune n'avait sa préférence, jusqu'à son premier essai dans la famille en 2011, exclu rapidement pour insubordination. Gustavo n'en démord pas, après une pause de deux ans, il postule pour réintégrer la Mafia, il y parviendra et s'élèvera jusqu'au grade d'Iniziato. Il prit une seconde pause, et se motiva une fois pour toute à marquer les esprits. En 2014, pour le compte de la famille il infiltrera le Gang Saru, arrivé bas gradé, il grimpera la hiérarchie du Gang jusqu'à en devenir haut gradé, il en profitera pour voler quelques Tertio au Gang et graver les initiales de la famille dans le dos du Grand Conseil Saru. Finalement, le Gang fermera ses portes, et Mehdi fera son grand retour dans la famille en apportant plusieurs Tertio et renseignements à la Mafia.

Personnalité

Personnage atypique, associé par les dirigeants à l'oeuvre cinématographique Scarface. Gustavo incarne de nombreux traits du personnage principal de l'oeuvre originale, impitoyable avec ses ennemis, presque sanguinaire, il prend plaisir à les humilier. Un sadisme et une soif de sang qui en feront un atout de marque pour la Mafia. Dévoué pour sa famille dans les affaires, Gustavo est un mafieux loyal, investis, il ne mâche jamais ses mots, la vérité et son message important davantage que leur emballage. Ce qui le rendra parfois impopulaire chez certains membres de la famille. Assez impulsif, parfois grossier, son ascension vers les hautes sphères l'obligera à devenir plus diplomate, un travail d'adaptation nécessaire qu'il mènera avec succès, mais sa mentalité restera inchangée. Accueillant avec les nouvelles recrues et disponible pour ses frères d'arme, il a souvent été un vecteur de la bonne ambiance familiale.

Gustavo et la Sacra Corona Unita 

Iniziato écourté à son retour, il éclaboussera la famille de tous ses talents. Ceux de saccageur, par la réalisation de saccages classiques comme de Tertio. Véritable expert des saccages de quantité et des manipulations en tout genre, plus d'une centaine d'organisations de petite taille tombèrent sous ses coups, dont plusieurs dizaines à son dernier retour. Ajoutons à ces talents de saccageurs ceux de corrupteur, dont il était particulièrement friand pour décimer les rangs ennemis. Au milieu d'une génération dorée, entouré de Nearco, Amel, Segrate, Leaz, avec pour supérieurs directs Lucio, Scae, il parviendra malgré tout à sortir du lot. Il sera promu Uccisore, un grade polyvalent qui lui convenait parfaitement, étant celui de corrupteur autonome. Il détruira des affiliations ennemies, s'initie au travail de formateur. 

Puis, il mènera, à l'aide de son tuteur, la première vague de corruption sur la Scuro Famiglia. Près d'une dizaine de corruptions en l'espace d'une semaine, de nombreux accès deuxième bas gradé. La visite des accès de cette mafia devenait pour lui un rituel matinale, il n'hésitait pas lorsqu'il en avait l'occasion de moquer son ennemi favori : il partagera les identifiants forum d'un Mafioso corrompu par invitation à l'ensemble de sa console ; il effectuera un sondage dans les accès Mafiosi en questionnant les membres de la SF sur la date de son prochain passage avec des propositions comprises entre une et vingt-quatre heures. Gustavo ne cessait de les martyriser et s'en délectait jour après jour, nuit après nuit. Une constante qui suscitait chez eux une méfiance déviant vers de la paranoïa, au point d'interdire l'ensemble de leurs membres d'entrer en contact avec Gustavo, et de quitter immédiatement l'appartement s'ils avaient le malheur de le croiser. Cette organisation ira d'ailleurs jusqu'à le bannir à vue systématiquement de ses appartements, et lieux où ses membres étaient accrédités, comme pour écarter un loup rôdant autour du troupeau. Il fallait au moins ça.
A une époque où le nombre corruptions est excessivement faible, Gustavo était alors l'un des rares mafieux à détenir un pouvoir d'attraction suffisant auprès de ses cibles et ce alors qu'il n'était qu'un simple bas gradé. On compte sur les doigts d'une main les bas gradés dans le RPG qui corrompaient aussi bien que lui. De par sa qualité et son investissement, il est promu Spoconeria.

Désormais tuteur, Gustavo occupe une fonction à responsabilité. Un grade qui nécessitera des changements dans son comportement. A cet effet, malgré le pessimisme ambiant de la plupart dirigeants à son égard, Gustavo opèrera envers et contre tous  une transformation, ou plutôt devrait-on dire, une adaptation de son langage aux codes de la Mafia et à l'importance de ses fonctions. Son tuteur et lui-même travailleront à le rendre plus diplomate, moins vulgaire, grossier, et plus calme. Le tout destiné à soigner les apparences bien que son ADN resta inchangée. Il conduira, toujours accompagné de son tuteur, la seconde avalanche de corruptions sur la Scuro Famiglia. Avalanche dont les retombées furent spectaculaires, pour ne pas dire magistrales. Près d'une dizaine de mafieux corrompus en une semaine, dans les standards de la première offensive, avec cette fois la venue de 45001 future légende de la famille ; Lucille troisième bas gradé de la Scuro Famiglia ; Manondu133 future Uccisore de la Mafia ; corruption de Cloclotile et infiltration de cette dernière, troisième bas gradé à l'époque. Devant ses prouesses et une amélioration de son comportement, Gustavo devient Affrancato de la Mafia. La famille pouvait compter sur lui, il joua un rôle crucial dans les moments difficiles pour motiver les troupes, animer les différentes plateformes de la famille. Il substitua à plusieurs reprises des dirigeants inactifs pour diriger la Mafia. Temporairement, il assurera en duo la direction de la Famille Luciano.

La supervision de l'infiltration de Cloclotilte portant ses fruits, cette dernière promue Macellaio, il sera dans un premier temps affecté au premier niveau de la Legione Incoronata. Dans un second temps, les efforts menés dans son attitude finissent par payer. C'est avec l'allure digne d'un dirigeant de la Sacra Corona Unita qu'il finit par s'asseoir autour de la Table Ronde et concrétise sept années mafieuses parsemés de longues interruptions. Malheureux, il observera Cloclotilte abandonner son infiltration aux portes du Secundo, un abandon qui ruinera les espoirs de Gustavo d'ajouter la dernière ligne qu'il manquait à sa carrière, apposer son nom dans le Davanti. Il s'éloignera des affaires peu avant la fermeture de la famille avec fierté dans la peau d'un haut gradé, membre de la Legione Incoronata. 

Accomplissements

• Saccageur de quantité, Mehdi a dépassé la barre des 100 saccages.
  • Saccageur de qualité, il compte plusieurs réalisations dans Il Tertio ainsi trois destructions d'affiliation
  • Mafieux de valeur, il rejoint la Famille Corleone au grade d'Uccisore
  • Il mène une infiltration qui le conduira jusqu'aux hautes sphères du Gang Saru, aux portes du Grand Conseil.
  • Il effectue plusieurs vendettas, dont une notable en 2013, NoOotka, qu'il saccagera à deux reprises. Un contrat particulièrement demandé par les dirigeants de l'époque.
  • Corrupteur hors pair, il décimera les rangs ennemis, en particulier ceux de sa victime favorite, la Scuro Famiglia. Au point de participer avec son tuteur, Lucio Corleone, à deux vagues, ou devrait-on dire tsunamis de corruption sur cette organisation, chacune d'entre elles permettant le recrutement d'une dizaine de mafieux. Dix nouveaux membres de rangs variés en près d'une semaine à des périodes totalement différentes. Incontestablement les plus grandes arrivées générées de l'époque. Même à la suite de fermetures, aucun mouvement de masse n'eut été comparable. Parmi eux, la corruption de 45001, future légende de la Mafia. 
  • Corruption et supervision d'une infiltration de très haut rang à la Scuro Famiglia, Cloclotilte, alors Macellaio (grade auquel les clés sont acquises) qui faute de réussite sera avorté. 
  • Affecté au premier niveau de la Legione Incoronata.
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende

Légende

Nearco

Gustavo.C Empty
MessageSujet: Re: Gustavo.C   Gustavo.C EmptySam 12 Déc 2020 - 18:02

Au départ nous étions frères ennemis, nous avions une vision de jeu opposée notamment en matière de saccages. Ces quelques contrariétés de surface n'ont cependant jamais eu raison de notre professionnalisme respectif, de notre volonté mutuelle de servir la mafia, et en définitif aucune inimitié n'en est ressortie. Nous avons eu cette relation si particulière probablement car nous avons pour ainsi dire grandit ensemble. Non pas que ton expérience dans ce jeu ne précède pas la mienne de plusieurs années, mais plutôt que nous avons gravis dans des standards de temps comparables et de façon quasi-concomitante la basse hiérarchie. Nous avons partagé ce grade d'Iniziato, celui d'Uccisore, l'admission au sein de la famille Corleone, ainsi que le grade de Spoconeria. Tu es vraisemblablement le membre avec lequel j'ai le plus collaboré au même échelon, et cela jusqu'à la table ronde et le rang de Picciotto. Autrement dit nous avons évolués dans le même environnement, connus les mêmes joies et les mêmes bévues. J'ai pu partager ces moments inoubliables au sein des accès pas si privés de la Scuro Famiglia où la seule limite à leur humiliation était notre imagination, et je dois avouer qu'inventif tu étais en la matière.

Nous sommes la génération dorée des fameux SAV, dont nous serons finalement nous deux, rajoutant Segrate au lot , les seuls rescapés. Tous trois nous nous sommes élevés jusqu'à la haute hiérarchie, et pas celle de n'importe quelle mafia, la plus inaccessible de toutes. On la dit parfois conditionnée à la réalisation d'un saccage figurant au Il Davanti, mais aucune équation n'est infaillible. Tu as rejoins cette sphère sans un tel acte, mais pour autant aucun manque ne se faisait ressentir. Corrupteur hors pair tu étais, un talent inné bonifié par un dévouement à la tâche qui te permettront d'effleurer l'une des plus grandes réussites possible sur ce jeu. Aucun autre mafieux que toi ne mérite davantage sa place dans notre musée, et c'est une évidence que tu es la tienne dans notre nécropole. Tu représentes le fait que par le travail il est possible de s'accomplir, et que ce travail n'est pas incompatible avec l'amusement. Car c'est ce que je retiens de toi, un mafieux doué de talent, qui n'oubliera jamais de trouver derrière chaque acte mafieux qu'il réalisait, un moyen détourné d'en faire un sujet à dérision de nos adversaires. Si je devais te résumer en une phrase, exercice périlleux certes, mais je dirais que tu m'as appris que si le malheur des uns fait le bonheur des autres, il peut également en être la source d'intense fou rire.

Ce fût un plaisir Picciotto.
Lucio
Légende

Légende

Lucio

Gustavo.C Empty
MessageSujet: Re: Gustavo.C   Gustavo.C EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:16

La route fut longue, mais l'arrivée en valait la peine. Lorsque tu es revenu de ton infiltration au Gang Saru, je n'étais pas très élogieux à ton égard, ce que je voyais c'était un mafieux qui clashait le premier ennemi qu'il rencontrait et qui ne nous attirerait que des ennuis. J'ai appris à te connaître au fil du temps et j'ai compris que ton mépris à l'égard de nos ennemis était ta manière de jouer et que ça ne t'empêchais pas de te montrer investis dans la famille et efficace. Tu étais particulièrement impitoyable avec tes ennemis, je dirais même sadique, et on ne peut que trop bien reconnaître à quel point ce vice est héréditaire, et à quel point nous prenions plaisir à te voir l'être avec nos ennemis. Nous avons fini par bien nous entendre, je dirais au bout de quelques semaines, mois, à travailler ensemble. La Scuro Famiglia à raison de deux à trois fois par semaines selon les périodes constituaient notre petite routine, une association qui fut fructueuse pour la Mafia. Comme dirait Thomas, " j'aimais tu ne viendras chez nous ", toujours leurs accès venaient à toi.
Je retiendrais également que tu étais un homme d'honneur, un homme de parole et quelqu'un qui a aidé la Mafia dans ces périodes d'inactivité, qui n'hésitait pas à se dépouiller pour la revigorer, redynamiser, la famille ne peut que t'en remercier, et moi-même pour avoir pu m'appuyer sur toi lorsque j'en avais besoin.

Tu étais un corrupteur né, l'un des tous meilleurs de ta génération, pas le plus affranchi du verbe en 2015, bien que tu aies énormément progressé par la suite (cf : tous tes communiqués + Jeremy qui en 2020 pensait que j'écrivais tes messages à ta place). Tu avais ce que beaucoup de mafieux en dix ans, en quinze ans, n'ont jamais et n'auront jamais, un style, une personnalité, et en ce sens tu plaisais à certains mafieux, et tu étais à même de les attirer vers la famille.

Je retiendrais évidemment lorsque je t'ai pris sous ta tutelle et que tu étais au bord du précipice, de l'exclusion en somme. Tu ne t'es pas démobilisé dans ce moment difficile, tu as su au contraire puiser des forces en toi pour rebondir et inverser la tendance. Mieux encore, tu as eu la lucidité sur mes conseils et sur tes observations de corriger ton attitude pour la rendre conforme aux fonctions que tu occupais. Se réinventer après tant d'années, c'est extrêmement difficile et tu y es parvenu.

Enfin, je partagerais comme toi cet unique regret en dehors de la qualité de ton parcours, et de tes accessions aux hautes sphères, à la Legione Incoronata, cette peine de ne pas t'avoir vu réalisé ce Secundo, qui au prorata de tous tes efforts, et de tes opportunités, aurait dû se concrétiser. Tu n'en reste pas moins un excellent mafieux, et la Mafia t'es reconnaissante de tout ce que tu as pu accomplir pour la servir.

Ce fut un grand honneur que d'avoir été ton tuteur, d'avoir collaboré ensemble, et plus largement de t'avoir côtoyé, repose en paix Gustavo.
Contenu sponsorisé

Gustavo.C Empty
MessageSujet: Re: Gustavo.C   Gustavo.C Empty

Gustavo.C
Page 1 sur 1