AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez
 

 Sfizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Sfizio Empty
MessageSujet: Sfizio   Sfizio EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:30

Sfizio 200814065347754124



Sfizio
Sfizio Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-828-61.hd-3092-8.ch-3185-110.lg-285-91.sh-3016-110.ea-3168-110.fa-3344-110.ca-3085-1320.wa-2001



Histoire

Sfizio 235019Findesujet




Sfizio fait partie des dernières générations du RPG Mafia, et en sera l'un des plus grands étendards. Il commence au sein de la Scuro Famiglia, sous le pseudonyme de Habboeau. Son chemin croisera le nôtre de manière assez atypique, ses accès ayant été prélevés par Evasio par une méthode échappant à ce jeune mafieux. Criant d'abord au hack comme ses supérieurs lui avaient inculqué de le faire en pareilles circonstances, il fût éclairé par nos soins, et se rendit compte de la médiocrité de son environnement. Il décida de rejoindre la mafia sous les conseils avisés de Evasio, qui sera un référent pour lui tout au long de sa carrière.


Personnalité

Sfizio 235019Findesujet



Sfizio est connu pour son tempérament tumultueux, son franc-parler. Il est peu précautionneux de l'usage de ses mots, l'essentiel étant pour lui de faire passer le message pensé, la forme et les conséquences étant plus secondaires. Toutefois, quelque fussent-elles blessantes pour certains, ses paroles ont toujours été animé par un désir profond de voir triompher la mafia, et que chacun en son sein n'en soit que meilleur. Et sur cette finalité, chacun le rejoint.


Sfizio et la Sacra Corona Unita




Sfizio 235019Findesujet




Sfizio se révéla parmi nos rangs, devenant un saccageur reconnu au-delà de nos frontières. Il martyrisa les affiliations des organisations adverses, en faisant passer une dizaine d'entre elles à l'état de ruines. Parallèlement, il ne laissa pas plus de répit aux organisations judiciaires et pyjamas, desquelles il amassera les cendres au fil de ses destructions, une demi douzaine figurant au sein de notre Il Tertio. Fort d'un grand sens de la famille, il accordera toujours une importance particulière à laver l'honneur des nôtres, réalisant plusieurs vendettas. Un portrait complet de saccageur, qui néanmoins fera contraste avec son comportement en interne. Il eût apprit de la manière dure que aucune réussite ne saurait justifier des écarts de comportement, et fût exclu au grade d'Uccisore, avec la condition sine qua none pour revenir de rapporter un saccage sur une salle annexe officielle d'une organisation majeure, un Secundo. Les dirigeants de la mafia, aux premiers rangs desquels Kaiserin, Evasio et Nearco, eurent néanmoins conscience de la qualité mafieuse de Sfizio et le soutiendront dans sa rédemption.

C'est finalement aux dépens de la Vagos Family, qu'il refera son entrée dans la famille, réalisant par usurpation son premier coup majeur sur une de leur salle les plus fréquentées. Il retrouve son grade et ressort grandit de cette expérience à deux égards. Il sera plus attentif à ses paroles conscient de leur importance, et se fera pour cheval de bataille l'unique but de détruire d'autres salles d'organisations majeures. Aussitôt envisagé, aussitôt fait. Sfizio étant plein d'audace il multipliera les tentatives, ne sous-estimant jamais la stupidité de ses ennemis, conjuguant à cela sa propre ingéniosité. Cela lui réussit, il saccagera tour à tour, parfois seul, parfois accompagné, la Radio officielle de la Bjork, de la Winchester, et une salle de La Camorra. D'aucun bas gradé de son temps ne pouvait se targuer d'un tableau de chasse si riche. Toutefois, aucune réussite n'aurait su satisfaire Sfizio, qui n'aura de cesse jusqu'à la fermeture de la mafia, la veille même, de poursuivre ses inlassables harcèlements sur les salles ennemies. Cette attitude, cette soif de vaincre, lui permettront d'être intronisé au sein de la prestigieuse Legione Incoronata, où auprès des esprits les plus ingénieux de la famille dont il fût dorénavant partie prenante, il su avec certitude où était sa place, et quel serait son destin, le destin de la mafia, celui d'anéantir toute opposition par les actes.

Son parcours fait montre d'une grande leçon d'humilité à enseigner à nos ennemis. Il serait parcellaire d'omettre que Sfizio fût moqué pour sa diction tout au long de sa carrière. Néanmoins, tel que le dessine les lignes passées, il fît de ces railleries une source de motivation pour faire taire leurs auteurs. Conséquence de quoi, son parcours est présentement éternellement inscrit dans le temps, et ses ennemis sombrent dans l'oubli, et le néant de leur carrière. A cet égard, il eût toujours le soutien indéfectible de l'instance dirigeante, qui eût à coeur de l'aider à combler l'ensemble de ses lacunes, quelles qu'elles puissent être. Sfizio aura toujours une reconnaissance particulière pour Evasio, Kaiserin et Nearco, chacun avec une importance propre, mais conscient que son destin fût intimement lié aux leurs.

Fort de cette trajectoire plus honorable que bon nombre de dirigeants de ce jeu, il devient Spoconeria, et il ne fait aucun doute que Sfizio aurait pu postuler à une place autour de la Table Ronde si la mafia n'aurait pas fermé ses portes, quand bien même il ne nourrit jamais aucune ambition personnelle à cet égard, sa priorité, parsemer ce jeu, son terrain de jeu, de trois initiales : S-C-U.




Accomplissements

Sfizio 235019Findesujet





  • Saccage d'une salle annexe de la Vagos-Family
  • Saccage d'un groupe de la Bjork-Family
  • Saccage d'un groupe de la Winchester
  • Saccage d'une salle annexe de La Camorra
  • Membre de la Legione Incoronata de niveau 1
  • Membre de valeur, il rejoint la famille Corleone
  • Atteint le grade de Spoconeria
Revenir en haut Aller en bas
Gustavocini
Membre
Membre
Gustavocini
Profil

Sfizio Empty
MessageSujet: Re: Sfizio   Sfizio EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:32

Profil atypique mais persévèrent, tu n'as cessé de prouver que tu pouvais réussir dans notre honorable famille. Comme le dit si bien ton parcours, tu as su saisir les opportunités qui s'offraient à toi pour rayonner dans ta famille et dans l'univers mafieux.

Repose en paix l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Sfizio Empty
MessageSujet: Re: Sfizio   Sfizio EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:24

De tous les mafieux que j'ai connu sur ce jeu, je n'ai jamais assisté à une évolution aussi spectaculaire, on peut même parler de métamorphose. Les deux questions préliminaires qui s'imposent sont : qui était Sfizio ? Qu'est devenu Sfizio ?

A la première, je te répondrais, un personnage excentrique, illettré, aux qualités mafieuses ordinaires, aux réflexions légères, sans valeur et à la maturité inexistante. En résumé, de l'extérieur un mafieux qui ne savait ni écrire, ni convaincre, ni réfléchir. Beaucoup de défauts pour un seul homme.

Qu'est-il devenu ? Un mafieux aux qualités mafieuses extraordinaires, car défiant l'ordinaire des mafieux de son époque, appartenant à la toute dernière génération, et en étant l'un des tous meilleurs magouilleurs de cette génération, si ce n'est le. Un homme grandit, dont l'expression n'est plus un fardeau mais un atout. Un mafieux qui a compris comment réfléchir, et mieux encore, comment servir sa famille, ses frères. Tu étais guidé par l'orgueil, obnubilé par l'ambition de te faire un nom, et tu as fini par vouloir avant tout préserver celui de la famille. Tu as appris ce qu'était l'honneur, l'excellence, et tu l'as dignement représenté en étant le dernier membre de la plus grande élite du RPG Mafia, la Legione Incoronata.

Tu es un mafieux d'exception évidemment, un membre remarquable et tu étais sans aucun doute un mafieux incontournable à en devenir. Ce fut un honneur de jouer à tes côtés, repose en paix Sfizio.
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende
Légende
Nearco
Profil

Sfizio Empty
MessageSujet: Re: Sfizio   Sfizio EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:58

En règle générale il faut du temps à un néophyte pour devenir un mafieux, et il faut bien trop souvent tout une carrière si ce n'est plusieurs pour parvenir à réaliser ne serait-ce qu'un saccage digne de notre musée. Toi Sfizio tu n'as été nullement contraint par le temps dans ton ascension, et le moins que l'on puisse dire c'est que s'il elle n'a pu aller à son pinacle elle a été précoce. Non seulement tu as rapidement compris comment venir à bout des adversaires ordinaires, mais là n'est pas ta différence. Ta différence tu l'as puisé en t'orientant considérablement tôt dans ton parcours vers les locaux des grandes organisations de ton époque. Un tel attrait quasiment intuitif, inné, pour le goût des chefs d'oeuvre constitue le dénominateur commun des plus grands.

Tu as avancé avec tes forces, mais aussi avec tes faiblesses et elles n'ont pas étaient omises dans cet hommage. Elles ne le sont pas car elles te rendent profondément humain, et profondément vrai. On ne né pas parfait, on se parfait, on ne né pas mafieux, on le devient. Ta force est vraisemblablement ton opiniâtreté dans ton travail, et ton audace dans tes choix. Avant que tu n'émerges, j'étais partisan de l'idée selon laquelle les saccages par usurpation étaient devenu chose quasi impossible, merci de m'avoir prouvé le contraire. Merci car par la suite tu contribueras j'en suis sûr à inspirer tes camarades, une inspiration dont naîtra de nouvelles réalisations par ce procédé. Une technique délicate, souvent périlleuse, pour l'avoir tenté pléthore de fois et réussie qu'à deux reprises sur d'importantes cibles, je comprends à quel point tes réussites ont été certes insolentes, mais exceptionnelles avant tout.

Deux ans de carrière active, et 4 salles et groupes annexes de mafia principales siglées, voici tes statistiques, s'il ne fallait les résumer qu'à leur quintessence. Il est même possible de renfermer cet exploit dans une période de temps excessivement réduit, celle de 4 mois. Sous cette nouvelle grille de lecture, on semble reconnaître les cadences de sigles majeurs des mafieux les plus endurcis aux alentours de l'an 2010. Mais il n'en est rien, tu as évolué dans un jeu profondément plus professionnalisé et a priori plus complexe, où les réussites sont dix fois plus rares qu'à cette époque révolue. Alors oui, tant de réussite ça monte forcément un peu à la tête, ça nourri l'égo et ça nous fait nous sentir invincible. C'est précisément à ce croisement dans une carrière, dans la carrière type d'un grand mafieux que tu te situais. Celui où il faut apprendre à rationaliser l'exceptionnel se concernant, pour ne pas déconsidérer à outrance l'adversité ridicule qui composait notre environnement, pourtant que c'était tentant.

A l'aune de ce que tu étais, permets-moi de t'esquisser rapidement ce que tu serais devenu si nous étions encore. Tu serais devenu à minima un membre de la Table Ronde digne de son rang, qui en impose, le genre de gars auquel on n'ose pas remettre en doute les paroles lorsqu'on est son subalterne tant on sait qu'il maîtrise son sujet. Tu te serais également assagi et élevé par la même occasion, peaufinant ton personnage en le rapprochant de l'excellence qu'on convoite tant. Fort de ce statut tu aurais été très vraisemblablement à l'origine de nouveaux gros coups mais cette fois-ci par d'autres méthodes, notamment par celle de la corruption. Tu aurais en définitif incarné, personnifié la mafia, car s'il y a une chose dont j'ai toujours été sûr te concernant, c'est que aucune autre demeure n'est fait pour toi, et que tu es ici, en cette nécropole, chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

Sfizio Empty
MessageSujet: Re: Sfizio   Sfizio EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:48

Un personnage aux premiers abords vraiment inhabituel, parfois hautain et arrogant sur les bords ; il faut savoir l'apprivoiser. Il y a les joueurs passionnés par le RPG mafia et ceux qui ont cela dans le sang. Toi, Sfizio, tu l'as dans le sang. Toutes les tentatives, tout ce que tu as pu imaginer dans ta carrière sont des efforts qui ont réussi à payer à travers tes multiples réussites.

Ce fût un réel plaisir de jouer avec toi Sfizio.

________________________________________________

Spoiler:
 


Sfizio 200426124327622531  Sfizio 200426124327573285 Sfizio 200426124327902774

Sfizio I9z9
Revenir en haut Aller en bas
Al3-X
Membre
Membre
Al3-X
Profil

Sfizio Empty
MessageSujet: Re: Sfizio   Sfizio EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:18

Ce personnage qui te représente n'est qu'une image qui cache un talent remarquable. En effet depuis notre rencontre tu as évolué et tu as su te prouver et nous prouver que tu es un mafieux dans l'âme, un mafieux qui a su mettre à genoux de nombreux ennemis. Tu as toujours été très franc dans tes dires, dans ta manière de penser, quitte à parfois blessé. Cependant ce franc-parler est une qualité que tu as mis a profit et tu en as fait ton arme, celle de montrer tes capacités.

J'ai été honoré de magouiller avec toi, repose en paix mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil

Sfizio Empty
MessageSujet: Re: Sfizio   Sfizio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sfizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-