AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Path93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Path93 Empty
MessageSujet: Path93   Path93 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:43

Path93 200814065347754124



Path93
Path93 Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-830-45.hd-185-22.ch-3077-110-92.lg-285-110.sh-300-110.he-1608.ea-1403-110.fa-1206-110.ca-3085-93.wa-2011



Histoire

Path93 235019Findesujet




Comme un grand nombre de joueurs de notre RPG, Path93 découvre notre jeu par les portes des organisations judiciaires. Des ou plutôt une, puisqu'il rejoint le FBI International, ancêtre de la Security Corps, une des plus grandes organisations flic que notre hôtel ait connu. Comme un plus petit nombre de joueurs de notre RPG, sa rencontre avec notre monde eût lieu en 2006. Une longévité notable pour ce mafieux qui a écrit les lignes de sa longue carrière jusqu'en 2016. C'est dix ans d'histoire, une décennie, qu'il convient de dépeindre. Aux prémisses, il passe une demi année au sein de sa première organisation jusqu'à en devenir Boss. Le voilà alors dirigeant, détenteurs de ses premières clés. Il était néanmoins encore loin du monde mafieux auquel il sera destiné. Son premier pas vers celui-ci se dessina par sa démission afin d'ouvrir sa propre organisation, las d'un environnement atone. Pour ce faire, il s'associe à un ami de confiance, Darsky. L'organisation fût une armée, et pas n'importe laquelle, l'armée chinoise. Cette nationalité fût choisi pour pseudonyme à l'unique raison que les mobis en leur possession étaient majoritairement de la classe Funji, du mobilier asiatique. Le nom sera alors davantage raccord au thème que l'inverse. Cette organisation était probablement ce qu'on pourrait qualifier de pyjama, mais elle ne se faisait pas pour autant saccager à chaque nouvelle lune. Bien au contraire, Path93 s'il n'avait pas encore réellement pratiqué le saccage en ouvrant l'armée chinoise, il avait néanmoins pu observer ses conséquences destructrices. Soucieux de se garder de ce triste sort, il entreprit de remplir le sol de ses locaux de paillassons. Un dispositif anti-saccage de la vieille école. Les jours, semaines passèrent, et il reçut un jour, une visite avec l'intermédiaire de son destin. Kadehar, ancien Don de la Sacra Corona Unita, et déjà membre de la famille à cette époque, rendit visite à Path93. Il le convainc que cette stratégie de défense n'était pas viable, et que pour devenir une organisation d'importance il fallait en changer le camps. C'est sous ces bons conseils que Path93 transforma l'armée chinoise en Chineese Family. Le voilà Don de sa première mafia, et aussitôt confronté à la pire des crises que puisse connaître un dirigeant. En effet, sous ses intentions apparemment bienveillantes, Kadehar cachait en réalité des intentions plus fourbes et il saccagea l'organisation de Path93. S-C-U, c'était la première fois qu'il en voyait les initiales. Il décida de passer de proie à prédateur, et il entreprit à son tour de saccager. C'est naturellement qu'il orienta ses actions vers le FBI International, sa précédente organisation, qu'il saccagea à plusieurs reprises de ses belles initiales : CF. Subséquemment, son organisation prit davantage d'importance, lui permettant aujourd'hui d'être figé dans le temps au sein du Il Davanti. Il en resta cette seule trace car Path93 décida de la fermer, pour rejoindre la Sacra Corona Unita.


Personnalité

Path93 235019Findesujet



Businessman et magouilleur, si il ne fallait que deux mots pour le décrire ce serait ceux-ci. Path93 est un de ces mafieux influent qui percevait l'embryon d'une magouille dans tout ce qu'il observait. Certains diront même qu'il était doté d'un sixième sens, celui d'être capable de déceler les membres fidèles des traîtres latents. Derrière ce haut personnage mafieux se cache une personne sympathique et agréable. Son bon caractère ne vient pas contraster le profil dressé, bien au contraire. Il est des plus exigent envers les siens, une exigence esquissée par des paroles de bienveillance. Il servait la Sacra Corona Unita avant de servir ses intérêts propres et sa carrière personnelle, cet effacement de soi au bénéfice de la réussite commune est une qualité rare indissociable de sa personne.


Path93 et la Sacra Corona Unita


Path93 235019Findesujet




La venue de Path93 au sein de la Sacra Corona Unita répond à un schéma classique dans notre jeu, celui du saccagé qui rejoint ses bourreaux. A la différence près de l'accoutumée qu'il négocia son arrivée directe au grade de Spoconeria auprès de DonCavallieri39. Cette exception a été rendue possible grâce à l'ensemble des membres de son ancienne organisation qu'il emmena avec lui. Mais également en raison des multiples infiltrations qu'il réalisa au sein de diverses pyjamas (Russian Family, La Blauw'Z, La Frizzolli) afin d'en faciliter le saccage par des membres de la mafia.

Il se montre immédiatement actif en réalisant bon nombre de saccages, desquels certains figurent au Il Tertio, ainsi que des corruptions, lui permettant de rapidement devenir Affrancato. Path93 aura cette constance tout au long de sa carrière, étant de bout en bout actif, et auteur de saccages d'envergures. Une fois dernier bas gradé, il sera le témoin privilégié d'une tentative de vol de la richesse du concierge de l'époque. En effet, le traître historique .:Thib44:. associé à un ancien Capodecina nommé lemilien, lui proposent de procéder à ce méfait. Path93 dévoué à sa mafia averti DonCavallieri39 de ce projet. Il permit d'éviter le vol, et également l'exclusion définitive des concernés. Cet acte de sauvegarde des intérêts de la mafia vient illustrer l'importance déjà prise au sein de l'organisation. Path93 était un leader, un quasi-dirigeant officieux alors simplement Affrancato. C'est naturellement qu'il accède à la table ronde, et tout aussi logiquement qu'il passera Consigliere à la retraite de Don samsbar. Cette décision était univoque tant l'écart était immense entre l'investissement de Path93 et celui des autres Capi. La carrière de Path93 est ancienne et son évolution hiérarchique ne répond pas à des exploits ponctuels. En effet, il sera régulier dans l'extraordinaire, rendant en ce qui le concerne, les réalisations majeures ordinaires. Il réalisa lui-même des haut-faits, mais il eût également la volonté d'aider ses membres à l'imiter.

En cela, il sera le tuteur et formateur principal du désormais déchu Jeremyd937sang. Il lui enseigna l'art de corrompre, ce qui en fera un magouilleur riche de résultats. Néanmoins, s'il s'opposa à son exclusion désiré par l'ancien Don Antonosi en raison de ses problèmes de comportement, Path93 l'écartera de la famille plusieurs mois durant pour ce motif. Il fera rappelle à celui-ci une fois Don, n'ayant plus d'autre soutien pour l'assister dans la gestion de la famille. Ce constat vient compléter le profil d'un mafieux complet : magouilleur, gestionnaire et formateur. Ce triptyque étant rarement réunie par un seul mafieux. Il contribua également à la formation de nombreux noms ayant atteint des hauts rangs, sans néanmoins marquer l'histoire de la famille, toute une génération de haut gradé. Il est intéressant de souligner que s'il arriva plus tardivement au sein de la mafia que l'ancien Parrain déchu Tony Corleone, il montera continuellement la hiérarchie en ayant quelques mois d'avance sur celui-ci, pour en définitif en obtenir le trône en premier. A ce profil complet de mafieux vient également s'ajouter des talents de builders puisqu'il sera à l'origine de l'ensemble des halls de 2008 à 2012, Il Bellagio étant celui dont restera le plus fier.

Sur le chemin l'ayant conduit jusqu'au trône, Path93 réalisa un grand nombre de saccages figurant au sein du Il Davanti. Il est surtout connu pour avoir été le cauchemar de la tristement célèbre Cosa Nostra. Il sera à l'origine par le biais de corruption s'étalant dans le temps, des Cosa Nostra 5ème, 6ème, 7ème et 8ème du nom. Au surplus d'avoir contribué à la réputation de la Cosa Nostra en la détruisant à quatre reprises, il réalisa également d'autres saccages d'envergures. C'est à deux reprises qu'il saccagea la Famille O'Connor une organisation secondaire de son époque, se faisant l'auteur des deux dernières destructions de celle-ci par la Sacra Corona Unita. Un doublé ce sera le même traitement qu'il infligera à la Famille Vittoria, une mafia de même envergure. Il sera également à l'origine du saccage de The Outfit, ou encore celui de la Bjork-Family deuxième du nom. Ces saccages étant tous le fruit de corruptions réalisées en solitaire, hormis celle qui permit la huitième destruction de la Cosa Nostra sur laquelle son élève val.n.rock eût un rôle de première importance. Il s'inscrit par ce fait comme l'un des tous meilleurs corrupteur que le RPK ait connu. L'ensemble de ces réalisations portant son total au nombre de dix Davanti, ce qui a pour conséquence que Path93 est historiquement impliqué directement sur un sixième des Davanti de la Sacra Corona Unita. En parallèle de ces saccages, il sera également concerné par un certain nombre de Secundo et de Tertio dont sa mémoire ne lui permet plus aujourd'hui d'en faire l'étalage. 

Sa nomination de Don fût une rupture avec les générations passées où les dirigeants n'étaient pas des mafieux aux réalisations si étoffées, mais plutôt des gestionnaires dans l'âme. Il participa à cette professionnalisation de l'organisation et à cette construction d'une philosophie de magouilleur. Il créa alors un outil à la fois utile à la gestion de la mafia ainsi qu'à l'élaboration de magouilles, cet outil étant lui-même considéré comme une magouille à part entière, la plus grandes de l'Histoire pour certains, et une hérésie pour d'autres, il s'agit de Secuhost. Path93 avec l'aide de son ami de toujours Darsky créa un hébergeur d'image aux fonctionnalités bien plus avantageuses que ceux en présence. Il fît part de son existence aux membres, sans toutefois dévoiler en être l'auteur. Rapidement l'ensemble des membres utiliseront Secuhost, permettant aux dirigeants d'avoir une vue d'ensemble sur tous les conflits latents en interne. La vie d'une organisation étant ponctuée de départ, de trahison, ce fût un vecteur de transmission de l'usage de cet hébergeur. La Bjork-Family alla même jusqu'à imposer son utilisation à ses membres. C'est grâce à une utilisation par ses ennemis de Secuhost que les dirigeants mit dans la confidentialité pouvaient se nourrir des fébrilités adverses, et être omniscient sur les infiltrations en cours au sein du RPG. Nombre de corruptions seront facilitées par les renseignements obtenus par Secuhost. En plus d'être le meilleur outil de renseignement que notre jeu ait connu, sa confidentialité était de mise. En effet, seul DonCavallieri39 fût informé dans un premier temps, si bien que la trahison de Woitzy pourtant Capo n'inquiéta pas la viabilité du projet. C'est par la suite, que Path93 en confia les accès à Tony Corleone et son acolyte Jeremy, mais cela bien plus tard. Secuhost est en quelque sorte la création qui personnalise toute l'ingéniosité portée vers les magouilles et une bonne gestion de la mafia que pouvait renfermer ce mafieux.

Si en interne il savait s'assurer du bon fonctionnement de la mafia, en externe il ne rechigna jamais à saisir la moindre opportunité d'en embellir l'image. C'est à l'occasion d'une soirée devenu avec le temps un moment d'histoire, que Path93 démontra aux yeux de tous l'hégémonie de la Sacra Corona Unita. Alors à l'apogée de son rayonnement, dans les années glorieuses de 2009 à 2011, le Parrain ferma la porte aux membres de la Scuro Famiglia récemment fermée. Il leur fît prononcé publiquement le serment d'allégeance aux fondateurs, pour mieux leur fermer la porte au nez. C'était dire non à des individus sans honneur qui avaient tenu des propos injurieux envers la famille, mais également non à des dizaines de membres potentiels. Il montra par le geste que les principes de la mafia ne saurait vaciller face à quelconque opportunité. Par la suite, les renégats n'eût d'autre choix que de rouvrir leur pitoyable organisation, chose dont indirectement Path93 peut-être désigné comme responsable.  

Malheureusement, durant une absence, Secuhost fût découvert par l'ennemi. C'est pour ce motif unique, qu'il vu alors son statut de Papy bafoué, son compte forum supprimé, et toute trace historique de lui renié. S'il savait pouvoir trouver le soutien de lechattlover en lui sollicitant audience, il préféra éviter de revenir pour diriger une mafia divisée par un clan d'hommes de déshonneur. C'est ainsi, dans l'unique but de préserver l'intérêt suprême de la mafia, qu'il renonça à revenir comme il avait pourtant émit le souhait avant son départ en vacances. La suite pour Path93 croisa la route d'une organisation secondaire, celle du Crime Syndicate. Il l'a rejoint dans un premier temps pour la détruire, une fois de plus au bénéfice de la Sacra Corona Unita. Néanmoins, il se résigna à agir de la sorte, lorsque les deux parias lui proposèrent de saccager pour retrouver son honneur. La lecture était fausse, et malgré son amour indéfectible pour la SCU, il ne pût réaliser un saccage qui aurait placé sous les projecteurs ceux qu'il qualifiera plus tard d'usurpateurs. Son honneur il en était déjà titulaire, et ce depuis de nombreuses années, et ce n'était pas deux très actuels traîtres dissimulés, qui ne le seront au grand jour que quelques années plus tard, qui auraient pu s'en constituer les gardiens. Voici l'histoire de l'avant-dernier Parrain de la Sacra Corona Unita.



Accomplissements

Path93 235019Findesujet




  • Saccage de la Cosa Nostra à quatre reprises
  • Saccage de la Famille O'Connor à deux reprises
  • Saccage de la Famille Vittoria à deux reprises
  • Saccage de The Outftit
  • Saccage de la Bjork-Family
  • Parrain de la Sacra Corona Unita pendant deux ans
  • Builder de l'ensemble des Manoirs de la mafia de 2008 à 2012
  • Riche d'une carrière longue d'une décennie
  • Créateur d'une plateforme d'hébergeur d'image intitulé "Secuhost", source d'une base de renseignement inégalée dans le jeu, avec près de 100 000 screens récoltés
  • Auteur d'un sixième des Davanti de l'Histoire de la SCU
  • Instigateur du casino officiel de la mafia
  • Créateur des commerces favorisant une ouverture vers le monde civil
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende
Légende
Nearco
Profil

Path93 Empty
MessageSujet: Re: Path93   Path93 EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:22

Les vainqueurs racontent l'Histoire, c'est pour cette raison que tu en as été écartée, et pour cette même raison que tu es aujourd'hui rétablis dans tes droits. Je me souviens de ce type qui débarquait de la SCU fonder sa section Fenice au Crime Syndicate, et de mes yeux de jeune mafieux venant de commencer je voyais cela d'un mauvais oeil, j'étais persuadé que toi et ton équipe d'ex SCU saccageraient une fois que votre section serait clan. Je constate bien des années plus tard que tes intentions étaient bien celles-ci, même si les actes ne viendront jamais donner vie à cette projection mentale.

Il est difficile de venir rendre hommage à un ancien Don dont le grand conseil de mon époque s'employait à le discréditer à la moindre occasion. Mais s'il est une chose élémentaire qu'il faut bien saisir dans ce jeu pour évoluer c'est bien le libre arbitre et l'opinion propre. Comme je le conseille à tous les adversaires que je corromps, je me suis fais mon propre avis sur la question, en l'occurrence ici, sur le personnage. Pour ce faire, quoi de mieux que d'échanger ensemble, et nous l'avons fait. Je retiens de toi un vrai mafieux, et même si cela semble être évident dans le RPG Mafia, je t'assure que c'est déjà un compliment tant l'incompétence est reine ici-bas. Un vrai mafieux qui m'a semblé profondément aimer la SCU, l'aimer au point de s'en séparer pour ne pas en ternir l'image en alimentant des conflits au grand jour. S'il devait un jour paraître un livre sur l'Histoire de notre jeu, tu peux être sûr qu'une page t'y serais dédié, et que je la lirais.

Notre RPG aura durée une quinzaine d'années au minimum, et il est essentiel de faire comprendre aux dernières générations que le jeu aboutis qu'ils ont connus sur sa fin, n'est ni plus ni moins que le fruit d'évolutions qui ont transité entre les mains de grands mafieux tels que toi. J'ai eu le sentiment en te parlant de converser avec l'un des pionniers de notre philosophie de jeu et je te remercie d'avoir contribué à insuffler cette façon de jouer à notre organisation, car sans ça, je suis convaincu que notre destin aurait été tout autre.

Bienvenue chez toi une nouvelle fois Path, et cette fois sois assuré que c'est pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Path93
Légende
Légende
Profil

Path93 Empty
MessageSujet: Re: Path93   Path93 EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:05

Merci à toi Neacro pour ce travail de recherche de vérité et d'information.
Le travail effectué aujourd'hui reflète tout l'amour que tu as envers la famille.

Encore aujourd'hui et malgré les nombreuses années depuis mon éviction, je garde ce même amour pour la Sacra Corona Unita que j'ai connu et que j'ai pu voir renaître à travers la dernière génération.

L'honneur, le travail, le sacrifice, la solidarité sont des principes encrés au plus profond de l'âme de notre famille. En plus de 10 ans d'histoire, aucune trahison ou déshonneur n'aura su les faire plier. Vous le démontrez à nouveau.

Merci de rendre à la SCU l'amour qu'elle vous a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Path93 Empty
MessageSujet: Re: Path93   Path93 EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:16

La force de la vérité c'est qu'elle dure. Tout homme qui songe à la travestir observera les effets du temps anéantir son altération. Cet hommage n'est pas que celui d'un homme, mais celui d'une génération effacée, bafouée, dénigrée dont l'honneur méritait d'être restauré. Une génération dont tu étais la figure de prou, le leader. La marque que tu as laissé dans la Mafia est indélébile et il est temps pour moi qui ne l'ait jamais fait de saluer ton ingéniosité, ton intelligence pour avoir été l'instigateur d'une des magouilles les plus avant-gardiste et pertinente de l'Histoire, pour ne pas dire la (Secuhost). Je dois aussi te saluer pour avoir donné naissance à ce classique du RPG Mafia qu'est devenu cette cérémonie avec les dirigeants de la Scuro Famiglia, chantant, tous en coeur, notre suprématie.

A la lumière de tes réalisations nul ne pourra nier que tu étais autant un homme d'argent qu'un dirigeant puissant, un mafieux qui avait le sens des affaires. Tu as été l'un des piliers de la Mafia et l'un de ceux qui lui a permis de franchir une étape, celle d'une mafia souillée jusqu'en 2008, à celle qui s'asseyait à la table des plus grandes organisations du RPG Mafia de 2009 jusqu'à ton départ en 2012.

Enfin, je tiens à t'adresser mes plus profonds respects pour être resté impassible devant ta mise à l'écart, le retrait de tes fonctions honorifiques pendant près de sept ans, la suppression de ton compte forum et de ton importance dans les récits que faisait le Grand Conseil de notre histoire, d'avoir été discrédité, dénigré, injurié, diminué à la moindre occasion. Tu n'es pas qu'un brave, tu es un sage.

La Mafia te remercie infiniment pour ta contribution significative à son développement, et s'honore de t'envelopper de son linceul pour que tu puisses demeurer à ta place. Aux côtés des mafieux incontournables de la famille, là où règne l'excellence.

Mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

Path93 Empty
MessageSujet: Re: Path93   Path93 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:00

Nous n'avons pas eu spécialement l'occasion de discuter ensemble des péripéties mafieuses à l'époque où la mafia était ouverte par le statut t'étant donné. Converser ensemble dans le bureau de Nearco nous permit de voir une autre image de Path93. Un mafieux mis de côté de sa mafia par l'Histoire mais en étant toujours secrètement admirateur.
Ce fût un réel plaisir ou plutôt un honneur de corréler l'ancienne et la nouvelle génération.

Bon retour chez toi.

________________________________________________

Spoiler:
 


Path93 200426124327622531  Path93 200426124327573285 Path93 200426124327902774

Path93 I9z9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil

Path93 Empty
MessageSujet: Re: Path93   Path93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Path93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Tombeau-
Poster un nouveau sujet