AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Partagez
 

 Mokhtar129

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Mokhtar129  Empty
MessageSujet: Mokhtar129    Mokhtar129  EmptySam 5 Déc 2020 - 11:43

Mokhtar129  200814065347754124



Mokhtar 
Mokhtar129  Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3531-32-40.hd-190-8.ch-235-1408.lg-285-1408




Histoire

Mokhtar129  235019Findesujet




A ses débuts Mokhar multiplie les passages dans des organisations mineures, il effectua un court passage dans la famille avant de se lancer à la Scuro Famiglia. Il atteint le grade de Teppista, deuxième bas grade. Lucide sur l'absence de qualité de ses dirigeants et de son organisation, il décide de suivre de rejoindre la Mafia à l'aide son ancien collègue et de son futur mentor.



Personnalité

Mokhtar129  235019Findesujet



 Timide à ses débuts, Mokhtar est un personnage discret en public bien qu'il ait appris à s'affirmer avec le temps. Attentif, discipliné dans les affaires, la famille pu toujours compter sur sa disponibilité et son implication. Dans les coulisses Mokhtar était très accessible avec les membres, notamment les nouveaux qu'il n'hésitait pas à intégrer.
 


Mokhtar et la Sacra Corona Unita


Mokhtar129  235019Findesujet




Mokhtar débarque dans la région des Pouilles en provenance de la Scuro Famiglia, la famille lui attribua un statut de Recluta. Sevré de formation de par ses antécédents, Mokhtar dû rattraper son retard et suivre un enseignement assidu. Enseignement auquel ne manquera pas son mentor, 45001. C'est avec l'humilité qu'on lui connait associé à sa détermination qu'il se donnera les moyens de ses ambitions, en se révélant dans un premier temps, bon saccageur. Caractéristique qui lui valu une promotion Iniziato. Soutenu par ses frères d'armes, Mokhtar se sent à sa place dans la Mafia. Il développera des qualités notables dans des domaines tels que les enrôlements et les préformations. Il n'abandonnera pas pour autant les saccages. Promu Uccisore, il exposera au grand jour son aisance dans ce qui était à l'époque une nouvelle activité, le détournement de postulant en remportant un concours en la matière. Doué avec les postulants et bon professeur, il prit plaisir à inculquer les bases du RPG Mafia à de jeunes sentinelle. Par ailleurs, tout au long de son ascension, Mokhtar, adepte des Vendetta, vengera la famille dès qu'il en avait l'occasion. Parmi ses nombreuses victimes, une tristement célèbre haut-gradé de la Scuro Famiglia, Crunchy. 




Accomplissements

Mokhtar129  235019Findesujet




  • Mafieux de qualité, il rejoint la famille Corleone au grade d'Uccisore
  • Vainqueur d'un concours de détournement de postulants et de corruption.
  • Plusieurs vendettas à son actif, dont une sur Crunchy, haut gradé de la Scuro Famiglia. 
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

Mokhtar129  Empty
MessageSujet: Re: Mokhtar129    Mokhtar129  EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:02

Une évolution remarquable, d'un mafieux entouré de médiocrité mafieuse, ne pouvant progresser, tu as réussi à te hisser au niveau d'exigence qui fut le nôtre. Tu n'osais pas grand-chose à tes débuts, et tu n'avais probablement pas confiance en toi, au fur et à mesure que tu t'es lié avec tes frères, ton mentor, tout comme avec moi, tu as commencé à croire en tes capacités, et ces lignes montrent ô combien tu avais raison de croire en toi. Tu n'as pas pu écrire toutes les pages que tu aurais aimé écrire, mais tu as su écrire, à mon humble avis la plus belle d'entre toutes. Celle où l'on commence à faire ses preuves dans sa mafia de coeur, celle où l'on comprend qu'aucune ambition n'est irréalisable, celle où l'on mesure toute l'ampleur de son potentiel, celle où l'on prend conscience de sa valeur, et qu'on en est fier.

Tu peux l'être. La Mafia l'est de t'avoir compté parmi ses derniers ambassadeurs et de t'accueillir parmi sa Nécropole. Un homme loyal, attachant, armé d'une volonté inébranlable et sur laquelle la famille pouvait faire appel au pied levé dès qu'elle en exprimait le besoin. Ce fut un plaisir et honneur que de te côtoyer, repose en paix Mokhtar.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mokhtar129

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-