AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Partagez
 

 iMocada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

iMocada Empty
MessageSujet: iMocada   iMocada EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:00

iMocada 200814065347754124



iMocada
iMocada Avatarimage?size=l&figure=hr-3322-34.hd-3092-9.ch-3506-110-91.lg-285-91.sh-300-110.ha-1011-91.wa-2005



Histoire


iMocada 235019Findesujet




Employé à la Bjork-Family à l'aune de l'année 2016, iMocada décide de rejoindre la Sacra Corona Unita après proposition de Nearco. Il triomphe de son postulat, et est donc recruté à son terme.



Personnalité


iMocada 235019Findesujet



Un personnage extraverti, respectueux, investi dans son travail. Il est adepte de l'humour, mais refuse la moquerie par pure méchanceté, même envers l'ennemi. Néanmoins, et comme tout mafieux digne de ce nom, il fait toujours passer le mafiotage avant le relationnel, trait essentiel.


iMocada et la Sacra Corona Unita


iMocada 235019Findesujet




iMocada est un mafieux qui a eu la volonté d'être initié aux saccages dès son arrivée. Il réalisera en nombre des saccages de qualité qui ne trouveront néanmoins pas leur place au sein du Il Tertio, en raison de la prédominance de mobis issus du Builders Club dans les locaux détruits. Il atteindra également nos adversaires directs en détruisant leurs affiliations, une demi-douzaine de fois. Fort de ces réalisations, il atteint le grade d'Uccisore, stade auquel il sera exclu par un excès d'autorité d'un ancien Consigliere dépassé par son temps. Il continuera à servir les intérêts de la mafia en réalisant des infiltrations notamment au sein de la Scuro Famiglia. En son sein il sera plusieurs fois Teppista pour le compte de la mafia, un émissaire aux portes de la basse hiérarchie utile pour nous informer sur les nouveaux arrivants corruptibles. De ces expériences sous pavillon ennemi il ramène des renseignements et une clé d'un appartement faisant partie d'un événement officiel, un labyrinthe dont la présentation figurait sur le forum SF. Il sera décidé par les dirigeants de l'époque de ne pas taper, alors qu'il aurait pu constituer une vendetta sur toute une mafia à minima. Il aura au cours de son parcours tumultueux en dehors de nos frontières connus quelques moments d'égarements, et pu par incompréhension de certains instants décider de réellement devenir l'ennemi. Mais iMocada compris comme le reste du RPG le jour où Nearco fût revenu de son infiltration. iMocada finira toujours par se rattacher à notre cause, la seule qu'il considère, et tentera plusieurs fois en vain de rechercher ce saccage qui lui aurait permit de revêtir à nouveau nos couleurs aux yeux du grand public.

En définitif c'est un Uccisore de l'année 2016 qui s'il ne resta pas longtemps dans nos rangs, appartient à une époque où se raréfiaient déjà les mafieux capables d'actions, si bien qu'il attira l'attention de Capo Kaiserin qui voyait en lui l'ombre d'un futur grand. Malheureusement la destinée ne lui permit pas de faire suite à la vision de notre Légende, mais il ne démérita pas moins qu'hommage lui soit rendu ici-même.



Accomplissements


iMocada 235019Findesujet




Saccage d'une demi douzaine d'affiliations.
Saccage de plusieurs organisations mineures de bonnes tailles.
Double infiltration au sein de la Scuro Famiglia, à chaque fois il sera 2BG.
Récolteur précieux d'informations ennemis, il mit au grand jour les méthodes peu orthodoxes d'un GC Bjork.




Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Légende
Légende
Nearco
Profil

iMocada Empty
MessageSujet: Re: iMocada   iMocada EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:04

Tu es l'archétype du mafieux à potentiel qui n'a pas su, ou plutôt n'a pas pu, contraint par nombre de circonstances, se développer pleinement. Tu m'as suivis tout au long de ma carrière, dans un premier temps en me laissant te recruter, te détournant ainsi de ton postulat initial à la Bjork-Family, pour, assez ironiquement, me suivre là-bas sans te douter de mes intentions. Si l'exclusion initiale de l'ancien Consigliere était absurde, tu devais néanmoins te racheter pour d'autres raisons. Nos règles sont intangibles et d'une dureté sans égal ailleurs dans notre jeu : une exclusion, trahison supérieure à Recluta, et le retour est conditionné à un saccage majeur de type Secundo a minima. De mon expérience je n'ai connu que trois membres licenciés ayant satisfait à ces conditions, et je ne peux ne pas mentionner que y parvenir est exceptionnel. Cet exceptionnel est conditionné comme toute magouille à un aléa, à une part de chance, et le moins que je puisse dire c'est que tu n'en as pas eu dans ta carrière.

Néanmoins tu as été fidèle à moi-même, à défaut de pouvoir pleinement l'être à la Mafia, et tu as sous mes instructions menés de pénibles missions, témoignage de ton dévouement. Tu as fait montre à ce jeu que tu étais un vrai mafieux, pas comme tous ces guignols qui attendent que le temps passe à siroter dans un bar. Non, tu as été sur le front, de nombreux front et à de multiples reprises. Ton parcours est atypique iMocada, et l'atypique ça a de la gueule. Tu as une vraie histoire a raconté dans ce jeu, et j'espère que nous l'avons dignement dépeinte ici. Seulement Uccisore au plus haut de ta carrière et pourtant tu as été dans l'intimité de plusieurs grand conseil lors de tes missions. Des missions tu es vraisemblablement le premier à qui j'en ai confié, et tu es le premier mafieux que j'ai réellement formé. Je ne dis pas cela pour m'attribuer tes réussites, tu ne les dois qu'à toi mes conseils n'était que l'obligation de mon statut, mais plutôt pour te dire que tu as une place spéciale dans mon propre cheminement. Je me suis exercé à te suivre, à modifier ma façon de transmettre, à devenir pédagogue. Je suis devenu un formateur pas trop mal en partie grâce à toi.

Enfin, si je disais que tu m'as suivi cela ne voulait pas signifier que tu ne poursuivais ton propre cap, ta propre personnalité. Loin sans faux, nous avons connu des différends, tu as même saccagé un de mes clones pour tenter de me contrarier, fallait oser. Je ne t'en veux pas, et c'est par cela que se forge les amitiés. Un ami, c'est une chose rarissime et un bien précieux dans ce bas monde, dans les tréfonds que constitue ce RPG. Tout cela pour te dire que le temps où je te taquinais en t'appelant iMocadet est révolu, aujourd'hui tu deviens un aîné figé à jamais dans les couloirs du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende
Légende
Lucio
Profil

iMocada Empty
MessageSujet: Re: iMocada   iMocada EmptySam 5 Déc 2020 - 11:10

Comme l'a si bien dit Nearco, l'image que je garde de toi est celle d'un mafieux à fort potentiel au talent précoce. Je me souviens qu'à peine Recluta, tu avais déjà des facilités pour détruire des affiliations ennemies, et des organisations de bonne taille ce que peinaient à faire des derniers bas gradés de la plupart des organisations de l'époque. Outre tes compétences mafieuses, je n'ai pour ma part jamais eu à déplorer de faille dans ton attitude que j'ai toujours trouvée exemplaire. Le déroulement de ta carrière n'a peut-être pas été à la hauteur des qualités que tu avais mais sera suffisant pour conserver une trace, ou devrais-je dire une marque pour l'éternité, dans l'éternité que représente la Sacra Corona Unita.  

Repose en paix Imocada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Profil

iMocada Empty
MessageSujet: Re: iMocada   iMocada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iMocada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-