AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sony HT-RT3 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth – Noir
179 € 300 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stratega

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende




PROFIL

Stratega Empty
MessageSujet: Stratega   Stratega EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:28

Stratega 200814065347754124





Stratega
Stratega Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-829-61.hd-190-1388.ch-3050-110-91.lg-3023-110.sh-3016-110.ha-1004-110.fa-1201




Histoire


Stratega 235019Findesujet





Leonardo Corleone, sous sa première identité Nash, puis Nash Puchino, découvre le milieu judiciaire. Pas suffisamment à son goût, davantage attiré par les mafias et le style italien, il décide de postuler en fin d'année 2011 à celle qui correspondait le mieux à sa description, la Sacra Corona Unita.





Personnalité


Stratega 235019Findesujet




En six ans de carrière dans la famille, le personnage de Stratega n'a eu de cesse d'évoluer. A ses débuts jeune mafieux sérieux, discipliné, très investis, concerné et attentif bien qu'encore naïf et crédule. En grandissant, il gommera les défauts de sa jeunesse, un mafieux aguerris, discret, fainéant sur les bords, solitaire en apparence mais sociable en privé. Une fois dirigeant, il appris à ne plus se prendre au sérieux, abordable par ses membres comme ses ennemis, farceur. Stratega était un dirigeant tolérant avec ses subalternes, et apprécié de ces derniers. 




Stratega et la Sacra Corona Unita 



Stratega 235019Findesujet





Recruté au terme de son postulat, Stratega est bon saccageur, un prérequis essentiel pour gravir la montagne que représente la hiérarchie de la Mafia. Des dizaines d'organisations judiciaires tomberont sous ses assauts. Il se reposera sur cette qualité pour passer les premiers échelons avant de devoir se réinventer une fois promu Uccisore. Cantonné à un travail de gestionnaire, recruteur et de formateur, Stratega a un peu plus de mal a s'exercer dans ces domaines. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'opérer, quelques corruptions à son actif, un travail de formateur, puis de tuteur une fois Spoconeria. Statut auquel il réalisera sa plus belle prouesse, à savoir le saccage d'un appartement public de la Mafia-Habbo. Stratega connaîtra des pauses mais son talent et son endurance lui permettront d'intégrer la Table Ronde. Investis dans ses nouvelles fonctions de dirigeants, il intègrera le second niveau de la Legione Incoronata, à peine refondée. Il conduira, assistera les membres du Grand Conseil dans l'organisation des réunions et l'attribution des promotions. Présidera la Squadra, célèbre équipe de football de la Sacra Corona Unita. Promu Capodecina, il participe dans des magouilles de temps à autres, et supervise le travail des membres. Aussi, tout au long de sa carrière, il mettra à ses heures perdues, à contribution, ses talents d'artistes pour réaliser la mise en page du journal ou apporter son aide à différents affichages du forum. 





Accomplissements


Stratega 235019Findesujet





  • Très bon saccageur, il compte plusieurs réalisations dans Il Tertio.
  • Secundo sur une annexe de la Mafia-Habbo, saccage remarquable.
  • Rejoint la Famille Corleone une fois Capodecina.
  • Intègre le second niveau de la Legione Incoronata 
  • Dirige la Squadra de la famille. 
  • Apporte ses compétences de pixel art à la Mafia, notamment dans la présentation de Il Corriere.

Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende

Légende



Lucio

PROFIL

Stratega Empty
MessageSujet: Re: Stratega   Stratega EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:55

Un des seuls survivants d'une génération dévastée. Non le moindre malgré les apparences, car au milieu de ses collègues LC se mettait beaucoup moins en avant en public et pourtant il était sans aucun doute celui qui par son parcours avait le plus de mérite. Excellent saccageur dans les premiers échelons, un Secundo aux portes des hautes sphères et quelques corruptions. Un parcours qui n'a rien d'ordinaire pour un mafieux qui a dû se faire un nom après le grand mute de 2012, peu y sont parvenus, c'est son cas.

Du reste, en tant que haut gradé, il n'a échappé à personne que Stratega n'était pas un leader, c'était quelqu'un de discret. Mais quelqu'un avec une certaine idée de la mafia, un type qui ne s'encombrait pas de relationnel excessif avec les membres. Un mec franc, peu importe si ce qu'il disait plaisait ou non, LC a toujours donné son opinion sans s'en soucier. Il donnait cette impression de jemenfoutiste dans ses attitudes, mais c'est aussi l'un des rares mafieux qui était capable de comprendre l'intérêt d'une mafia, d'une entité, au-delà du sien, et penser pour elle avant de penser pour lui. 

A titre personnel, je n'oublie pas les paris que nous faisions rarement couronnés d'un grand succès, je n'oublie pas que je te martyrisais à fifa neuf fois sur dix et que ton équipe de coeur ne faisait jamais le poids contre nous. Mes hommages Stratega.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-
Sauter vers: