AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
214 €

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Membres de la Scuro Famiglia, ce que vos supérieurs pensent de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola



Cupola

PROFIL

Membres de la Scuro Famiglia, ce que vos supérieurs pensent de vous Empty
MessageSujet: Membres de la Scuro Famiglia, ce que vos supérieurs pensent de vous   Membres de la Scuro Famiglia, ce que vos supérieurs pensent de vous Okh1Sam 22 Aoû 2020 - 16:10

Chers visiteurs de notre forum,

En vue des récents événements, à savoir : l'arrivée dans notre famille de Tariq.Wayne, anciennement Sciopero de la Scuro Famiglia, nous avons jugé utile le partage de plusieurs captures écrans. Par souci de neutralité nous ne chercherons et ce, en aucun cas, à introduire celles-ci par des descriptifs rabaissants ou humiliants, ici nous vous laissons le luxe de juger par vous-même et uniquement par vous-même.

Cette annexe traite de la considération des membres de la Scuro Famiglia par son fondateur, Vito.Cotroni.

Spoiler:
 

Celle-ci fait l'objet d'une fausse corruption opérée par un Capo, qui n'est d'autres que Thomas.

Spoiler:
 

Ici, il s'agira de mettre en lumière l'influence qu'une relation avec un membre du Grand Conseil de la Scuro Famiglia a sur celui ou celle qui la possède. En d'autres termes, les fruits d'une relation privilégiée avec un dirigeant lorsque l'on est un bas-gradé de la Scuro Famiglia.

Spoiler:
 

Poursuivons, voici une discussion sur Skype entre plusieurs bas gradés après l'annonce de l'obtention des félicitations d'un dénommé Scampiavele.

Spoiler:
 

Quant au climat interne, des membres qui ne s'aiment pas, ne se supportent pas et une gestion des conflits que vous serez à même d'évaluer.

Spoiler:
 

Pour conclure, là encore avec Thomas5422. Celui-ci insiste particulièrement pour répondre à une attaque de l'une de nos Reclute, lorsque d'innombrables communiqués traitant de la Scuro Famiglia sur notre forum sont restés sans réponse.

Spoiler:
 

Force est de constater que nombreux sont ceux pour qui le poids des années, des accumulations, des frustrations, perdant leur destiné à tel point de ne pas satisfaire le but recherché dans un jeu comme le nôtre : l'amusement, le plaisir à l'état pur, le divertissement. Ils s'enferment dans une communauté qu'eux-mêmes ne considèrent pas saines. Un court message adressé aux membres de la Scuro Famiglia. Ceux qui auront, non pas l'intelligence d'être influencé par ce sujet, mais d'en saisir les enjeux, les enseignements, et d'en tirer les conclusions qui s'imposent, vous êtes – serez les bienvenus.

45001 17/06/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la Scuro Famiglia, ce que vos supérieurs pensent de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: