AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Révérence du Capo Kaiserin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola



Cupola

PROFIL

Révérence du Capo Kaiserin Empty
MessageSujet: Révérence du Capo Kaiserin   Révérence du Capo Kaiserin Okh1Sam 22 Aoû 2020 - 16:02

Chers membres, ennemis et civils,

C'est après trois ans et quelques mois de services loyaux envers la Sacra Corona Unita que je décide aujourd'hui et suite à une mûre réflexion de tirer ma révérence. Mes objectifs mafieux ayant été atteints depuis bien longtemps, voici quelques mois voir années que je continue à jouer uniquement pour ma famille et sans aucun plaisir du jeu. Cependant quand même le temps n'y est plus, il n'y a plus utilité à rester. Toutes les bonnes choses ont une fin, le tout c'est d'accepter qu'il doit y en avoir une.

Je ne ferai pas de long discours, je ne retracerai pas point par point ma carrière afin de faire valoir mon mérite, sur ce sujet je me contenterai de rendre cette retraite officielle et d'aborder très rapidement quelques points.

Concernant ma mafia, je n'en ferai pas les louanges, vous ne connaissez que trop bien mon avis là-dessus. Mes objectifs au sein de celle-ci ont toujours été clair et réalisés. J'ai rejoint cette famille avec pour intention de m'y amuser et de lui rendre autant qu'elle m'a donné, je la quitte en ayant merveilleusement atteint cette finalité. Mon expérience à la Sacra Corona Unita m'a été énormément bénéfique, je me suis adaptée à la vision de ma mafia autant que celle-ci s'est adaptée à la mienne et pour cela je la remercie. Je ne peux le nier, beaucoup d'entre vous me manqueront cependant je ne me fais pas de soucis pour ce qu'il adviendra de vous. Vous êtes entre de bonnes mains et pour ceux qui auront la chance de monter les échelons, nul doute que le Don Tony vous apportera autant qu'il m'a apporté.

Concernant mes remerciements, ils sont destinés à chacun des membres de ma famille, que vous soyez Don ou recluta, merci. Merci de faire prospérer cette belle famille, merci d'être ce que vous êtes, je vous souhaite du courage et surtout n'oubliez jamais de vous amuser.

Un merci encore plus particulier à Evasio qui le mérite plus que personne.

On se reverra, je l'espère.

Kaiserin 24/02/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Révérence du Capo Kaiserin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: