AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Il est temps.. de la fermer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola



Cupola

PROFIL

Il est temps.. de la fermer. Empty
MessageSujet: Il est temps.. de la fermer.   Il est temps.. de la fermer. Okh1Sam 22 Aoû 2020 - 15:53

Chers mafieux, civils et visiteurs de notre forum.

Ce sujet fait office de réponse suite à : http://www.scurofamiglia.com/t30909-il-est-temps

La rigolade n'a donc aucune limite avec vous, fort bien. Un tel déploiement pour une énièmes défaites, c'est pour le moins inattendu. 

Commençons sans plus attendre, 

Pour débuter, revenons sur le saccage de votre commerce nommé le Coffe Old School. En effet, votre famille a fait l'objet de réclamations quant à la validité de ce dernier. Des revendications qui ont eu des réponses pour le moins claires et précises disponibles sur ce sujet  : 

 
Malheureusement, celles ci ne vous ont pas données raisons, pour cause d'arguments pittoresques d'une pauvreté ardente. 

Rions et poursuivons avec une citation de votre communiqué.

Citation :
Pourquoi nous mettons la liste de nos commerces au grand jour ? Il y a deux raisons à cela. La première, c'est que nous sommes parmi les seuls de ce jeu a avoir des couilles.


Puisque tu emplois un vocabulaire qui dérive de sexualité, je vais en faire tout autant pour qualifier l'acte résultant de vos paroles.

Autofellation : L’autofellation consiste pour un homme en la stimulation de son pénis avec sa propre bouche dans un acte de masturbation.

Voici très brièvement la définition et le nom de la pratique utilisée dans vos paroles. Bien entendu, revisitée à votre manière.

Toutefois, pour y répondre plus sérieusement, aucunement. Non vous n'avez pas de couilles, ne rêvez pas. Jouissez de la naïveté de quelques membres égarés de votre pseudo mafia si bon vous semble, mais ne venez pas énoncer publiquement vos plus grands fantasmes dans un élan de pure folie. Attester l'être est tout aussi crédible que votre influence dans ce RPG.

Démontrons très rapidement, vôtre bravoure et votre courage. 

Vous détenez 14 territoires dont : 

-Deux appartenant à votre grand conseil. -2
-Cinq appartenant au même propriétaire (Accréditation uniquement de lui même dans la plupart des commerces depuis notre saccage) -5
-Deux appartenant à un 3ème bas gradés n'accréditant personne. -3
-Trois appartenant à vos membres, qui possède un clan fermé.  -3
-Un autre, où le propriétaire pose lui même le fanion (Propriétaire n'accréditant personne, même pas vous l'espace d'une seconde. Qui fait exception uniquement à son meilleur ami) -1
Bien que le dernier appartienne à l'un de vos membres et qu'il ait pour accrédités le plus faible un Doctore et sa meilleure amie, je peux concevoir qu'il soit un minimum fair-play. Voilà où sont vos couilles, par terre,  vous devriez les ramassez, misérables lâches.

Citation :
Une personne lambda pourrait créer un commerce très rapidement et se laisser saccager. Vous trouvez ça logique ? Moi, non.


Non ce n'est pas logique. Pourtant c'est bien ce que vous faites. Voici le saccage d'un local appartenant à un civil qui à posé un de nos fanions sans notre accord. Un joueur qui n'a donc rien à voir avec le RPG Mafieux, ce qui s'apparente à un saccage de civil. 


Allez-y, persistez encore à blâmer notre présence dans le programme RPG, bande d'hypocrites.

De plus, vous saviez pertinemment que les fausses alliances que vous avez fait passer pour nos commerces n'étaient pas valable. Mais dans un excès de rage, d'échecs et de défaites, vous vous octroyez une "légitimité" à valider ce saccage, encore une fois, fort bien.

Spoiler:
 

Citation :
Le Capo Didi Cotroni a tenté de raisonné les SCU sur leurs forums, afin de mieux leur faire comprendre la situation, et notre législation très claire vis-à-vis des prises de territoire. Il a été presque insulté. Conduisez-vous avec honneur et respect, chers SCU, car votre politique de ces derniers temps ne passe pas inaperçue. Tout le RPG a compris ce que vous tentez de faire. Il ne s'agit pas (comme on peut le penser à première vue) d'une simple crise d'adolescence de vos dirigeants. On se comprend, entre ceux qui ont connu l'année 2009 de ce jeu.


Votre très cher Capo à reçu des réponses quant à ses réclamations. Contrairement à votre "politique", il n'a ni été banni ni été censuré. Ce besoin de rétorquer en permanence au nom du RPG, c'est innée chez vous, ça en devient presque maladif mais ne vous détrompez pas, vous n'êtes en aucun cas les représentants du RPG, au paroxysme celui des faibles impuissants que vous avez toujours incarnés.

Citation :
Si vous voulez, vous aussi, pouvoir demander légitimement à ce que des saccages effectués sur des apparts qui usurpent vos prises de territoire soient supprimés ; alors faites comme nous : portez vos burnes, et mettez vos commerces disponibles au public. Sinon, la discussion s'achève ici.

Vous vous étonnez de n'être pas pris au sérieux, cessez les fumisteries deux secondes, ça en devient désespérant et lamentable.

Premièrement nous n'avons aucun ordre à recevoir de vous. 
Deuxièmement vous n'avez pas de couilles et si vous en aviez, vous les perdez à chaque discussion.
Enfin, nous ne céderons pas à votre requête, s'il faut vous obéir pour pouvoir discuter de saccages totalement invalides, je n'ai guère d'expression plus courtoise que, allez vous faire foutre.

En vous souhaitant tous de même, bonne soirée.

Inconnu 10/01/16
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps.. de la fermer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: