AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 La grande ère continue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola



Cupola

PROFIL

La grande ère continue. Empty
MessageSujet: La grande ère continue.   La grande ère continue. Okh1Sam 22 Aoû 2020 - 15:50


    Mafieux, mafieuses, civils,



    C'est à ce jour que je prends la parole pour vous faire une déclaration importante. C'est assez rare pour que je le souligne, je ne communique que très rarement par le biais d'annonce, alors cela veut dire que c'est d'une importance capitale car cette annonce concerne non seulement les membres de ma famille mais aussi ceux des autres organisations.



    En effet, vous l'avez constatés nous avons affirmés notre domination sur ce jeu et avons également fermés la bouche de certaines langues de vipères, même si d'autres continuent encore, notamment la Scuro Famiglia, qui sont tout à fait ridicules dans leurs misérables paroles, de dire que nous ramassions que les miettes mais faudrait-il qu'eux arrivent à ramasser au moins quelque chose avant de pouvoir avoir l'audace de l'ouvrir mais bon nous connaissons tous la grande gueule de ces derniers, je n'ai qu'un conseil à leur donner ; Réfléchissez plus, parlez moins. Mais bon, nous n'avons pas la même conception, ils sont sûrement trop fragiles en espérant cependant que mon conseil n'arrive pas dans l'oreille d'un sourd.



    Ensuite, je souhaite vous dire aussi, que pendant le sigle du Crime Syndicate par Naami, j'ai trouvé cela très drôle de voir le Grand Conseil de la Mafia Habbo enfin connectés, c'était un miracle, bravo à eux d'avoir pu assister à l'impitoyable destruction et à la démonstration de force et de notre puissance. Merci d'avoir fait le déplacement, c'est très gentil. Surtout aussi tôt le matin. Cela vient vraiment du cœur.



    En ce qui concerne le CS, il est inutile de nous bloquer, kicker de vos appartements. Nous sommes là, nous vous surveillons, vos membres viennent à nous car ils sont compris une chose ; Vous êtes des minables, des faibles. Votre provocation a aboutie par votre propre destruction, ne vous relevez pas, ce n'est pas la peine. Nous avons déjà trois à quatre pieds dans vos murs. Et la seule réponse que vous savez donner c'est par des kicks, bandes de gamins. Grandissez, portez vos couilles. Nous l'avons faits, NOUS. Par la parole et par l'acte, chose que malgré votre expérience sur ce jeu n'avez pas su faire, abandonnez.




    Pour en finir avec mon communiqué, voici la partie la plus importante. Je lance un appel à tous les mafieux et mafieuses se trouvant dans les organisations adverses, vous êtes perdus, vous êtes déçus de vos mafias, vous cherchez l'action et l'amusement. N'attendez plus, moi, Faltos, ainsi que ma famille, la Sacra Corona Unita, tendons nos mains pour vous accueillir. Finis les préjugés, rejoigniez la bataille car aujourd'hui nous entrons en guerre, l'adversité ne nous fais pas peur. Nous sommes implantés dans diverses magouilles et infiltrations, il n'est qu'une question de temps avant de vous rendre compte de notre suprématie. Alors avant qu'il soit trop tard, je vous lance de dernier appel. Rejoigniez nos rangs, vous n'en serrez pas déçus.



    J'en conclu par les félicitations de certains membres de familles adverses qui ont le courage de tenter l'aventure que je vous propose ;- Bravo à Puchino, Voyou de la Mafia Habbo, qui a rejoint nos rangs.- Bravo à Naami, avec son magnifique saccage sur le Crime Syndicate, qui a rejoint nos rangs.- Bravo à WolfHaleyy, Truand de la Mafia Habbo, qui a rejoint nos rangs.- Bravo à Liang.Chen, Senseï du Crime Syndicate, qui a rejoint nos rangs.- Bravo à C.Salvatore, Mafioso de la Scuro Famiglia, qui a rejoint nos rangs.- Bravo à lebossgossedu59, Dignitaire du Crime Syndicate et super carnage sur celui-ci, qui a rejoint nos rangs.



    La liste va s'agrandir, alors n'attendez plus.


Faltos 01/12/15
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande ère continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: