AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Sacra Corona Unita - Plus de 5 années d'existence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola



Cupola

PROFIL

Sacra Corona Unita - Plus de 5 années d'existence ! Empty
MessageSujet: Sacra Corona Unita - Plus de 5 années d'existence !   Sacra Corona Unita - Plus de 5 années d'existence ! Okh1Sam 22 Aoû 2020 - 15:40

Mesdames,Messieurs,

Mafieuse, Mafieux,

Membres de la Sacra Corona Unita,


Il y cinq ans, le 20 décembre 2005, était créée la Sacra Corona Unita. La ScU qui s'est vu confier la mission principale de dominer le monde mafieux, et l'hôtel en entier.

La Sacra Corona Unita a été créée par la volonté de ses fondateurs Doncavallieri39, Lechattlover et Teamsub.
Sur une base d'une famille puissante et respectueuse, avide de pouvoir mais tourné vers la formation, car comme il fut de leur volonté la ScU se devait de donner la chance à tous, et ainsi les porter vers l'apprentissage, les magouilles et enfin la gloire.

Depuis nombreux ont prêter son serment « Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs», participant ainsi à l'accroissement de la famille et à son émancipation dans le monde mafieux.

Ces cinq années constituent une longue période,comparée à la création de l'hôtel et aussi des mafia dans l’hôtel,fruit d'une effort séculaire. Mais cette période relativement longue est riche de succès. Ces acquis nous incitent à la célébration, à la réflexion, et aussi à la poursuite résolue de nos efforts pour l'avenir.

En premier lieu la réflexion

Il y a cinq ans, notre cher Parrain C, avait évoqué, dans le discours qu’il avait prononcé lors de la mise en place de la Sacra Corona Unita, « Le chemin qu’il nous reste à parcourir pour faire de la ScU une pieuvre, c’est-à-dire pour en faire une famille avec ses réseaux tentaculaires et pour sa capacité à renouveler ses réseaux comme la pieuvre lorsqu'elle perd un de ses tentacules.»Que pouvons-nous dire, cinq ans plus tard ?

Depuis son premier jour d'existence et au delà de son prestige aujourd'hui,La Sacra Corona Unita est la famille de référence sur Habbo, servant d'exemple à tous ceux qui débutent tant son histoire est digne d'être rappelé et remémorer qu'il s'agissent des revers subit et des coups accomplit.

Partis de rien, la ScU était la famille à abattre et notre ennemi de toujours réussi mainte fois à nous porter coups et préjudices tant nous étions téméraire, profitant de nos erreurs, cependant chaque erreur ne fût pas une fatalité mais une morale, une leçon et un moteur pour la suite, chaque coup porté était une blessure causé, une famille blessé, mais une famille convaincue, courageuse, porté par sa volonté et sa rigueur. Jamais nous avons baissé les bras, ni annoncé la fin; la moralité est : d'accepter ses erreurs, d'exprimer son regret et doubler d'efforts et de travail pour se remettre sur pied et aller de l'avant.

Bien sûr, il était impossible de prévoir ces conséquences à l’époque. Mais elles nous sont apparues évidentes 5 ans pus tard. On ne peut pas prévoir l’incidence de certains évènements dans le futur, c’est après coup que les liens apparaissent.

Vous pouvez seulement espérer que les incidences apparaitront dans votre avenir. Vous devez mettre votre confiance en quelque chose, votre courage, votre destin, votre karma, peu importe. Car le fait de croire que tous les événements finiront par avoir un sens vous donnera la confiance pour suivre votre cœur, même lorsque vous vous écartez d’un chemin sûr - et cela fera toute la différence.

C'est ce qui caractérise la Sacra Corona Unita et ses valeurs que nous tentons de vous inculquer, la défaite n'est pas fatal tant qu'il y a une partie encore vivante et prête à rebattir, à reformer et à reprendre les armes plus fort et plus déterminé. Ce défis la ScU l'a surmonter tant bien que mal, et le résultat est devant vous une famille soudé, forte et n'ayant crainte de quiconque.

De ce fait, la Sacra Corona Unita reste un succès et une pieuvre, ayant main mise sur la plupart des organisation de l'hôtel. la totalité elle, sera notre défi de la décennie.

Mais aussi la célébration

Nos cinq premières années ont été une période extrêmement intense pour tous, le travail était de rigueur, et le calme n'existait presque pas.

Cependant la ScU à su profiter de sa jeunesse, ensuite de son expérience pour se hisser en haut du podium, parmi le peu qui ont réussi à graver leur nom définitivement dans le panthéon.

Ainsi nous nous joignant tous à cette fête,  celle des cinq année de la ScU, de  sa notoriété, de sa gloire, et de ses dix milles saccages.

Cet anniversaire ne doit pas nous inciter à verser dans la complaisance. Il nous exhorte à la poursuite des efforts.

Gloire à la Sacra Corona Unita



Les Fondateurs



Le planning est diponible Ici

Lechattlover 20/12/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacra Corona Unita - Plus de 5 années d'existence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: