AccueilS'enregistrerConnexion
-72%
Le deal à ne pas rater :
TD® Lot de 12 Pièces de bandes de résistance pour ...
19 € 68 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Scuro Boulleta

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola



Cupola

PROFIL

Scuro Boulleta Empty
MessageSujet: Scuro Boulleta   Scuro Boulleta Okh1Sam 22 Aoû 2020 - 15:38

Scuro Boulleta






C'est par cette vidéo d'introduction que commence mon article concernant cette organisation qu'on ne connaît pas pour ses exploits et sa gloire au sein du RPG face aux autres organisations mais pour sa dérive, pour ses frasques, son bouletisme. 

Avant de poursuivre, sachez que cet article ne dépend que de Christopher Cavalietti, moi-même, alias Lebossgossedu59 et en rien de la Sacra Corona Unita.

Cette organisation est née il y a environ 4 ans pour le plus grand malheur de ce jeu. Mais celle-ci n'a pas tenu 4 ans d'affilés n'étant pas une organisation que l'on peut qualifier de stable. Elle est dirigée par le plus minable d'entre eux, mais aussi le plus sexuellement en manque ce RPG. Roulement de tambours, j'ai nommé Vito.Cotroni. Pour se faire remarquer dès son entrée elle essaye de s'attaquer à l'une des plus grande organisation de ce jeu, si ce n'est la plus grande que le jeu n'ait jamais connu. La Sacra Corona Unita, en lui crachant dessus, l'accusant de tout et n'importe quoi allant même jusqu'à créer un badge pour cette dernière (c'est dire l'importance qu'ils nous accordent), Sacra Corona Ponyta. La SF fût son retour il y a environ 2 ans en siglant la TO après 1 an d'infiltration par Anto76 alias Malefactor. Mais comme la vidéo ou le titre le démontre, nous ne sommes pas ici pour parler des compétences mafieuses d'une organisation (qui ne l'est pas), je dirais que nous avons plutôt à faire à des clowns. Je vais donc vous raconter l'histoire, les frasques de cette organisation si l'on peut encore l’appeler ainsi depuis maintenant 2 ans.


"Et Baby tu veux sortir avec moi ? On va faire des bails comme ça, tranquillement."

Comme on peut le voir ci-dessous, la Scuro Famiglia n'est autre qu'une organisation remplie de bisounours et non de mafieux à proprement dit.

Et voici la Scuro Boulleta dans toute sa splendeur :

La Scuro dans toute sa splendeur.
Spoiler:
 


"La disciple est mère du succès". Je suis d'accord, vous êtes donc des pauvres perdants.

Mais bon, certaines organisations, veulent se faire dicter par une d'autres faisant partie des plus hypocrites et mensongères de ce jeu. Comment osez-vous invoquer le RPG vous qui acceptez des actes illégaux au sein même de votre famille. Vous qui vous protégez, derrière des organisations malfaisantes contre nos lois, contre ce RPG. Vous l'ouvrez ? Alors nous allons, faire de même. Il faut balayer devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle des autres. 
Mesdames & Messieurs, nous allons à présent répondre d'une façon plutôt exécrable, sans retenu. Un peu comme l'attitude de la Scuro Boulleta. Nous allons vous dévoiler, la véritable image de cette organisation qui au fond est connue de tous pour son bouletisme. La suite de cet article ne dépend que de moi. Les paroles d'une chanson de Rohff suffisent à traduire ce qui coule derrière vous depuis de nombreuses années. Vous êtes bercés d'illusions à cause d'une époque de "paix" qui a trop duré. Il est temps de se battre, de ne plus vous laisser endoctriner. Il est temps de penser par vous même. 

"Je cède aux tentations, lutte contre mes addictions"
"À chaque mal, un bien quand j'expertise les interdictions"

Maintenant nous allons entrer dans le vif du sujet avec l'hypocrisie de la Scuro Famiglia. Cette famille qui est la première à rager dans les saccages des autres organisations particulièrement de la Sacra Corona Unita dès le moindre doute, dès le poste du sigle sans même avoir de preuve. Mais la Scuro Famiglia croyant être intouchable à l'heure actuelle ayant bannis tous les membres de la Sacra Corona Unita pour éviter une réponse des ScU's sur des propos diffamatoires sur le forum Scuro ou bien tout simplement pour cacher ses actions aux yeux de tous. Malheureusement pour eux, le passé rattrape tout le monde. Nous allons donc faire un petit retour dans le temps. Façon de parler bien sûr, c'est toujours d'actualité.

N'est-ce pas la Scuro Famiglia qui a jugé le sigle de Danna invalide la jugeant de Fondatrice de l'organisation (ce qui s'avère totalement faux) ? Par contre quand c'est un dirigeant de la SF, qui se plie en 4 pour obtenir un véritable auto-sigle. Ça paraît tout à fait normal.

Spoiler:
 


Et encore si ça s'arrêter seulement là. Peut-être pourrions-nous dire, que cela n'est pas chose commune à la Scuro Famiglia. Une erreur de la part des dirigeants... Mais la Scuro Famiglia tolère cela même au niveau de ses bas gradés. Après tout, il faut tout faire pour obtenir un saccage et conserver son activité chez eux !

Spoiler:
 


Le problème, ce compte n'est autre qu'un compte d'un bas gradé de la Sacra Corona Unita.

Mais encore...

Spoiler:
 


Le propriétaire affirme comme on le voit à la fin du screen, avoir bien reçu, le mobi. Il a donc payé le propriétaire pour avoir les droits, pour pouvoir saccager par la suite. Est-ce légal ?

Après tout, nous ne faisons qu'exposer des faits qui ont déjà été déclarés. Remember.

Spoiler:
 


Après cela, libre à vous de penser vraiment que nous en avions finis à propos de la SF. Oh mais mesdames & messieurs, vous allez en avoir pour votre lecture, ça ne fait que commencer ! Je suis loin d'avoir développé le plus gros de ce sujet, pour continuer. Nous allons faire une petite pause dans les frasques. Et nous allons voir comment la SF traite ses membres.

Traiter ses membres en leur donnant des missions très... je préfère laisser parler l'image encore une fois. Ce qui prouve bien que la SF est en manque d'accès Recluta de la Sacra Corona Unita !

Spoiler:
 


Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, je vous épargne la centaine de corruptions échouées sur nos membres, cela vous suffira aisément pour savoir le niveau.. Ça vole très bas, voire pas du tout.

N'oublions pas le fait que la Scuro Famiglia revendique fièrement que la Sacra Corona Unita exploite ses membres, l'hôpital qui se fout de la charité.

Spoiler:
 


Puis après tout, les missions sont si faciles à réaliser à la Scuro Famiglia !

Spoiler:
 


Cette roue est le reflet de votre incompétence. Vous fuyez vos responsabilités et vous confiez ça au hasard ? Votre famille repose donc sur du hasard ? Comment voulez-vous être pris au sérieux avec un système aussi grotesque. C'est une injustice pure pour vos membres, là où quelqu'un qui a fait de graves erreurs au sein de votre famille peut avoir une moins lourde sanction que quelqu'un qui a fait beaucoup moins d'erreurs. Je trouve ça tout bonnement stupide.

Ensuite, la Scuro Famiglia est une famille unie où ses membres sont soudés, à n'importe quel moment de la journée.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


La Scuro Famiglia revendique que ses sigles sont irréprochables, qu'il n'y a rien à redire. La SF qui elle même accusait la Sacra Corona Unita de saccager des lieux civils pour ses vendettas. Pris au piège, la SF fait mieux, elle saccage des appartements civils pour augmenter son activité et les considérer comme des sigles de type M.

Spoiler:
 


Mais que se passe-t-il ? Vito, qui cherche des arguments pour que l'organisation se plie à sa version or elle revendique ne pas être une organisation mafieuse. De la mauvaise foi à l'état pur. 

Mais n'oublions pas, Lionel qui est à l'image de la SF, un petit mouton. Qui répète les actes commis par les autres ? Par contre quand une autre organisation que la SF suit cette logique, ses membres ainsi que lui même, pointe du doigt. Je n'ai pas besoin de vous rappeler que le sigle sur l'organisation qui va suivre n'est autre qu'un auto-sigle, le sigleur étant lui même un fondateur. Mais il va trouver comme prétexte qu'il ne fait que suivre la FL car c'est une grande organisation. L'hypocrisie à l'état pur.

Spoiler:
 


Tout ça pour le pauvre sigle de la FOC, un déclin de puissance ? Une soif de saccages ?
Mais je pense que vous comprenez à présent mieux les pratiques de la SF au niveau des saccages. Vous pensez donc tout savoir sur cette organisation ? Mais vous êtes loin du compte, nous allons passer maintenant, à son côté le plus noir. La Scuro Famiglia que l'on peut appeler aussi Scuro Boulleta n'a pas la figure aussi blanche que celle de Marilyn Manson, ou rouges comme elle essaye de vous le faire croire, mais bien les alcooliques de service, ont bien la main verte. Je vous demande à présent mesdames et messieurs, de garder les paroles cette chanson en tête. "Plus rien ne m'étonne, non non, plus rien ne m'étonne." De ce fameux Orelsan. Car ce qui va suivre, n'a rien d'étonnant venant de cette organisation. C'est peut être une désillusion pour vous mais la triste réalité est présente.

La Scuro Boulleta aurait donc la main verte ?!

N'était-ce pas la Scuro Famiglia qui revendiquait être contre la Vagos et faire tout pour la combattre suite au hack de leur forum en septembre ? Hypocrite. Vous qui l'avez soutenu pendant le hack du forum de la Sacra Corona Unita. Allant jusqu'à gratter des mobis qui ne vous appartenaient pas. Vous qui avez utiliseés chacune des informations données par la Gosva. Vous vous abritez derrière eux, pour ne rien subir ? Vous allez nous dire que ceux qui se sont réjouis pour les attaques de la Gosva sur la Sacra Corona Unita, le sont car nous sommes des hackeurs et donc nous le méritons ? Si ce que vous affirmez est plausible, dans ce cas nous ne serons pas les seuls étant donné que vous, vous êtes bien pire que nous. Et que ce qui va être dévoilé sont des faits avérés.

Spoiler:
 


Vous êtes donc si "impitoyables" comme pourrait le dire Sayc ? Vous n'avez rien à vous reprocher la SF, car ce que vous faites est dans votre nature, c'est une suite logique à votre comportement. Vous ne vous fixez pas assez de règles dans cette famille, c'est ainsi. Nous allons donc nous pencher sur le cas Azad, qui pendant qu'il agissait dans des actes frauduleux, la Scuro Boulleta fermait les yeux. Comme le prouve cette discution skype ce membre de la SF était bien un hackeur.

Spoiler:
 


Pendant ce temps là le Grand Conseil de la Scuro Boulleta, profite du bon temps et du travail que fournit Azad grâce à ses connaissances d'hackeur. Et fermera les yeux des longs mois sur lui. Mais rassurez-vous, nous gardons les yeux biens ouverts.

Spoiler:
 


Pour finir Azad fut viré de la Scuro Boulleta et affirmera avoir été hacké par la Scuro Boulleta et ses membres. D'après moi : "Quand l'on donne une occasion aussi inespérée de s'enrichir énormément à des jeunes personnes en pleine immaturité et bouletisme, ils ne réfléchiront pas deux fois avant d'agir pour vu que ça ne se sache pas et sans remord au contraire.

Spoiler:
 


Il fallait s'y attendre, beaucoup trop prévisible comme fin, il peut très bien dire vrai comme faux.

Dans ce cas il rage dans le vide en effet. Mais la SF en a mis du temps avant de le virer non ? Ce qui collerait avec sa version. Mais bon, ce n'est pas fini. Mais que faisait la Scuro quand Rmallo portait des menaces de hack aux autres mafieux ? Ou bien quand il fallait le recadrer tout bonnement, il allait jusqu'à porter atteinte à l'image de sa famille, enfin si elle a encore une.

Spoiler:
 


Vous allez me dire, en quoi ça prouve que rmallo a bien utilisé des moyens tels que le hack pour parvenir à ses fins lors de sa carrière à la SF ? Attendez, je n'ai pas fini comme dirait le Maître de Jackie Chan dans l'animé.

Spoiler:
 


Les alliés de la Scuro, fermeraient aussi les yeux sur ses agissements ?

Spoiler:
 


La Scuro a-t-elle encore beaucoup de choses à cacher comme ça ? Décidément, il y a un virus qui se repend dans toute la famille ! Le GosvaVirus ?

Spoiler:
 


Penchons nous sur un cas très particulier, à l'heure où je vous écris (car vous l'imaginez ce type d'article ne se fait pas en cinq minutes) Ato.Borgia est encore membre de la Scuro Famiglia, Teppista même.

Spoiler:
 


A la suite une de mes protégées a pu, vous avoir pour votre plus grand plaisir, les aveux de ce dernier en live. 

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Mais je n'ai pas terminé, reste encore ce cas à étudier.

Spoiler:
 


Spoiler:
 


D'après ce screen, Driss a eu accès au compte concierge TO. Il est donc un acteur du hack, il aurait très bien pu aider ces derniers à récupérer le compte. Mais nonn, il a préféré en profiter. Mais ce petit a eu sa place dans une facilité déconcertante à la Scuro. Comment est-ce possible qu'une organisation puisse accepter ce genre d'homme. Va-t-elle continuer à le garder parmi les siens à la suite de la publication de ce dossier ? Va t-elle profiter des connaissances, des relations ou capacités de ce garçon ? Va t-il y avoir des explications à ce sujet ? Affaire à suivre. 

Il y en a encore tellement des exemples, ainsi il suffit de demander. Et comme la Scuro le dirait elle même en privé.

"Comment saccager sans être accrédité ?"

Spoiler:
 


Réponse : "Demandez aux gradés." Traduction du langage boulet au notre : "Apprenez à hacker."

C'est donc sur ses valeurs, ses agissements, cette hypocrisie que se base la Scuro Famiglia ? Comment peut-on encore assumer porter et brandir les couleurs de la SF après de telles révélations ? Encore une fois, pensez par vous même. Vous êtes tous assez grands pour faire la différence entre le bien et le mal. (Âge minimum autorisé sur habbo 13 ans. Age légal en France d'après la loi où l'on est apte à faire la différence entre le bien & le mal : 12 ans.) Choisissez votre camp, ne vous laissez pas endoctriner comme des moutons, réfléchissez deux fois avant de porter des accusations sur une organisation. Car le plus souvent, c'est bien ceux qui pointe du doigt, qui ont le plus à se reprocher.

A votre plus grand plaisir mais malheureusement pour les Scuro, nous allons finir sur la dernière partie de ce dossier.

Quand l'irl se mélange à l'ig.

Nous connaissons tous les membres de la Scuros pour leur jeunesse, leur manque d'expérience et leur boulitesse. Les membres scuros ont pour habitude de très vite dévoiler des informations irl sur eux, ils passent des heures sur skype souvent avec des ennemis et aussi entre eux. Mais trouvez vous ça normal, qu'une organisation tolère que ses membres réalisent des fiches irl sur leur camarade ou mafieux ennemis ? Nous allons vous dévoiler un exemple, de cet acte intolérable.

Spoiler:
 


Clairement, nous dépassons un stade du jeu, jusqu'à se renseigner sur la personne, sur sa vie. C'est enfreindre nos principes, il est temps de mettre un frein. La Scuro Boulleta pour moi a clairement dépassé la ligne rouge à travers ce dossier. Vous sentez vous en sécurité maintenant dans cette mafia ? Vous croyez toujours qu'elle joue réglo ? Les hypocrites sont dans la place. 

Conclusion

La Scuro Famiglia est devenue à présent la Scuro Boulleta une organisation sans queue ni tête, dépassant toutes les règles du jeu. Elle n'a fait que s'acharner sur des organisations comme la Spades Assembly ou la Sacra Corona Unita sans succès. Elle qui est fondée sur les agissements d'un fondateur à l'image de l'organisation. On peut qualifier la SF de fourbe, voleuse, hackeur, anti-rpg et j'en passe. Le plus choquant dans cette histoire c'est bien la liberté de mouvement de leurs membres. Mais il faut bien l'avouer que ce n'est pas vraiment étonnant provenant de cette organisation.

J'oubliais, nous ne faisons que compléter cet article très détaillé.

Spoiler:
 


Je tiens à préciser que cet article n'est fait en rien pour attaquer ou provoquer la Scuro mais juste pour refléter ce qu'elle vaut réellement.

Au passage, on vous attend toujours les Scuro, notre partie Vendetta par contre est bien remplie. E-Hazard a été la 150ème, bravo à lui.

Spoiler:
 


J'ajoute que le screen où NyT0 dit que la SF et la BF nous sont supérieurs est monté de toute pièce. C'est à dire que c'était un test pour Kentin & Geno qui s'avéra utile vu qu'ils ne font plus partie de cette famille. Mais encore que cela aurait été vrai ça appartient au passé.

Par contre, un serment c'est pour la vie :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Et en continuant dans votre chemin, vous ne faîtes que continuer à agir pour que la Sacra Corona Unita soit la plus puissante des familles. 

Cet article ne dépend encore que de moi même. Je ne fais que remettre les choses. Je vous montre seulement qui sont les vrais hypocrites.

"Où s'arrête la paix et la sagesse sonne le début de la guerre." Christopher Cavalietti.

Pour finir, bonne continuation malgré tout à la Scuro Boulleta. Pour eux je propose cette chanson, pour finir parfaitement cette gifle qu'ils viennent de prendre ainsi j'espère leur redonner goût à la vie.

Spoiler:
 


Pour mes frères & autres vrais mafieux de ce jeu, appréciez sur cette musique les amis. Profitez c'est les vacances !

Spoiler:
 


Je termine sur ce point. A l'avenir, voyez plus loin que ce que l'on veut vous faire croire. Cherchez toujours la vérité, ne pensez pas comme un mouton. Pensez par vous même.

Inconnu 18/06/13
Revenir en haut Aller en bas
 
Scuro Boulleta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: