AccueilS'enregistrerConnexion

..::: IMPORTANT AVIS A TOUT LECTEUR :::..

AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola

Cupola

..::: IMPORTANT AVIS A TOUT LECTEUR :::.. Empty
MessageSujet: ..::: IMPORTANT AVIS A TOUT LECTEUR :::..   ..::: IMPORTANT AVIS A TOUT LECTEUR :::.. Okh1Lun 17 Aoû 2020 - 18:44

cheers  cheers  cheers Bonjour mafieu et mafieuse , cheers  cheers  cheers

J'ai le regret de vous annoncé que la Famille HT doit fermé et que la SCU repasse à Trois familles. Après une attente assez longue ,on à remarqué que aucun des hauts gradés HT est revenu et qu'il ne reste peu de membres HT présent ,alors Nous avons préféré fermer cette famille et que ces membre se réinsere dans les trois familles. Ce sera dure pour eux ,mais je n'oblige personne .Il peuve resté à éspéré ....
Je pense qu'il est temps de tourné la page et d'être  réaliste que même si elle reprend sa sera dure quel reprenne la valeur quel avais avant.
Voila la Scu se detache de la HT  ,Mais ne l'oublira jamais car c'est une des seules mafia à avoir sacager la MH et à avoir un passez glorieux meme quand elle était famille MH . Je demande a tout les SCU de s'en souvenir comme une mafia puissante , indétronable et un enemi surpuissant  ballayé par l'usur du temps et la disparition de ces dirigeants (sauf marneus et quelque autres).

Ainsi ,Meme si elle un jour elle reprend elle ne récupérera jamais sont prestige. Je Considere que cette mafia à fait sont temps comme la Cosa-Nostra ,Après cette à vous de partagé ou critiqué se point de vue ,mais je pense qu'il est le plsu sage .

Voila Merci d'avoir lut et sachez que tout les ancien HT seront accueilli a la SCU comme il se doit .

Je vous remerci : Doncava

Don Cava 27/06/06
Revenir en haut Aller en bas

..::: IMPORTANT AVIS A TOUT LECTEUR :::..
Page 1 sur 1