AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Partagez
 

 Le ridicule a un nom : Khaegar

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende




PROFIL

Le ridicule a un nom : Khaegar Empty
MessageSujet: Le ridicule a un nom : Khaegar   Le ridicule a un nom : Khaegar Okh1Sam 15 Aoû 2020 - 1:14

Le ridicule a un nom : Khaegar 504478Dbutdesujet




Communiqué du Grand Conseil




Chères mafieuses et chers mafieux, chères civiles et chers civils,

Cette réponse fait suite au communiqué de Khaegar aussi ridicule soit-il que vous pourrez retrouver ici.

Nous sommes bien conscients que Khaegar est incapable d'écrire un communiqué sans reprendre les phrases du dirigeant de la Sacra Corona Unita, Tony, mais il serait probablement plus plaisant si au moins il pouvait ajouter à cela de véritables arguments, assez crédibles pour nous faire front.

En premier lieu, il convient de préciser que le but premier de ce communiqué n'est sûrement pas de se justifier vis-à-vis de ce sigle —  il ne sera pas invalidé — mais de vous laminer sur tous les terrains comme nous avons l'habitude de le faire.




Citation :
- Lebossgossdu39 était l'un des fondateurs du clan Fenice, il s'agit donc d'un auto-saccage ; je créé mon clan au Crime Syndicate pour m'auto-sigler, et puis quoi encore ?

L'Histoire du RPG, n'a jamais été victime d'une telle farce, jamais. Essayer d'invalider un sigle en nous faisant croire qu'un membre arrivé troisième bas gradé dans une section est fondateur ? Il n'est pas rare pour les ennemis de désigner un Grand Conseil fondateur voir Don par crainte d'un probable saccage mais personne n'a encore osé être aussi peu fair-play en recrutant un membre troisième bas gradé puis en le désignant par la même occasion fondateur (en cas de sigle). Nous nous sommes habitués à ce que vous soyez les promoteurs du ridicule puisque votre organisation en elle-même est d'une cocasserie, que ce soit dans ses actions, ses membres ou son passé. C'est une enchaînade de blagues qui ne font que distraire depuis désormais un an les participants de ce RPG.

Mais, comme si cela ne suffisait pas il s'agit d'appartement officiel du Crime Syndicate, organisation mafieuse fondée par Khaegar Alshak et Diablo. Les appartements Fenice étant considérés comme des appartements à part entière du Crime Syndicate, nous considérons donc que nous avons siglé des salles du Crime Syndicate lui-même et non pas celles du clan Fenice.

Citation :
Les salles officielles du Crime Syndicate sont celles qui possèdent les particules "Crime Syndicate", "Clan Depecco", "Clan Norn", "Clan Sing", "Clan Winchester" ou "Clan Fenice". Seuls les membres de la Commission (à partir de capo) et le concierge (Klassic) peuvent créer des salles affiliées au Crime Syndicate ; et même dans ce cas, elles doivent être directement postées sur ce sujet pour officialisation.

Citation :
Propriétaire : Societa.Fenice


Clan Fenice : Bar Frattini
Clan Fenice : Ristorante "La Gazza Ladra"
Clan Fenice : Salle de réunion
Clan Fenice : Couloir de la Villa Fenice
Crime Syndicate : Bureau des dirigeants Fenice
Crime Syndicate : Cave Fenice
Crime Syndicate : Metropolis, Piazza Frattini
Crime-Syndicate : Villa Fenice



Citation :
- Woitzy a siglé à 3h du matin et aucun responsable SCU ne s'est connecté à ce moment là ; LBG a siglé à 19h (lol) alors même que tout le Conseil était connecté et tentait de récupérer le compte qu'il avait volé. Une guerre informatique, vous dis-je.

Il est totalement grotesque et stupide de passer deux paragraphes à critiquer une méthode pour finalement la défendre à cause de circonstances ; de quelques heures de différence. Comme vous considérez le sigle de Woitzy valide, celui-ci l'est aussi. Que tu en sois la victime et que tu en aies des remords n'est pas notre problème mais seulement le tien.

Citation :
- Woitzy n'a siglé que les appartements dans lesquels il avait déjà le droit ; LBG n'avait pas les clés dans tous les appartements détruits.

Il est accablant d'observer à quel point vous pouvez prendre les joueurs de ce RPG pour des idiots. Tu es donc en train d'affirmer que LBG avait la confiance du Grand Conseil pour avoir accès au concierge mais pas aux clés de la chambre 6 ? Il est logique que si LBG avait le concierge, il était par la même occasion accrédité dans toutes les salles du Crime Syndicate et si ce n'était pas le cas je t'invite à le prouver ce que vraisemblablement tu serais incapable de faire puisqu'il était bel et bien accrédité partout.




Tu as désormais trois jours pour réaliser la connerie que tu viens de dire.




Le Grand Conseil de la Sacra Corona Unita

Le ridicule a un nom : Khaegar 235019Findesujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule a un nom : Khaegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses :: Communiqués et textes officiels-
Sauter vers: