AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

Partagez

La plaisanterie a assez duré

AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola

Cupola

La plaisanterie a assez duré Empty
MessageSujet: La plaisanterie a assez duré   La plaisanterie a assez duré Okh1Sam 15 Aoû 2020 - 1:13

Chers mafieux,

Cette réponse fait suite aux incessantes diffamations d'un écervelé cherchant désespérément à bafouer l'image de notre famille par ses inventions plus folles les unes que les autres. J'ai nommé Paul Cotroni.

Venons-en maintenant aux faits.

Spoiler:

Ton accusation consiste donc à nous inventer une prétendue aptitude à enfreindre la légalité, tout en précisant détenir des preuves irréfutables, en plus de témoins et de victimes. Depuis le temps que ta famille tente avec persévérance et acharnement de le démontrer, et ce sans le moindre résultat, tu devrais savoir que tes preuves sont aussi abondantes que le néant. Bien entendu dans le cas contraire nous t'invitons de tout cœur à nous les faire partager.

En témoigne ma grande stupéfaction d'assister à cette soudaine prise de panique t'incitant à prétendre ne plus avoir à te justifier lorsque ton interlocuteur exige des preuves Razz. Une telle humiliation témoigne de ton impuissance face à un premier bas gradé, une situation gênante que tu aurais pu nous épargner. Dans l'hypothèse où ta phrase n'était pas le fruit de ta totale perte de contrôle, qui es-tu pour prononcer des accusations sans avoir à te justifier ? Dois-je te rappeler que cela s'apparente à de la diffamation ?

Je plussoie tout de même qu'il faudrait être complètement con pour ne pas voir qu'il y a un problème dans la cohérence de tes propos.

Par ailleurs, tu expliques que nous sommes à l'origine du hack de votre forum en 2010 par l'intermédiaire d'Alejandro.Spiranas, Capodecina de l'époque, et que nous couvrions ses actes.

Une énième démonstration de ton manque de culture mafieuse, le hack de votre ancien forum n'est ni une action réalisée par notre famille ni pour elle. Concernant Alejandro, tu es une nouvelle fois mal informé car nous l'avions licencié dès l'instant où nous avions appris ses actes.

Contrairement à vous, nous n'attendons pas qu'une organisation rivale publie des preuves dans un communiqué pour licencier un membre sur des pratiques illégales. Entre autres, ton propre licenciement à la suite de cet article :

http://www.sacra-corona-unita.org/t45176-scuro-boulleta

Constamment dans l'idiotie et l'aveuglement, tu assures que, si nos statistiques forum sont supérieures aux vôtres, c'est uniquement dû au hack de votre précédent forum. Tu insinues donc que si ce dernier n'avait pas connu ce triste sort, vous devanceriez notre famille dans les statistiques.

Avant d'aller plus loin, je précise que ce n'est pas nous qui avons voulu jouer à ce petit jeu car nous n'avons rien à prouver à personne, mais que nous nous contentons de répondre à ton pitoyable argument. Un argument attestant de nouveau un abrutissement total et une mauvaise foi sans égal. Le forum de notre famille possède un nombre de messages supérieur à 600 000 ainsi que 14 000 inscriptions, ce qui en fait de loin le forum doté des meilleures statistiques du RPG Mafia.

Qu'en est-il du vôtre ? Voici deux screens assemblant les statistiques des deux forums de la Scuro Famiglia :

Spoiler:

Navré de conclure sur de lourdes lacunes en mathématiques de ta part. Un tout additionné inférieur à 400 000 messages. Un score que l'on jugera honorable, à moins bien sûr de connaître la combine mise en place. Dans l'éventualité où quelques joueurs l'ignoreraient encore et penseraient naïvement que la SF serait une famille dynamique, demandons-nous comment cette organisation a-t-elle réussi à doubler ses statistiques forum d'une année sur l'autre ? Cela se résume à un flood abusif de leur partie Jeux leur permettant de poster des milliers de messages en une journée. En voici l'illustration parfaite :

Spoiler:

Le meilleur étant pour la fin, au lieu de paraître comme un égaré manipulé qui ne saisit absolument rien et qui n'argumente qu'à partir de son ignorance et des sottises que d'autres individus pervertis par la haine lui ont racontées, tu incarnes le parfait exemple du ridicule et te classes aisément dans la vitrine de la risée du RPG (métonymie pour désigner ton appartenance à la SF). Toi, Paul Cotroni, tu oses émettre un jugement sur la légalité ? Après avoir voué un intérêt des plus grands à apprendre des méthodes illégales s'associant au piratage informatique, mieux connu sous le nom de « hack ». C'est clairement au-delà du foutage de gueule. Ces screens devraient t'inviter à retrouver la mémoire, si jamais elle ne te revenait plus.

Spoiler:

Preuve qu'il s'agit bien de Paul.Cotroni :

Spoiler:

L'heure est venue d'en venir à ta seconde absurdité.

Tu poursuis donc inlassablement tes foutaises en dénonçant un manque de formation dans notre famille en comparaison de la vôtre, ce qui fera rire toutes les personnes qui connaissent un tant soit peu le RPG Mafia et la médiocrité de votre formation, mais en plus de ça tu as l'audace, le culot, l'impudence de critiquer notre famille sur notre manière de corrompre.

Spoiler:

Je m'interroge sur le sentiment que tu as pu éprouver lorsqu'un de nos tout jeunes membres t'a informé qu'il était possible d'avoir des accès sans avoir de rang forum (badge du profil). Tu devrais témoigner un peu plus de reconnaissance envers nos Reclute, car elles te forment à chacune de tes tentatives de corruption.

Spoiler:

Après avoir éclairci ton cruel manque d'expérience, nous allons pouvoir faire un point sur tes notions dans l'Art de la corruption et ce sur quoi tu te bases pour émettre des jugements moqueurs à l'égard de nos membres. Je m'excuse d'avance au nom de la famille pour cet affront dont tu n'es que la piètre victime, impuissante et insignifiante.

Spoiler:

Si seulement le plus épouvantable se résumait à ton authenticité dans l'échec. Tu ne pourrais imaginer l'immense désillusion que j'ai pu ressentir une fois averti de ton statut de meilleur corrupteur SF de l'année. Si cette annonce en fera rire beaucoup, elle m'inquiète terriblement. En supposant que tu sois le meilleur, je n'ose même pas imaginer le niveau catastrophique, désastreux, de l'ensemble de vos membres dans ce domaine, ainsi que la formation consternante qui leur est attribuée.

Spoiler:

Enfin, après cette mise en lumière de tes talents indéniables de corrupteur raté, tu attaques un membre de notre famille en lui reprochant de faire de la diffamation. On aura tout vu :

Spoiler:

Au vu de tes prouesses en matière de corruption précédemment illustrées, si tu étais tenté de penser qu'il n'en avait pas la moindre idée, tu sais désormais qu'il a pu disposer d'une multitude d'éléments pour contempler ta grande nullité.

J'affectionne tout particulièrement cette phrase :

« Mais quand je dis la vérité, ce qui n'est pas rare du tout »

Plaisant, nous pourrions presque concevoir que tu en arrives à des aveux. Par cette phrase, tu as au moins l'humilité d'admettre le nombre considérablement élevé des affabulations que tu prononces chaque jour. À force d'être con, tu attires autant notre exaspération que notre pitié.

Nous lançons donc, en vain, un nouvel appel à ton sens moral, pour cesser tes pitreries aberrantes et te convions à t'abstenir.

Cordialement,
Lucio Janiero.
Revenir en haut Aller en bas

La plaisanterie a assez duré
Page 1 sur 1