AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Communiqué du Grand Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende




PROFIL

Communiqué du Grand Conseil Empty
MessageSujet: Communiqué du Grand Conseil   Communiqué du Grand Conseil Okh1Sam 15 Aoû 2020 - 1:13

Communiqué du Grand Conseil 768173icnescu






Communiqué du Grand Conseil






Mafieuses, mafieux,

Ce communiqué du Grand Conseil de la Sacra Corona Unita fait suite aux révélations troublantes de la Mafia-Habbo sur la vague de bannissement des concierges mafieux survenue en début d'année dernière :

Spoiler:
 

Vous l'aurez compris, la Mafia-Habbo, en la personne du vaurien Valtieri, se déclare non seulement responsable du bannissement des concierges mafieux, mais aussi de déclarations mensongères, de faux saccages, de faux screens, de dissimulation, d'escroquerie, de tricherie, de délation ou encore de vol. Une fois de plus, la démonstration est faite que la lâcheté commence là où cesse la puissance.

Face à une telle hypocrisie, nous avons décidé de reconsidérer le statut de notre saccage de la Mafia-Habbo datant de 2013. Pour rappel, nous avions prouvé, et ce à de maintes reprises, que la méthode utilisée s'inscrivait dans la légalité la plus absolue et personne n'a été en mesure de nous porter la contradiction. En effet, la seule réponse que nous ayons obtenue a consisté à dire que c'était « peu conventionnel », « immoral » ou bien que nous étions trop méchants, ce à quoi je réponds aujourd'hui ce qui suit :

« Oui, j'ai conçu un certain nombre de plans à la moralité douteuse - mais toujours légaux ! - et j'en ai mis un certain nombre à exécution. Mais cela a toujours été pour le bien de la famille, et cela fait partie du jeu. Duper l'ennemi, désinformer les gens, cela ne vous a jamais dérangé quand je l'ai fait. Soyez honnêtes, puisque vous me demandez de l'être ; Je souligne aussi que cette décision et sa mise en oeuvre, bien qu'elle ait indubitablement nui aux intérêts des autres familles du RPG, était parfaitement légale », dixit Valtieri.

À la lumière de ce qui précède, nous déclarons valide la destruction de la Mafia-Habbo orchestrée par nos soins au mois de mai de l'année dernière :


Mais ne vous méprenez pas : en plus d'être l'organisation hypocrite par excellence, vous êtes la famille médiocre de référence. Du reste, notre démarche n'a pas pour but de vous convaincre et ce communiqué n'appelle aucune réponse de votre part, de la même manière que, souriant, nous vous ignorons lorsque vous affirmez que vous auriez, paraît-il, « exclu du RPG » notre mafia, car ce ne sont que des mots creux et vides de sens.

Qui sommes-nous ? Nous sommes la mafia qui cumule à elle seule plus de saccages que tous ses ennemis réunis, voilà pour la quantité ; nous sommes la mafia dont la galerie des plus beaux saccages subjugue tous ses ennemis réunis, voilà pour la qualité ; nous sommes la mafia dont la richesse est supérieure à celle de tous ses ennemis réunis, celle qui gère le mieux son business et qui en fait le plus profiter ses membres, tandis que vous obligez les vôtres à verser un pourcentage de leurs gains pour s'asseoir dans votre misérable casino ; nous sommes la mafia qui a fait preuve de la plus grande ingéniosité qui soit avec le projet secuhost, s'accaparant ainsi près de 100 000 screens, soit plus d'informations sur ses ennemis que ceux-ci ne pourraient en réunir en une vie, tandis que vous avez pour seule fierté d'avoir « dénoncé » vos ennemis, bafouant ainsi les règles que vous aviez jadis vous-mêmes instaurées ; nous sommes la mafia qui a fait fermer le plus grand nombre d'organisations ; nous sommes la mafia qui a formé les plus grands acteurs de ce jeu ; nous sommes la mafia qui possède le forum le plus ancien, le plus actif et le mieux doté statistiquement, tandis que le design du votre rappelle à quel point vous êtes diminués et dépéris ; nous sommes la mafia la plus active, car c'est nous qui avons réalisé les gros coups de ces deux dernières années : Mafia-Habbo, Cosa Nostra, The Outfit, Camorra et Gang Saru, entre autres chefs-d’œuvre dont vous êtes incapables, et tout cela pendant que vous tentiez sans cesse de repousser à plus tard l'heure de votre mort. Nous sommes la Sacra Corona Unita.

Vous, qui êtes-vous ? Une organisation sous respiration artificielle depuis maintes années, qui n'a pour elle que la gloire d'un très lointain passé, dont elle renie par ailleurs les aînés.

Quelle serait la réaction des États-Unis si le Malawi lui niait son statut de grand pays ? Certainement un mélange d'indifférence et de moquerie. En ce jour, assumez le poids de vos contradictions, de votre malhonnêteté et payez le prix fort pour neuf années d'arnaque sans crime.





Le Grand Conseil de la Sacra Corona Unita


Communiqué du Grand Conseil 768173icnescu

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses :: Communiqués et textes officiels-
Sauter vers: