AccueilS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Partagez

Le ridicule tue-t-il ?

AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende

Le ridicule tue-t-il ? Empty
MessageSujet: Le ridicule tue-t-il ?   Le ridicule tue-t-il ? Okh1Sam 15 Aoû 2020 - 1:13

L'hébergeur étant HS, merci de regarder la vidéo à la fin du sujet.

Chers mafieux,

Réponse suite à : http://scurofamiglia.keuf.net/t13633-les-hackeurs-une-fois-de-plus

Spoiler:

Pourquoi apporter des preuves vaseuses alors que vous pouvez afficher l'IP connectée à l'aide du panneau administrateur ?

Désormais, je vais décortiquer très rapidement ses accusations et ses preuves. Après cela, impossible de douter de sa mauvaise foi. Pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire son minable dossier, mes explications seront accompagnées de l'affirmation concernée par ce pseudo-mafieux.

Pour débuter ces explications, voici le screen fournit par didi de la localisation de la seconde personne connectée.

Spoiler:

On voit très clairement que le pointeur localisant la personne connectée au compte de Milka se trouve dans le petit cercle blanc délimitant Paris. A partir de cela, malgré les 12 millions d'habitants que regroupe Paris et ses environs, il affirme que c'est moi. Plus loin dans son dossier, il va mentionner l'une de mes ip afin de comparer les deux localisations. Grosse erreur mon cher ami !

Didi a écrit:
Prenez l'IP suivante présente sur ce screen " 78.124.128.153 ".
Et géocalisez la via ce site par exemple : http://www.trouver-ip.com/index.php
Et vous trouverez exactement la même localisation.
Spoiler:

Dès à présent, rendez-vous sur les site fournit et localisez l'IP qu'il a mentionné. Voici le résultat :

Spoiler:

Contrairement à la localisation de la personne connectée sur le compte de Milka, on voit très clairement que mon ancienne IP qu'il a affiché est en dehors du cercle blanc délimitant Paris. Es-tu aussi stupide pour croire que l'on ne verrait pas la différence ?

Et comme si ce n'était pas suffisant, voici ma localisation actuelle qui se trouve toujours en dehors du point blanc délimitant Paris contrairement à la personne connectée sur le compte de Milka.

Spoiler:

Mauvaise-foi ? Borné ? Simple erreur ? Faux screen ? Toutes les thèses sont possibles mais contrairement à toi je ne vais pas porter de jugement sans la moindre preuve. Il me semble qu'à présent des excuses de ta part sont nécessaires.

Je tiens également à notifier que la map sur notre forum est disponible dans le qui est en ligne afin de vérifier ma localisation.

Bonnes vacances ! study 

EDIT ABUSUS :

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule tue-t-il ?
Page 1 sur 1