AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Le point final

AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola

Cupola

Le point final Empty
MessageSujet: Le point final   Le point final Okh1Sam 15 Aoû 2020 - 1:12

L'hébergeur étant HS, merci de lire la vidéo se trouvant en milieu du sujet.

Chers mafieux,

Réponse humiliante suite au dossier accessible ici : http://scurofamiglia.keuf.net/t13383-illegaux-jusqu-a-la-mort

Spoiler:

Mon intégrité personnelle étant une énième fois attaquée, je décide de te répondre moi même. Réponse certes un peu tardive, mais tu comprendras pourquoi j'ai préféré mettre de côté cette histoire afin de te ridiculiser sur ce sujet.

720p et grand écran pour mieux profiter de la vidéo.

Si vous possédez un compte skype, effectuez une recherche du compte "sky715.theo.", celui affiché dans le dossier de Didi, et vous vous rendrez compte qu'il existe réellement.

Spoiler:

Contrairement à toi qui affirme à tout bout de champs, je n'exclus pas la possibilité que tu aies pu, par maladresse, tomber dans le panneau de cette usurpation. De surcroît, je n'exclus pas également la possibilité que tu aies pu créer toi même ce compte afin d'essayer, en vain, de me nuire. Ensuite, pour te citer (j'ai corrigé tes fautes type CP) : Alyona. proche amie de Skyrise avant les faits (et mon amie aussi), s'en va lui poser quelques questions, il devient incohérent dans ses propos puis la kik ami et l'insulte car elle l'emmerde. Bien que ce passage m'importe peu, je me vois dans l'obligation de t'y répondre. Les hommes, les vrais, ne viennent pas chercher le grand amour sur habbo. En supposant que ton physique dans la vraie vie ne te le permette pas, je peux concevoir que toi et tes membres s'en remettent à ce genre de pratique pour assouvir leurs désirs. Je ne suis pas si imbu de ma personne pour privilégier l'amitié d'une femme charmante mais idiote plutôt que celle d'une femme brillante  intellectuellement. Comme dit précédemment, certains joueurs privilégient le débat d'idées et l'amusement à la relation sexuelle virtuelle pour assouvir ce côté pervers et névrotique. Par ailleurs, je ne peux te conseiller de t'inscrire sur des sites pour célibataires puisque encore une fois, nous en reviendrons au fait que tu préfères lutiner la gueuse anonymement sur l'hôtel par peur de te faire rejeter si l'on découvre ton réel aspect. Personnellement, n'ayant pas le moindre soucis avec mon apparence, je salue ta prestation sur le blog où tu as diffusé plusieurs photos de mes membres dont la mienne. Bien que tu avances que skype soit une plateforme complètement dissociée de notre hôtel, au même titre que facebook, comment peux-tu l'utiliser pour rédiger tes minables dossiers même en excluant le fait que tes preuves soient fausses ?

Peut-on désormais dire que tous les dossiers de la Scuro Famiglia sont bidons ? La Scuro Famiglia joue-t-elle réellement dans la légalité puisque ce genre de méthode est considéré comme illégal ? Comptes-tu révéler la vérité et enfin assumer toute cette mascarade que tu prends plaisir à dissimuler tant bien que mal depuis plusieurs mois ? Nous le saurons dans le prochain épisode. Puisque tu as l'air de t'amuser à me nuire avec des preuves qui ne sont pas crédibles, permets-moi de le faire avec des preuves qui elles le sont. Petite compilation :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bonne continuation.

EDIT ABUSUS 30/08/13 : LE SUJET SUIVANT M'IMPLIQUANT DANS CETTE AFFAIRE A ÉTÉ SUPPRIMÉ DU FORUM SF.

http://scurofamiglia.keuf.net/t13383-illegaux-jusqu-a-la-mort
Revenir en haut Aller en bas

Le point final
Page 1 sur 1