AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Fin de la campagne de diffamation

AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende

Fin de la campagne de diffamation Empty
MessageSujet: Fin de la campagne de diffamation   Fin de la campagne de diffamation Okh1Sam 15 Aoû 2020 - 1:11

Mafieuses, mafieux,

Ce communiqué de la Sacra Corona Unita fait suite à notre saccage de La Camorra et aux actions illégales de cette dernière qui feront, à juste titre, polémique. Il s'agit à la fois d'une réponse à ces imputations et d'une clarification globale de leurs actions néfastes que nous avons jugée nécessaire au vu des récents évènements. Vous l'aurez compris, je fais en partie allusion aux propos proférés à notre encontre par de nombreuses familles. Pour le reste, vous le découvrirez tout au long de ce sujet. Au fil de cette démonstration, nous vous livrerons une analyse abstraite de la situation, illustrée à travers des arguments quant à eux très concrets. Notre assertion sera la suivante : la majeure partie des procès qui nous sont intentés sont clairement mensongers et donc diffamatoires. Du reste, jamais dans notre histoire nous n'avons fui le débat et nous espérons bien que vous aurez la magnanimité suffisante pour vous excuser. Pour finir, j'espère que de cette déclaration naîtra un échange et que de cet échange nous nous en tirerons tous avec un certain profit.Nous allons commencer cette longue marche sur les ruines encore fumantes de la Camorra avec la preuve irréfutable que MoveZ-LanG possède bien un lien avec cette famille. À savoir, premièrement, sa présence dans le groupe des administrateurs de leur forum.
    Spoiler:

Durant ces dernières semaines, la Sacra Corona Unita a été accusée par Thib et Movez d'avoir volé des comptes forums de nombreux mafieux. Plus étonnant encore, nous avons été accusés d'avoir obtenu illégalement les comptes de plusieurs hauts-gradés de la Scuro Famiglia et de la Spades Assembly. Le venin insidieux du passé ne se mêlera plus désormais au présent afin de l'empoisonner. Ce temps est révolu. Par sa nature même, la vérité porte l'évidence en soi. Dès qu'on la débarrasse des toiles d'araignée de l'ignorance, elle brille avec éclat. Dorénavant, l'heure de la vérité a sonné. Les réels interprètes des derniers méfaits qui ont grandement nui à la réputation de la Sacra Corona Unita ainsi qu'au  RPG, sont en réalité Movez-Lang et La Camorra qui, par le biais de scripts récupérant les identifiants de chaque membre sur les forums de la Scuro Famiglia et de la Spades Assembly, généraient un important rendement d'accès en donnant volontairement les données au Grand Conseil de La Camorra.
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Quant à la plus grosse accusation orchestrée par la Scuro Famiglia, qui consistait à nous incriminer dans le vol de plusieurs comptes et de plusieurs IP suspectes, voici la preuve irréfutable qui démontre qui sont les réels auteurs de ces actions.
    Spoiler:

L'idée principale de ces complots consistait à manipuler la masse afin de mettre la Sacra Corona Unita en dehors du jeu. Actions suivies par beaucoup de mafieux n'hésitant pas à nous insulter, croyant fermement aux accusations nous incriminant.
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Peu de temps avant la publication des communiqués informant du (mauvais) choix des familles visant à nous exclure, j'ai été mis au courant par la Outfit et plus particulièrement kronicles qui était en désaccord avec cette décision. Dans la précipitation, quand Valtieri a su que j'étais au courant, sans réfléchir, il s'est empressé de m'accuser d'avoir en ma possession illégalement le skype de Ph0sphore. Une accusation de plus que je démens sur ce sujet.
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Étant actuellement dans le contexte des accusations de la Mafia-Habbo et plus explicitement pour les comptes de Ph0sphore, je tiens à rappeler que les accusations à l'aide d'une soi-disant vidéo ont été démenties avec des preuves irréfutables sur le sujet suivant que voici.
    Spoiler:

Pour conclure, si Ph0sphrore s'est réellement vu dérober ses comptes, les coupables sont une nouvelle fois ses amis Vagos, accompagnés de La Camorra.
    Spoiler:

À présent, je conseille aux utilisateurs du forum de la Scuro Famiglia et de la Spades Assembly de changer tous leurs mots de passe ainsi que toutes leurs adresses mails. Quant au script placé par Movez, je ne peux également que vous conseiller de chercher de fond en comble dans vos forums pour le débusquer dans la masse de codes HTML que possèdent vos forums respectifs.De surcroît, vous pouvez bien évidemment remercier mokraoui qui, en plus de détruire cette famille pleine de mafieux déchus du RPG, fait éclater toute la vérité et épargne d'éventuels futurs hacks sur les forums SA et SF. Notre nouvelle Affrancato n'a jamais participé à l'aboutissement des actions menées par Movez et La Camorra, le seul objectif pour cette dernière était de réussir à les saccager et faire éclater la vérité au grand jour. Ce qui est maintenant chose faite.Aujourd'hui en plus de la destruction de leur pyjama, nous dévoilons les preuves de notre innocence. Je suis fier d'avoir pu admirer ma famille rester leader malgré toutes ces accusations illégitimes afin de se battre le plus dignement et le plus fortement possible. Peu importe l'adversité, rien ne peut nous atteindre. Pour les plus septiques d'entre vous, je ne peux que vous inviter à inspecter l'ensemble de notre partie saccages. Je fais même un pari, je hasarde une gageure : celle de citer à la suite de ce sujet ne serait-ce qu'un seul saccage illégal se trouvant dans la partie mafieuse de notre forum.

Cordialement,
la Sacra Corona Unita.
Revenir en haut Aller en bas

Fin de la campagne de diffamation
Page 1 sur 1