AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

La Vérité

AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola

Cupola

La Vérité Empty
MessageSujet: La Vérité   La Vérité Okh1Sam 15 Aoû 2020 - 1:08

Mafieuses, mafieux, civils.

J'ai constaté que la plupart d'entre vous avait très mal compris les faits ayant eu lieu, voire pas compris du tout. Nous vous souhaitons de mieux comprendre, après libre à chacun de croire ce qui l'arrange.

Pour commencer, je vais essayer d'être le plus clair possible en racontant étape par étape ce qui c'est passer pour que tout le monde comprennent.

1) Je m'aperçois que le mail utilisé par Diablo n'existe PAS (ce qui en fait avant que je ne le crée la propriété de personne donc une donnée personnelle de personne, il n'y a donc aucunement intrusions dans un mail personnel ou dans des info irl comme je l'ai entendu)

2) Je décide donc de la crée ce qui la fait donc devenir mon e-mail (il n'y a donc aucunement de vol ou toutes autres chose dans le genre)

3) l'email que je viens de crée(donc mon e-mail a moi) est utilisé par Diablo pour c'est divers compte lié au RPG, ce qui le rend responsable selon la charte habbo hotel.
Spoiler:

4) j'ai donc accès via mon e-mail au compte Diabloelo2 accréditer dans les salles saccager.

Je passe donc maintenant aux questions de la Mafia Habbo.

Phosphore a écrit:
Tout d'abord, nous souhaitons savoir précisément comment la SCU est parvenue à se procurer l'adresse e-mail de Diabloelo2.

Cette première question comporte une erreur de taille. Bien que Diabloelo2 l'utilisait pour ses divers comptes liés au RPG mafieux, cette boîte mail n'existant pas, n'appartenait à personne avant que je la crée. Elle ne concerne donc en rien une autre personne que moi, ce qui met donc fin à tout débat concernant cette e-mail.

Phosphore a écrit:
Nous aimerions également savoir par quel moyen la SCU s'est emparée du compte d'-Alshak sur le forum - et pourquoi elle s'est gardée d'en faire mention.

De la même façon que le saccage. Le mail de Alshak n'existé pas. Nous l'avons d'ailleurs mentionné a Fripouille en direct sur habbo.
Pourquoi ne pas en avoir fait mention avant ? Le but est évident, je savais que votre première réaction serait d'enlever les accès à Diablo, je voulais me laisser le temps qui permettrait de voir vos réactions (ce qui n'a pas loupé d'ailleurs)

Phosphore a écrit:
Nous nous interrogeons également sur la validité que la SCU accorde aux saccages d'appartements déclarés insaccageables par leur propriétaire (et qui ont été remplacés par d'autres appartements saccageables sur un autre compte, comme dit en introduction).

Pour répondre à cette question plusieurs éléments rentrent en compte.

- Vous utilisez toujours les appartements, toi la première Phosphore, ce qui les rend bénéfiques à votre famille.

- C'est un fait que même si vous aviez toujours le contrôle de l'appart, Diablo est un légitime accrédité qui aurait bien évidemment ses clefs, il n'y a donc absolument aucun souci de "gestion d'appartements due au ban".

- Maintenant je m'intéresse particulièrement à la réponse de Diablo, je cite : "Par contre Phos, si tu peux, essaye de leur faire dire qu'il sont saccageables." Devons-nous vraiment comprendre via la question précédente, que la Mafia Habbo qui souhaitait piéger les familles adverses pour pouvoir les saccager bien que leurs concierges soient bannis, se plaignent du même traitement ?

Spoiler:

Phosphore a écrit:
Enfin, et c'est précisément sur cette question que la communauté entière est concernée, nous nous questionnons sur la validité d'un saccage effectué via un compte obtenu sans l'accord de son propriétaire.
Spoiler:

Il est marrant de constater comment ce simple screen démontre l'incroyable mauvaise foi dont tu fais part. Sans parler des dirigeants de la Mafia Habbo toute entière qui se moquait de Papy Cava quand vous aviez siglé dans le contexte exactement similaire à votre question.

étant donné que je suis très pris irl en ce moment, j'ai constater que la Mafia-Habbo s'en est donner le droit de dire que j'ai fuis, ce n'est a aucun moment le cas. Je n'ai rien a cacher, est j'ai jamais chercher a cacher quoi que ce soit, les réponses plus haut rendent sa plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

La Vérité
Page 1 sur 1