AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
-46% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Boycott de la Gazette des As

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende

Légende




PROFIL

Boycott de la Gazette des As Empty
MessageSujet: Boycott de la Gazette des As   Boycott de la Gazette des As Okh1Sam 15 Aoû 2020 - 1:06


Mafieuses, mafieux,

Par la présente, nous informons le monde mafieux de notre décision en défaveur de la Gazette des As et, a fortiori, de la Spades Assembly. Loin de nous l’idée de confondre GdA et SA : comment pourrions-nous mettre sur le même plan un outil et ceux qui s’en servent avec immoralité et dans un monopole absolu ? Il est évident que la GdA n’est rien, sinon le bras armé de la SA et cette vérité n’est pas sujet à débat. Or, on ne saurait excuser l’un au profit de l’autre : si l’organisation doit répondre de la maladresse du journal qu’elle rédige, alors ce dernier ne peut pas être entièrement lavé des délits de ses dirigeants.

Non pas surpris, mais frappés de découvrir que, sous couvert de neutralité, de moralité et de légalité, se cache en réalité une machine propagandiste aux procédés immoraux et aux dirigeants délictueux, nous avons décidé d’agir en faveur de notre RPG. Nous pourrions, à loisir, répertorier les délits de la GdA et de la SA et ainsi assister à la naissance du communiqué le plus long de l’histoire du monde mafieux, mais ce serait un exercice fastidieux quand on sait l’importance qu'ils portent à leurs adversaires. Lorsque les faits parlent d’eux-mêmes, les embellir n’est pas nécessaire.

Aussi, quelques exemples suffiront. Les insultes constituent à elles-seules un motif de disqualification. Toutefois, non contents d’être régulièrement injurieux à l’égard de leurs ennemis, les concernés vont jusqu’à prendre la parole au nom du RPG tout entier, pour disqualifier des organisations ou des joueurs, comme s’ils avaient un quelconque droit de le faire. Le plus scandaleux étant bien évidemment le comportement nauséabond desdits dirigeants tel qu’il a été mis à nu ce mois-ci¹. Ajoutons à cela leur malheureuse tentative de justification² qui démontre bel et bien une détermination certaine à poursuivre leur route en solitaire sur les sentiers de la malhonnêteté.

Considérant que tout cela n’est pas admissible dans un monde où l’honneur fait loi, nous déclarons officiellement boycotter la Gazette des As. Face à de tels agissements, la communauté mafieuse ne saurait réagir autrement que par cette décision. Qui plus est, nous exhortons les membres de nos familles respectives à agréer cette initiative et invitons l’ensemble des mafieux et des civils, adeptes de l’honnêteté et de la bien-pensance, à en faire autant. Cette démarche va de pair avec le désinvestissement de nos organisations du journal, rendu effectif par des demandes de retrait adressées en privé aux dirigeants de ladite gazette. Il s'agit, en outre, d'une exhortation à ne plus mentionner les noms de nos familles car nos images nous appartiennent.

Luttons ensemble en faveur du RPG Mafia.

¹ : http://www.gang-saru.com/t7336-mafia-la-spades-assembly-au-coeur-du-scandale
² : http://spades-assembly.superforum.fr/t13927-remettre-les-points-sur-les-i

Cordialement, les organisations signataires de ce communiqué.
Gang Saru, Sacra Corona Unita, Scuro Famiglia, The-Outfit Family.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Boycott de la Gazette des As
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Manoir :: Discussions mafieuses :: Communiqués et textes officiels-
Sauter vers: